| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 12:08:44 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Karma-design |
Tu peux en rire, mais si on prend les 996, plus c'est vieux et faisandé, plus le prix remonte, et c'est loin d'etre la seule
C'était probablement une Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 15-08-2021 à 12:46:54 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Karma-design | Pardon je voulais dire GranTurismo évidemment.
Venant de quelqu'un qui fait sa crise de la quarantaine en achetant un G500, cette douce ironie a un gout de compliment. Message édité par Karma-design le 15-08-2021 à 12:51:30 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 15-08-2021 à 16:20:35 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 14:13:31 ![]() ![]() |
Karma-design |
Pas besoin de répéter ce que dit Manta, mon message était clairement sur le ton de l'humour mais j'ai touché une corde sensible sans faire exprès visiblement.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Tu as un vrai problème de lecture visiblement. Et oui 204ch dans une compacte, c'est déjà pas mal plaisant (plaisir =/= sport). Il y a bien des tauliers ici qui ont eu des M4GT de même puissance... Ca n'empêche pas de causer Lamborghini et assurance aussi hein. Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 15-08-2021 à 15:17:47 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
En l'occurrence ça reste 150cv thermique et un complément en élec, donc les 200cv amha faut bien les chercher. Et puis une Léon break a batterie, c'est plus vraiment une compacte non plus, tant sur le poids que les dimensions. |
yatta91 :o | Bon du coup, GranTurismo Sport ou Leon FR hybride pour se faire plaisir et emmener les enfants à l'école ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
RPP mon ami Message édité par Karma-design le 15-08-2021 à 15:48:53 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
duck69 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Karma-design |
Oui c'est ça, il faut prier que rien ne lâche. 2000 euros les 4 capteurs de pression en concession
No redface je m'amusais plus avec mon l6 diesel BM (325d) qu'avec la plupart des l4 essence --------------- Doing god's work in the devil's playground |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Karma-design |
Alors c'est vrai que j'ai eu mes voitures les plus sympas après la BM, mais j'ai préféré le l6 diesel au l6 essence atmo (j'ai eu une 325i E46).
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Karma-design |
Je crois que ça fait ce son d'origine, à condition d'activer le mode sport (il y a des clapets). Avec un petit xpipe ça peut devenir encore plus fun, il a peut-être changé un bout de la ligne.
Honnêtement je suis le premier à dire que la plupart des diesels font un bruit de tracteur, mais sur cette génération de moteurs en l6 ce serait un mensonge éhonté
Sur 90% des l4 essence le fun va venir du châssis/fait que c'est une voiture légère, mais pas du moteur en lui-même et de sa sonorité... A part la S2000 et quelques unicorns --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Grimnar78 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | pour 20k, tu as une mustang neuve (ou presque) là bas. Ca doit grosso modo être l'équivalent d'une mx5 ici en puissance/encombrement. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Subaru ? A vérifier si ça ne souffre pas trop des hivers rigoureux niveau rouille --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
--------------- flickr |
thepilot64 |
|
Karma-design |
Si tu veux le plus de chevaux pour pas cher, les muscle car sont souvent imbattables.
Chanceux
C'est surtout considéré comme la voiture trop puissante pour le mec qui la conduit et qui finit dans un arbre Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 16-08-2021 à 06:50:49 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Quand on est obligé de prendre la voiture. J'ai lu une étude comme quoi les trajets boulot/école en vélo rendaient les gens plus heureux. Mais bon, pour ça faut vivre à côté. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-08-2021 à 09:47:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Karma-design |
Avec la GT86 pour la semaine et une voiture de week-end ca passe pas mal --------------- Doing god's work in the devil's playground |
mkfao | Meilleur combo : télétravail et voiture plaisir week end --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Karma-design |
C'est ma configuration et au final j'ai l'impression de moins "profiter" de mes voitures qu'avant. L'avantage c'est que ca permet de prendre un truc totalement plaisir, par exemple dégager la BVA spéciale bouchons pour une BVM --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Le vélo sur la N118 Je crois que c'est mieux d'y aller à pied en fait.
En vrai, le bon compromis serait une C63 break ou une RS4 avant en version hybride rechargeable. La semaine, tu roules sur la batterie à 100% et le weekend tu fais sauter ton permis avec le V8.
Pas d'isofix sur la GT86, si ? Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 16-08-2021 à 10:02:17 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |