| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 12:34:28 ![]() ![]() |
gmund |
|
duck69 |
Donc une 550i @20k€ va avoir un malus de 10k€ ? edit : Le malus ne pourra être supérieur à 50% du prix TTC du vhc , la règle du malus en fonction de l'année reste donc ça change pas grand chose quoi , les plaques lux vont être légion Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 14-08-2021 à 17:01:25 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 | My bad |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
mkfao | Suffit pas de rouler pied au plancher Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 14-08-2021 à 19:34:03 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
flo47380 | De toute façon j'aime pas la Cupra. Pour le même prix je préfère une Golf GTI --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 19:41:42 ![]() ![]() |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sois honnête et mets là dans le cdc alors..
Message édité par Le Profanateur le 14-08-2021 à 19:54:41 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le CDC c'est : Golf gti perf hein, ne vous dispersez pas --------------- Roll out ! |
flo47380 | Elle ne veut pas un truc aussi brutal sue la M3RS en fait. Trop d'à coup pour elle (forcément elle ne collait pas sa tête au siège) Message édité par flo47380 le 14-08-2021 à 19:58:23 --------------- Mon Feedback |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
micky78 Get ripped or die tryin' | 80k pour changer des plaquettes ... |
flo47380 | Plus sérieusement vous avez raison je me cherche des excuses et je veux une G7,5GTI. Après 7 ans chez Renault Sport, à moi les problèmes --------------- Mon Feedback |
gmund |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mkfao | Vu que c'est le même moteur depuis 100 ans ça ferait chier si il n'était pas encore fiabilité ce bon vieux 2.0l ^^ --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'étais chaud bouillant pour une octavia 4 combi rs tsi 245 dsg, avec du coup la même mécanique que la glof gti mais pour le neuf c'est mort vu les délais de fabrication.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
yatta91 :o | https://www.autohaus-tabor.de/fr/ta [...] lity%2Casc
flo47380 |
yatta91 :o | La berline est un peu moins chère: https://www.autohaus-tabor.de/fr/ta [...] lity%2Casc
flo47380 |
Karma-design | J'ai encore trop trainé sur les annonces et je commence à lorgner sur une Maserati Granturismo S.
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 15-08-2021 à 09:54:34 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
flo47380 |
delantera Hail Seitan. |
yatta91 :o | Avec le temps, je préfère un daily bien équipé, confortable, relativement puissant plutôt que plein de chevaux inutilement exploités. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Ça veut dire quoi "inutilement exploités" ? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est pareil. Hier avec la remorque j'étais garé presque à côté d'une ghibli sur le parking de l'entrepôt du bricolage, y a pas de quoi en faire un fromage --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Karma-design |
Un bon vieux 3.0 diesel comme 90% des Ghibli francaises. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
johnclaude You know nothing johnclaude | En googlant je vois que je me suis trompé c'était un coupé, et au bruit quand le mec est reparti c'était pas un gazout. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |