| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Je me suis toujours pas décidé à sauter le pas. Je reste avec mes tocantes de pauvre pour le moment. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 21:04:29 ![]() ![]() |
manisque |
As-tu des progeays YT en réserve? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai envie de fourguer mes 3 poubelles pour m'acheter (et surtout la refiler à bobonne pour qu'elle arrête de me tirer l'outlander) une autre voiture plaisir essence
Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 05-09-2020 à 21:09:21 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Honnêtement non, j'ai pas de temps à accorder à des voitures qui nécessitent une attention particulière
Je te vends la mienne --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fred_div91 |
|
Alors que rien n'est moins sportif qu'un Atkinson couplé à une CVT --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Je veux bien faire le ménage, mais j'aimerais autant pas faire ça tout seul. Il y a du boulot là bas
Norage de notre lenteur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pitié c'est aussi lent que ma caisse du taff, v'là le poumon, même ma Prius fait mieux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 22:26:34 ![]() ![]() |
manisque |
Franchement, certains ne sont pas trop cons et laissent passer quand ils voient que ça bourre derrière J'ai même vu un motard se ranger quand j'arrivais derrière. Je crois que c'est plus le bruit de rougne et des pneus qui ont dû le surprendre Mais Vmax-20, t'es gentil, parfois c'est simplement 20km/h Et les camping-caristes Allemands qui font les pilotes en roulant aux max des capacités de leur machin avec une bonne odeur de freins cramés en descente, 20km/h dans les virages, mais qui accélèrent à fond dès que c'est droit. Du coup c'est chaud à dépasser safe, et je préfère les savoir devant en descente Alors qu'un peu plus loin, j'ai passé des routes avec un tas de panneaux, dont : "route fortement déconseillée aux camping-cars"
Boaf, ma rougne pas sportive 2 fois moins puissante accélère plus fort Par contre je trouve le bruit de CVT avec le moteur en mode mixer amusant Message édité par manisque le 05-09-2020 à 22:40:47 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 05-09-2020 à 22:44:23 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
rfl |
|
joeldc13 |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Fouge |
Faut avouer que 10.5s au 0-100 c'est accessible à toutes les compactes de 110CV, donc rien qui sort de l'ordinaire. La Prius 3 est donné pour 10.8s, 10.6s pour le Prius 4.
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2020 à 16:18:21 ![]() C'est une impression ou il y a 1s de lag ? Message édité par Profil supprimé le 06-09-2020 à 16:19:20 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Message édité par Keke boum boum le 06-09-2020 à 19:41:49 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
duck69 | sympa la petite balade du dimanche aprem Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 07-09-2020 à 10:15:23 |
Logicsystem360 | Un peu de répit pour |
spacemaster2 ✌ | Un Captur même en phase1,c'est pas moche, et ça commence a être pas trop cher d'occasion pour les modéles 2013 / 2016
Message cité 2 fois Message édité par spacemaster2 le 07-09-2020 à 10:06:59 |
Delantera Hail Seitan. | Ma-gni-fique. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est pas non plus la folie, en IP ça reste correct, mais le II lui met la misère. --------------- Roll out ! |
mkfao |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je note une petite déviance pour le Captur --------------- Roll out ! |
Jambier |
|
n0urs |
|
Logicsystem360 |
|
kikou2419 |
Effectivement. J'adorais ma ND pour ça. Une séance et c'était le kiffe a l'aller ou au retour du taff. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
LaGuiche |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
spacemaster2 ✌ |
|
jimi1664 | Et dire qu'avant, j'osais même pas parler de ma cupra ateca sur ce topic Les temps changent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |