| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 11:32:47 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
zewok |
Jambier |
|
Logicsystem360 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
manisque |
Saletés de camping-cars --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah le terme renvoi à l'usage, pas à la valeur de la voiture ( bien que attention c'est quand même de la merde hein
Je suis d'accord
150 ch pour quel poids ? Félicitations, toi qu moins tu as la Cayman pour faire amende honorable
T'as une pelle et un jardin ? Une telle bourde mérite un coup de pelle
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 13:31:12 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
jimi1664 | Elle est sexy cette Yaris GR quand même.
|
mkfao | Merde, un suv Toyota et un suv VAG en deux pages, imaginez le potentiel du topic si tous les membres étaient celib...ou gays --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
joeldc13 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 17:00:58 ![]() Je me vois bien en Jimny dans 2-3 ans. Message édité par Profil supprimé le 05-09-2020 à 17:01:10 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
+777 et en plus, ils se traînent tous avec une force..... --------------- Cassoulet, again ! |
joeldc13 |
C'est aussi ce que pensais une certaine subaru impreza |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Tu dois être l exception --------------- Cassoulet, again ! |
joeldc13 |
|
kikou2419 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ouais enfin je suis la version Wish, neuf mon brol c'est 45k, le tiens c'est facilement le double j'imagine
Pour le coup je me traîne peu importe le véhicule --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Ici, y'a une MX5 par semaine, topic montres, une speed, vous savez ce qu'il faut prendre en machine expresso, que je me fasse pas chier à lire le topic idoine ? |
jimi1664 |
Ah ouais bonne surprise. Mais y a plus aucune chance de se faire livrer en 2020 en precommandant maintenant. Et en plus il me faudrait attendre novembre 2021 pour faire un switch avec la voiture de madame |
sniperr | Livraison février 2021 a l’heure actuelle --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
jimi1664 |
valentin |
|
joeldc13 |
|
sniperr |
Message édité par sniperr le 05-09-2020 à 19:41:52 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jimi1664 | ah ok |
Oliv_CTR |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | La Nespresso est aussi conformiste que le reste. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | Voire plus ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Team machine expresso Lidl by Delonghi. Je suis un rebelle --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Non, un pauvre. T'inquiètes on se serre les coudes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Elle touche moins que moi C'est pas faute d'avoir cru que ces études ça payait --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Je me suis toujours pas décidé à sauter le pas. Je reste avec mes tocantes de pauvre pour le moment. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |