| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
Il vaut mieux éviter de jouer au con avec la police, ça risque surtout de se retourner contre lui... |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 06:18:58 ![]() ![]() |
kikou2419 |
vinceminus |
Ah ouais, j'ai joué petit bras par rapport au pote de ton pote Le coup de l'hôpital, je ne tenterai pas |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sniperr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 10:34:21 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Celle qui bosse au bois de Boulogne Message édité par StanCW le 17-03-2020 à 11:20:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the one_ # Never ' ! ♪ | Qu’il assume d’avoir conduit comme un fdp, dans 6 mois il a son permis et basta.
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gmund |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 15:01:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 15:14:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-03-2020 à 15:22:24 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
gmund |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LaGuiche | Après sur le principe, si tu va faire un tour de caisse, tu pars de chez toi, pour aller chez toi, tu croises/vois personne vu que tu reste dans ta caisse, ça passe quoi --------------- [Mon Feed-Back] |
Logicsystem360 |
manisque |
J'ai tous mes points et je n'ai jamais eu d'amende pour une infraction au code de la route, je suis un conducteur exemplaire Et puis j'ai même 2.9/3 de score de sécurité sur Blablacar --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr | Il suffit qu’il ait été dans une zone de travaux désertée pour avoir été en grand excès de vitesse sans trop s’en rendre compte --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
spacemaster2 ✌ | La 208 essence 1.2 PURETECH, un incroyable petit 3 cylindres turbo de 110cv et surtout 5cv fiscaux qui abat le 0 a 100 en 9,6 secondes avec 4L/100
Message cité 5 fois Message édité par spacemaster2 le 17-03-2020 à 20:17:41 |
gmund |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
spacemaster2 ✌ | Oui un peu quand même |
wuger91 | Ca l'était en 1980 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
spacemaster2 ✌ | Avec 9Cv fiscaux et 10 litres au 100 sur les gti oui Message édité par spacemaster2 le 17-03-2020 à 19:41:22 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C’est pas sportif mais au moins, ça se traine pas la bite !
|
manisque |
Quelle est la différence de performances ou de conso avec une 206 ou une Clio 2 1.6L 16V ou même une 205 GTI 1.6L? 110ch pour à peu près une tonne, ça fait 0-100km/h entre 9 et 10s, ça se tient. Et tant qu'a faire, autant comparer la conso et les perfomances réelles, une fois le machin à injection directe plein de calamine et hors test NEDC avec un oeuf sur l'accélérateur --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
manisque |
Avec 5 bar dans les 4 pneus, l'alternateur débranché, un thermostat réglé sur 120°C et de l'huile 0W5 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr |
StanCW Parle à Monkey ... | Violence routiere ?
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |