| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 19:37:53 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Oliv_CTR | Plus cher que la côte de ma 335i Touring de 2009 avec 130k bornes |
KaiserCz bros before hoes |
|
mkfao |
Si c'est rarissime why not On doit dire feloches a kronick du coup ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 04-09-2020 à 20:18:37 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 20:45:09 ![]() Photos ? C'est ma préférée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2020 à 20:46:41 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 20:54:36 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et puis j'ai un vilain autocollant à virer. Message édité par Rhadamenthos le 04-09-2020 à 21:04:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
duck69 |
|
rfl |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Dci évidemment HDD 197 chevaux, j'ai fait tester à Croustx et il trouve que les 200 ch sont là, moi je trouve que ça rame. Moins qu'une clio dci, mais ça rame quand même. En même temps, 1650kg je crois, sacré tank.
Premier trajet, petite excursion à Charenton pour chasser un locataire récalcitrant. J'aurais dû prendre un pare buffle avec, je supporte plus la conduite dans les bouchons Parce que j'ai une femme qui voulait un mix entre la Prius et le Land Cruiser. Et voilà
Bah j'espère partir en vacances avec ma caisse plutôt qu'avec celle de Madame, c'est son daily "poubelle" pour remplacer la Prius.
2020 n'est pas fini Et la Land cruiser est vraiment ma voiture la plus drôle, si j'avais pas si peur de le péter ce LC, comment ce serait la grosse éclate
Merci
Oh
Surtout pas --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zewok |
|
lsage Le sage des forums |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
La seule MX5 dont j'ai dis du bien dernièrement c'est la tienne, sois content Un poil dommage car le train avant est limite avec les 200 ch, on sent que sur chaussée dégradée ça ballote pas mal, on sent qu'il manque pas grand chose pour que ça patine. Adhérence précaire. C'est fait pour 150 ch pas plus j'imagine.
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 05-09-2020 à 00:17:30 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Je vais même pas en parler ici pour pas me faire lyncher... En fait je suis trop un AW on sait tous que je vais m'étaler ici, même si j'achète une daube infâme --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
DesuetCR_B |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
On verra bien, ça fera des anecdotes Par contre ça consomme rien, vraiment bien optimisé. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le daily "poubelle" de madame... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
valentin |
fred_div91 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambier |
intersigne /!\ SJW /!\ | T'es pas garé sur une place livraison ? --------------- Roll out ! |
Jambier | Si j’attend ma femme qui est à la pharmacie...
Message édité par Jambier le 05-09-2020 à 10:53:15 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Voilà, là on est bien --------------- Roll out ! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai la lunette arrière teintée en plus des rétros de PL de 4m de large --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |