| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
RemiFL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 14:04:22 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les additifs curatif ça décolle généralement un peu de merde. Les trucs miraculeux qui lubrifiant tellement que tu pourrais rouler sans huile, doublent la durée de vie de ton moteur, font jouir ta femme quand toi t'y arrive pas, etc, c'est de la merde. Mecacyl, le truc composé à plus de 80% de flotte et ils veulent qu'on en mette dans l'huile de boîte, de pont et moteur Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 06-01-2020 à 15:18:19 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
croustx Modoadorateur | Qui dit mieux ? |
Logicsystem360 |
Gramak | Kestu va fèr la !?! Hein Croustx !
Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 06-01-2020 à 16:14:21 |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 16:13:53 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 16:46:01 ![]()
Donc on peut tenter sa chance avec un échange contre une Clio II ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TurbOOst45 |
Proposer 5000 balles pour une mimix trackday edicheune c est pas insultant peut être? |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 17:24:09 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | -3k€ ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
spacemaster2 ✌ | Le Renault Captur est trés beau l'encien comme le nouveau,et Renault est doué pour faire de belles peintures
|
StanCW Parle à Monkey ... | Trompage de topic ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tootafay. Kiffance ultime.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Ainsi que de jour. Message édité par Le Profanateur le 06-01-2020 à 17:51:22 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mkfao |
En voilà une belle insulte au design automobile Malle pour instrument de musique incluse Message édité par mkfao le 06-01-2020 à 18:29:22 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
StanCW Parle à Monkey ... | Big Bisou ... Carlos gone ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est très mauvais. J'adore --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Salut Je voudrais offrir à un pote un stage de pilotage rally, j'ai trouvé ça dans ma région: https://www.cap-adrenaline.com/stag [...] 45760.html Ils proposent 2 Subaru:
Avec un promo y'a moyen d'avoir à prix équivalent 10 tours en WRX VS 5 tours en Groupe N Y'a vraiment un gouffre en sensations? Quelqu'un a conduit ce genre de caisse ou similaire? edit: ok on m'a précisé ailleurs ma connerie, la tournure des descriptifs laissait croire que Groupe N = 4x4 et WRX = 2x4, mais c'est juste la cavalerie qui change. Donc 10 tours (pour un noob) s'annoncent plus intéressants à priori Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 06-01-2020 à 19:58:05 |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 06-01-2020 à 19:46:39 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ouais boîte auto et courroie sur xk8 globalement ça se trouve plutôt facilement |
TurbOOst45 |
Clairement toujours prendre un Max de tours |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | vous en pensez quoi de ce matou? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kikou2419 | Mon ancien boss avait ça, la version V8 4.2. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
KaaKa13 | Je pose ça là : prochain achat occasion très récente une Hyundai i30N ou une Leon Cupra ? Qu'en pense le peuple ? |
Keke boum boum Imbécile heureux |
KaaKa13 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |