| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 14-08-2020 à 10:05:28 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 10:04:05 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
DesuetCR_B |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Cyroc |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Loa 3ans/30kkms avec leur vidange longue life 2ans/25kkms : en gros, ils ont inclus un vidange avec purge des freins à 300€ Seul avantage : tu ne finance que la décote et non pas le véhicule entier donc oui, les mensualités sont plus faible alors que le cout est plus élevé et ça, le marketing valide
Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 14-08-2020 à 15:03:56 |
M300A |
Bon par contre faut être honnête, le toit condamne 50% du coffre --------------- :wq |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 15:28:07 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
sapphire adepte xd |
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 14-08-2020 à 15:48:14 |
DesuetCR_B |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
sapphire adepte xd | Pas de soucis! |
manisque |
Merci beaucoup pour la trouvaille Ce paysage
Par contre une quinzaine de cols de montagne en rougne, c'est très sympa Il m'en reste deux avant de rentrer (et de changer les pneus rapidement --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Jambier |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
duck69 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | 205/50/15 : il y a quasi rien de dispo dans cette monte en pneu sportif, pas de sport pilote ni rien |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 14-08-2020 à 22:43:48 |
duck69 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
Les odeurs des alpages au fur à mesure que tu montes. Bon je crois que je sais ce que je vais faire ce weekend. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
jerems |
|
Nico77 |
Bon je retente Message cité 2 fois Message édité par Nico77 le 15-08-2020 à 09:00:37 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
blood_sam rien |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
C’est justement le K120 que je viens de finir et dont j’en suis moyennement satisfait : beaucoup moins perf au bout de 70% d’usure, s’use trop vite. Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 15-08-2020 à 10:09:07 |
valentin |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La route des crêtes en Prius, les motards qui râlent que je les laisse pas passer et 4 virages plus tard ils étaient même plus dans le rétro les pleutres Bon après le risque en moto vs voiture est pas le même, je comprends leurs réserves à attaquer fort --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |