| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Delta Six | Reprise du message précédent :
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 10:15:05 ![]() ![]() |
gmund |
TurbOOst45 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lapattefolle |
Tu as accès à un banc et tu fais la carto toi-même ?
|
lapattefolle |
sapphire adepte xd |
La 997 de base est trop fade en courbes ou en caractère, il n'y a eu aucun risque pris en terme de design, c'est même pas que je la trouve moche, pas du tout, je la trouve juste sans attrait particulier. Après je ne dis pas, 997.2 en M030 Chassis sport (-20mm voir -30mm) et en 4S comme la tienne avec le bandeau et les grosses hanches, ça ne me laisse pas indifférent, mais ça en est pas une que je désirerais posséder pour son design seul. Pour moi un peu comme la 993, la 993 de base n'a pour moi rien de très sportif en apparence ou de très couillu niveau design.
Je pense surtout que ça faut beaucoup de détours pour aller boire une mousse chez le Ciscal PS: sinon j'ai un camping à te conseiller mais c'est dans une toute petite vallée perdue (magnifique cependant) près d'Andermatt. T'as la petite rivière qui traverse le camping avec de l'eau claire, y'a même un lac/barrage ou tu peux aller pécher la truite si tu veux en griller une sur le feu de camp le soir. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 11-04-2020 à 11:44:44 |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 11:36:10 ![]() ![]() |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sapphire adepte xd |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
sepiroth |
duck69 |
|
sepiroth |
duck69 |
Madame accepte bien les moult k$ sur une voiture déjà puissante ?
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 11-04-2020 à 15:44:17 |
Logicsystem360 |
|
gmund |
https://youtu.be/cImhs_uwrAU?t=364 Edit : t'emmerde pas à regarder en fait, ça n'apporte pas d'info à ta question Message édité par gmund le 11-04-2020 à 16:24:04 |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 11-04-2020 à 16:21:30 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sepiroth |
duck69 |
J'ai un chargeur lambda 4A pour voiture et moto , ça fait le taf , 39€ , de la batterie 45A de l'exige à celle du z3 (80A -720VA ) aucun soucis de charge. Pour le maintient en charge j'ai un simple transfo 12v de pc portable qui sort 2A , ça permet d'alimenté la voiture et l'alarme sans avoir de soucis. https://www.amazon.fr/Bullwing-micr [...] 64&sr=8-31 ce genre de chargeur c'est amplement suffisant.
marrant que les couples avec un compte différent sont ceux qui dure le plus longtemps part du principe que si demain tu chopes un cancer , zéro regret. Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 11-04-2020 à 16:31:01 |
kikou2419 |
J'ai un 3,8 et ça fonctionne très bien sur le slk. Ca peut faire une solution intermédiaire Message édité par kikou2419 le 11-04-2020 à 16:33:17 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 11-04-2020 à 16:35:10 --------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sinon, rouler avec la voiture en annonçant fièrement que c’est pour le bien de l'animal domestique...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
manisque |
Dankrrre, dos sieht Wundaschön
C'est contre mes principes de lacher 100 balles pour un truc qui devrait n'en valoir que 10 ou avec des limites artificielles Si tu veux un chargeur de pd2povr, une alim à peu près stable qui sort autour de 13~14V avec des lampes pour limiter le courant à quelque chose d'acceptable. Sinon plein d'alim de labo ou de chargeurs industriels ou de modélisme font le boulot pour un bon rapport qualité/prix. Pour un vrai chargeur, c'est juste que ça mettra des heures à charger si le courant n'est pas assez élevé. C'est souvent ceux-là qui ont un peu d'élec compliquée, qui refusent de charger si la tension est trop faible et peuvent charger en pulses et maintiennent la tension une fois la charge finie. Perso j'ai laissé mon chargeur de modélisme pisser ~25Ah en une nuit, la batterie n'était pas complètement vide au début et pas complètement chargée à la fin, mais ça a fait du boulot correct à mon goût. IMO les chargeurs industriels font un très bon boulot Tu as aussi les boosters pour démarrer, qui doivent contenir une batterie ou des supercaps pour être efficace. Certains chargeurs ont les 3 fonctions, mais ce n'est pas obligé. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 11-04-2020 à 16:53:58 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'en ai déjà trois dont deux CTEK et un Bosch, qui sont suffisants pour les gros trucs. Je cherche à en acquérir un troisième et je me demandais si je pouvais éviter de cracher trop d'oseille, en fait. Ma requête est celle d'un PD2povr qui se demande si remettre 90 euros est pertinent
Je note
On a un compte partagé avec Mme... Le mien
Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 11-04-2020 à 17:03:38 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 18:00:39 ![]() J'oserais peut être m'attaquer à la culasse d'un Cléon fonte de R4. Mais le K4M, rien que le couvre-culasse qui retient les arbres à cames, jointé à la loctite appliquée au rouleau à crépir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2020 à 18:06:10 |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 11-04-2020 à 18:17:21 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
sapphire adepte xd |
Crée un topic Kronick Message édité par sapphire adepte xd le 11-04-2020 à 19:03:56 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |