| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 11:59:52 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est parce que tu te traînes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
Le sportrac semble être une bonne solution ! sur tout que avec 140ch et 990kg il va pas avoir trop de boulot Regarde si un passage en 16" est possible , ça peut être sympa visuellement et niveau pneu ça sera plus simple et moins cher. Message édité par duck69 le 15-08-2020 à 14:41:48 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 14:37:51 ![]()
Elle avait droit à quelle référence en première monte ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2020 à 14:40:03 |
aioka | Ma femme essaye de me convaincre de changer de voiture.
|
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 18:13:15 ![]() ![]() |
aioka |
Le 340 et la S 380 sont les mêmes voitures avec juste une carto différente, au cas où... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aioka | |
edonis715 |
Lexus RC-F |
Oliv_CTR |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
aioka |
Sinon Aston ça va faire trop mal niveau entretien je pense, comme Ferrari.
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 15-08-2020 à 20:20:38 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | La lexus est bien exclusive, je pense pas que ça décotera plus que la jag ! Et une GT-R ? Message édité par aldayo le 15-08-2020 à 20:24:18 |
edonis715 | J'ai pensé aussi au coupé Lexus LC, même segment que la 911, mais après avoir regarder le premier prix sur la centrale, il n'y aura rien dans ton budget, en plus c'est une version hsd. Les versions V8 sont hors de prix et ne décôtent pas .... Édit : pas de soucis Message cité 1 fois Message édité par edonis715 le 15-08-2020 à 20:28:25 |
valentin |
|
Plutôt la RC-F. La LC c'est plutôt la concurrence d'une série 6 / coupé E. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
edonis715 |
AMHA c'était plus à la GS-F de concurrencer les séries 6 / coupé E avant sa disparition du catalogue ...
Édit : je me suis un peu planté dans les segments, tu as raison Message édité par edonis715 le 15-08-2020 à 20:55:39 |
sniperr | Mouais --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
|
sapphire adepte xd |
|
duck69 |
Design , fiabilité du moulin , bvm , 180kg en moins. Clairement je trouve la 4200gt bien plus attirante , un peu moins putassier sur le design aussi. edit : j'avais pas vu le prix de la gran turismo , c'est devenu vraiment pas cher Message édité par duck69 le 15-08-2020 à 23:53:00 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
aioka |
Message édité par aioka le 16-08-2020 à 07:11:03 |
Oui la gransport c'est la version la plus aboutie, en revanche elle a des appendices sportifs un peu too much. Pour la 4200 GT vs la Granturismo, le gabarit n'a rien à voir mais la place à l'intérieur non plus. La GranTurismo est une vraie 4 places avec de l'espace pour chacun des passagers. Partir en vacances à 4 adultes est bien plus facile à envisager en Granturismo qu'en 4200GT. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | T’es déjà monté à l’arrière ? Je suis pas grand et j’étais déjà à l’étroit dans la granturismo --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
niku conomie conomie la team | Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1830131732.htm
|
Keke boum boum Imbécile heureux | "Malus déjà payé!!!"
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 13:38:09 ![]() Hatchback ou rien. Message édité par Profil supprimé le 16-08-2020 à 13:40:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |