| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
4200 euros de réduc.
Le véhicule de démonstration peut continuer de tourner, même si tu l'as réservé. C'est le gros souci. Ca fait que je peux récupérer la voiture avec déjà 4000 bornes dans la tronche. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 12:02:33 ![]() ![]() |
cisco1 | ha ptzain --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un genre de viager.. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sniperr | Cisco ta config d’achat est un peu différente, et je pense qu’une abarth riva attire moins les sagouins qu’une fiesta st qui est vraiment dans le délire « je veux lui faire du sale » 4200€ vs prix catalogue ? Il te fait combien de remise sur une neuve ? Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 24-05-2020 à 13:22:28 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
philalix | vous être quand même "un peu" pointilleux tous....entre le choix des caisses, et l'achat d'un VD.....
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 24-05-2020 à 14:26:21 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
TurbOOst45 | Ah comme dans la pub Skoda ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Faut reconnaître que ça donne moyen envie, après faut relativiser, on est quand même une majorité à acheter des occasions avec plus de 20-30kkm et donc potentiellement elles sont 10x plus rincées que sa Fiesta --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 14:31:02 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
Sur une neuve : 0. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | J’irais voir une deuxième concession , au moins pour voir , car 0 de remise à l’heure actuelle , c’est un peu étrange . |
n0urs |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les Fiesta ST actuellement les remises sont très maigres. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | On m’avait dit la même chose pour la focus rs quand je m’y intéressait, mais j’avais quand même réussi à avoir une remise --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
n0urs |
|
jln2 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Nivacrin Wat ? | J'ai demandé à deux concessions différentes. Sur les ST, zéro réducs. Ils n'ont aucune marge dessus. Dès qu'ils font une promo, ils rognent sur la marge de la concession. Donc comme elle se vend bien, ils vont pas se casser la tête à faire des reducs, surtout vu le contexte actuel. Message cité 3 fois Message édité par Nivacrin le 24-05-2020 à 16:38:01 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
the one_ # Never ' ! ♪ | Mandataire ?
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Aragorn Le Rouge | Ford, je m'étais renseigné pour la Fiesta st avant ma Corsa et dernièrement pour une focus St pour la remplacer, en tout 3 concess différentes (1 pour la Fiesta et 2 autres pour la focus) à chaque fois aucune remise possible en tant que particulier ni de tarif libéral (je tente toujours les deux Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 24-05-2020 à 18:05:19 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the one_ # Never ' ! ♪ | Une 207 Hdi, ça part en une semaine si bon tarif, excellente voiture pour un jeune conducteur --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
tomaxt |
Édit: surtout quand tu vois les 11,5% de remise chez élite auto Message édité par tomaxt le 24-05-2020 à 18:47:17 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
gmund |
|
sniperr |
markof |
Tu penses qu'ils ont du stock ? Pour le moindre truc ils commandent. La dernière fois ils ont commandé. Le pire c'est qu'ils me vendent obligatoirement les pneus d'origine, des pneu p zéro optimisés pour ma voiture soi disant testés à l'aveugle par des pilotes. Bref tout ça pour m'expliquer pourquoi ils coûtent deux fois plus cher que des p zéro standards sans compter la main d'oeuvre. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
markof |
J'ai trouvé un mec sur Leboncoin qui habite à 15 km de chez moi qui a exactement mes pneus et qui n'a roulé que 3k avec. J'hésite . En forçant un peu sur la bombe anticrevaison les pneus tiennent un peu avant d'être à plat. Est-ce que je risque d'abîmer les jantes si les pneus se dégonflent complètement sur le trajet ? Je sais pas trop si c'est une bonne idee. Le problème c'est qu'il est dispo uniquement a 8h30 si j'ai pas de réponse des monteurs je risque de plus pouvoir les lui prendre. Vous en pensez quoi ? Sinon un monteur acceptera de monter des pneus déjà utilisés ? |
markof |
Bah non le pneu d'occasion c'est juste pour tenir quelques jours le temps de commander puis faire monter les neufs. J'en ai pour 200 euros. Entre ça et immobiliser ma voiture 3 jours et me taper des Uber plus les emmerdes qui vont avec je suis prêt a les mettre. Concrètement à 14h j'ai besoin d'une voiture disponible. Qu'est-ce que tu appelles fuite lente ? Le pneu se dégonfle très vite. Il est très bruyant je pense que l'ouverture est relativement importante. |
Gabii | Ok j'avais compris que c'était une crevaison lente pardon. Bah go sur les pneus occas alors les monteurs devraient pas t'emmerder. |
markof |
Merci pour le conseil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |