| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Ils partent à 2 voitures, non |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 22:46:30 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
TurbOOst45 |
Ça va faire rire du monde ici mais a 192kkm, elle doit pas valoir plus de 5000 balles et honnêtement je pense pas trouver un meilleur rapport prix / prestation Du coup je garde, le jour où elle capitule j aurai (jai déjà)de quoi la replacer par un truc bien au dessus, mais quoi qu il en soit je l aime bien cette caisse |
duck69 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Nivacrin Wat ? |
207 hdi 70 chevaux, 113500 km, de 2009. Courroie distribution neuve, pneus avant neufs. Jamais de souci mécanique, un seul petit pot sur un pare-chocs arrière (pas plus gros qu'une pièce de deux euros Sur vendezvotrevoiture.fr, ils me l'estiment à 4300 euros... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
sniperr | Le hdi 70 fait pas rêver, mais si t'arrive a la vendre sur vendezvotrevoiture --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 08:56:13 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
J'ai pas tenté de la vendre sur vendezvotrevoiture.fr, j'ai juste fait une estimation
Celle de vendezvotrevoiture.fr me semble trop haute c'est sur, mais celle de Ford me semble bien trop basse... Honnêtement si j'avais du la mettre en vente par moi même, je l'aurais mise à 3400/3500 euros --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
jln2 |
|
gmund |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
MasterSam Paster of Muppets | La nouvelle 208 "GT Line", de mémoire sur Peugeot.fr c'est ~28k€, sur chépluquelmandataire.com c'est déjà 21k€, tu m'étonnes que ça perde rapidement en valeur... Après la décote du neuf a toujours été assez violente non ?
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gmund |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par nicha le 23-05-2020 à 10:45:01 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ça doit être un méga veau non ? |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pour rouler aux limitations ça suffit. Pour le plaisir on repassera c'est évident. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
D'ailleurs les hybrides Toyota sont vraiment bons de ce point de vue là. Je vais rien prendre quasiment sur ma Prius alors que je l'ai achetée avec moins de 30kkm et là à 110kkm elles sont à des prix affichés très proche de ce que je l'avais payée. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
LaGuiche | Bah même pour rouler aux limitations c'est un peu juste --------------- [Mon Feed-Back] |
kikou2419 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
romneo | Bonne offre selon vous?
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
Me semble quand même que Gabii nous avait fait une explication essez intéressante y'a quelques années de ça sur la répartition du freinage et ça n'allait pas dans ce sens Mais c'est assez flou Après je dis ça, j'ai des DS1.11 devant et des DS2500 derrière et j'ai fait ça au pifometre Message édité par gmund le 23-05-2020 à 13:57:01 |
nico_g |
|
manisque |
Intéressant Tu règles ça comment? Edit: il y a aussi un truc de jacky/piste que je n'ai jamais compris. Quel est l'intérêt d'un volant tulipé? D'habitude les mains sont à "10h10" comme recommandé à l'auto-école, avec souvent une main en haut avant un virage serré. La majorité des volants OEM ne gênent pas du tout, même ceux avec un gros moyeu à cause de l'airbag. Est-ce que la forme peut permettre de reculer le siège et d'avoir une position et un point de vue différent ou compatible avec un siège baquet + arceau? Mais dans ce cas pourquoi ne pas rajouer des cales pour reculer le volant? Message cité 1 fois Message édité par manisque le 23-05-2020 à 14:34:14 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur les train arrière il y avait un ressort compensateur, à ajuster en fonction du rabaissement d'ailleurs, mais qui permettait de mettre un peu plus de frein à l'arrière. Parce que pas avoir de frein du tout à l'arrière par rapport à l'avant c'est l'assurance d'avoir le train arrière bien mobile et cas de fort freinage. L'inverse aussi, faut pas balancer du freinage à l'arrière sans réfléchir :W
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |