| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 13:56:56 ![]() ![]() |
gmund |
|
manisque |
C'est à dire que ça dépend des conditions de traffic et de la météo. Au final ça fait peu de temps où tu peux rouler à plus de 160km/h. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
Perso, j'ai fait un +39 sans suspension (en 2010 certes) dans le 95. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 21-05-2020 à 14:36:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 14:35:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-05-2020 à 14:35:51 |
Fouge |
J'espère qu'ils ont beaucoup d'autres moyens de faire qui ne sont pas mis en avant
Ou crever intoxication au monoxyde de carbone à l'arrêt sur une route enneigée Message édité par Fouge le 21-05-2020 à 14:38:58 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 15:49:18 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Tu passeras sur le topik detailing par contre, faudra lui mettre une protection là --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai oublié l’astérisque disant que les expatriés ne comptaient pas |
gmund |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nivacrin Wat ? |
C'est prévu --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
GenyaB Shit fucking game. |
|
gmund |
manisque |
jln2 |
|
TurbOOst45 |
|
n0urs |
|
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 21-05-2020 à 19:52:08 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Encore mieux que les pro qui laissent trainer leurs véhicules vendus sur LBC pour faire vitrine en prétextant qu'ils ont pas eu le temps de les enlever, ceux qui prennent le temps de changer la photo pour afficher "VENDU" |
WestCoast85 |
|
Yeb63 |
|
jln2 |
StanCW Parle à Monkey ... | ptit zizi avec la 320i Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 21-05-2020 à 21:18:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hish |
kikou2419 |
C'est bien, bravo --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |