| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Un peu de tout mais quasi aucune ville, très rarement. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 15:08:18 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
romneo | Salut à tous,
Message cité 3 fois Message édité par romneo le 22-05-2020 à 16:15:32 |
the-monk Ça passait c'était beau |
Message édité par the-monk le 22-05-2020 à 16:31:18 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
vinceminus |
Bienvenue par nous |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Hish |
|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 17:41:03 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vinceminus |
Un côté Kéké vroum vroum En vrai, elle fait beaucoup de bruit à bas régime puis disparaît à vitesse stabilisé. |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
angelusdeus BlobUmad | Ca "flash" à quelle distance un radar embarqué à l'arrière d'un break? |
Hish |
|
Hish |
|
gmund |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 22-05-2020 à 19:27:49 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Fouge | T'as testé quelle ST ? Il semble que la ST Pack et la ST Plus ont des sièges différents.
|
n0urs |
Message cité 1 fois Message édité par n0urs le 22-05-2020 à 20:18:00 |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 22-05-2020 à 20:22:51 |
Fouge |
Je me suis fait avoir par la dénomination différente des renforts latéraux.
|
Jambier |
Nivacrin Wat ? |
C'est les mêmes sièges, j'ai essayé les deux. Après clairement la voiture est géniale, elle grip à mort, c'est un petit kart. Et y'a aucun équivalent dans cette gamme de prix, je vais ptet devoir complètement changer d'objectif... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
n0urs | Je fais 1m95 et 140kgs et je passe dans les sièges. Je serai bien mieux quand j'aurai retrouvé mes 100kgs mais ça reste largement acceptable |
StanCW Parle à Monkey ... | ça reste accceptable de faire 140kg ? Si tu prepares un octogone contre The Rock OK
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-05-2020 à 20:43:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Hish |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hish |
n0urs |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hish |
|
sniperr | J’ai un gosse et 4 Mx + une moto... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Hish |
|
Fouge |
Ils partent à 2 voitures, non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |