Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5104  5105  5106  ..  9936  9937  9938  9939  9940  9941
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°48595833
yatta91
:o
Posté le 06-02-2017 à 16:56:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

lezioul a écrit :

Fiesta ST en 5 portes sinon, si tu aimes jouer du manche  [:bn_a_lunettes:5]  
La Giuletta est un bon choix aussi : ça marche plutôt bien en version QV et la gueule est sympa.

Je regrette, mais il n'y a rien de plus passionné que le fait d'acheter une Alpha.

A la rigueur une Golf GTI ou une Octavia RS... [:the north face]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 06-02-2017 à 16:56:16  profilanswer

n°48595853
Thepixbook
Posté le 06-02-2017 à 16:56:49  profilanswer

yatta91 a écrit :

La boite TCT est très bien il parait.

A voir sur quel modèle...  Ma mère dispose d'une Mito QV TCT, sérieusement le répondant de la boite ......  :fou: Faut pas trop lui en demander. Le temps de réponse est un chouilla moins rapide que sur la C4RS ( Classic non Trophy ). Cependant j'ai pu la tester sur la Giulia ( voiture du père de mon ex  :whistle:  ) sur le 200ch, le répondant à énormément été amélioré c'était un plaisir de rouler avec ( test que d'environ 15 Min ) le passage des rapports en manuel était très très bon  :ange: D'ailleurs les palettes sont sublime sur la Giulia  :love: juste un chouilla trop loin mais on s'y fait vite.

n°48596079
Fifou63
Posté le 06-02-2017 à 17:05:58  profilanswer

Thepixbook a écrit :

A voir sur quel modèle...  Ma mère dispose d'une Mito QV TCT, sérieusement le répondant de la boite ......  :fou: Faut pas trop lui en demander. Le temps de réponse est un chouilla moins rapide que sur la C4RS ( Classic non Trophy ). Cependant j'ai pu la tester sur la Giulia ( voiture du père de mon ex  :whistle:  ) sur le 200ch, le répondant à énormément été amélioré c'était un plaisir de rouler avec ( test que d'environ 15 Min ) le passage des rapports en manuel était très très bon  :ange: D'ailleurs les palettes sont sublime sur la Giulia  :love: juste un chouilla trop loin mais on s'y fait vite.

Normal, sur la Giulia, c'est pas la TCT mais la ZF8

Et cette ZF8 est vraiment extraordinaire!  :love:

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°48596185
Thepixbook
Posté le 06-02-2017 à 17:10:55  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Normal, sur la Giulia, c'est pas la TCT mais la ZF8

Et cette ZF8 est vraiment extraordinaire!  :love:

Ha bas tu vois je savais même pas  :lol: je pensais que c'était un dérivé de la TCT  :jap: et je te confirme qu'elle est véritablement agréable à utiliser  :ange:

n°48596265
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 06-02-2017 à 17:14:34  profilanswer

Dispo uniquement sur les modèles 240cv je crois bien. non?
La dernière fois que j'avais regardé, c'était encore bien trop cher en occasion.

n°48596443
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-02-2017 à 17:24:31  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Ah voilà la série spéciale dont je parlais !

La cooper S checkmate a aussi le DGL des JCW, y'a qu'a lui coller une poulie -17% et c'est la même

non.

la culasse ainsi que la ligne de la JCW lui sont spécifiques :o

y a pas le DGL la dessus, mais hormis ça, sur cette photo y a les pieces du kit moteur (auquel il faut ajouter les pieces specifiques liées au chassis).

http://www.automobile-sportive.com/guide/mini/coopersjcw/coopersjcw-kit.jpg

donc ca n'est pas juste "une poulie plus petite à mettre" pour transformer une S en JCW :o

---------------
Cassoulet, again !
n°48596453
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-02-2017 à 17:25:09  profilanswer

tomsoft a écrit :

Ça boit autant d'huile qu'une RX8 (ça avance autant), le moteur de DA crame en effet, l'intérieur a des rossignols de partout, et les moteurs de centralisation petent aussi.  

À part ça, c'est une bagnole sympa :jap:

Le Bruit du compresseur est cool :d

la mienne ne consomme pas d'huile [:spamafote]

---------------
Cassoulet, again !
n°48596549
TurbOOst45
Posté le 06-02-2017 à 17:30:12  profilanswer

Elessar777 a écrit :

non.

la culasse ainsi que la ligne de la JCW lui sont spécifiques :o

y a pas le DGL la dessus, mais hormis ça, sur cette photo y a les pieces du kit moteur (auquel il faut ajouter les pieces specifiques liées au chassis).

http://www.automobile-sportive.com [...] cw-kit.jpg

donc ca n'est pas juste "une poulie plus petite à mettre" pour transformer une S en JCW :o

Après les perfs seront sans doute relativement similaires (au prix d'une fiabilité un peu moins bonne et d'un comportement moins rond, peut être) c'est ce qu'il a voulu dire

Mais effectivement je vois qu'il y a pas mal de possibilités de modifs sur ce bloc :jap:

n°48596560
bab55
I am the Night Rider
Posté le 06-02-2017 à 17:30:34  profilanswer

Pour info : la fiesta st c'est uniquement en 3 portes en europe. La 5 portes avec toit ouvrant, tableau de bord revue c'est uniquement au USA.

Pour jambier, le côté discret c'est de plus en plus simple avec les "gt line" "st line" qui fleurisse. Tu desigles et tu colles un "machin line" à la place et c'est bon.

n°48596628
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-02-2017 à 17:33:52  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Après les perfs seront sans doute relativement similaires (au prix d'une fiabilité un peu moins bonne et d'un comportement moins rond, peut être) c'est ce qu'il a voulu dire

Mais effectivement je vois qu'il y a pas mal de possibilités de modifs sur ce bloc :jap:

bah une fois que tu auras fait rectifier la culasse, changé le compresseur, changer la ligne, revu la carto, mis des injecteurs plus gros, mis la meme admission (differente aussi entre cooper S de base et JCW) ouai, tu arriveras peut etre a tirer presque 210cvx, parce que si tu crois qu'on sort 40cvx de plus d'un 1.6L compressé comme ca, beeeeen, continues de le croire :D

non, je ne pense serieusement pas qu'en faisant mouliner simplement le compresseur plus vite tu depasses les 185/190 cvx, et encore :o ca me semble tres optimiste :o

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 06-02-2017 à 17:33:52  profilanswer

n°48596648
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 06-02-2017 à 17:34:53  profilanswer

bab55 a écrit :

Pour info : la fiesta st c'est uniquement en 3 portes en europe. La 5 portes avec toit ouvrant, tableau de bord revue c'est uniquement au USA.

Pour jambier, le côté discret c'est de plus en plus simple avec les "gt line" "st line" qui fleurisse. Tu desigles et tu colles un "machin line" à la place et c'est bon.

non.

https://i.imgur.com/vHF8XEh.png

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 06-02-2017 à 17:36:40
n°48596725
bab55
I am the Night Rider
Posté le 06-02-2017 à 17:39:14  profilanswer

En 2015 ce n'était pas le cas, my bad :jap: D'ailleurs j'aurais préféré 5 portes...

edit : ok c'est plutôt récent http://news.autoplus.fr/Ford/Fiest [...] 08894.html

Message édité par bab55 le 06-02-2017 à 17:40:16
n°48596758
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-02-2017 à 17:41:09  profilanswer

Jambier avec une Fiesta, je le croirai le jour où je le verrai.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48596891
TurbOOst45
Posté le 06-02-2017 à 17:48:16  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bah une fois que tu auras fait rectifier la culasse, changé le compresseur, changer la ligne, revu la carto, mis des injecteurs plus gros, mis la meme admission (differente aussi entre cooper S de base et JCW) ouai, tu arriveras peut etre a tirer presque 210cvx, parce que si tu crois qu'on sort 40cvx de plus d'un 1.6L compressé comme ca, beeeeen, continues de le croire :D

non, je ne pense serieusement pas qu'en faisant mouliner simplement le compresseur plus vite tu depasses les 185/190 cvx, et encore :o ca me semble tres optimiste :o

Ah oui tu auras pas +40 avec juste la poulie, ca me semble évident

mais avec injecteurs/remap/poulie/echappement, y a moyen de s'en rapprocher

n°48596929
TurbOOst45
Posté le 06-02-2017 à 17:50:58  profilanswer

Mais de toute façon y a plus à gagner à bosser sur le chassis de ce que j'ai vu

n°48596930
yatta91
Posté le 06-02-2017 à 17:50:58  profilanswer

HS: Quand je vois les rejets CO2 de la ST, je me pose vraiment la question de la stratégie Opel sur la Corsa OPC *noAragornBash*

---------------
n°48597424
Athrun Zal​a
Posté le 06-02-2017 à 18:22:31  profilanswer

lezioul a écrit :

Et qu'il fasse gaffe à la réf s'il prend des Team Dynamics :o

:kaola:  :kaola:  :kaola:

n°48597512
bab55
I am the Night Rider
Posté le 06-02-2017 à 18:28:49  profilanswer

yatta91 a écrit :

HS: Quand je vois les rejets CO2 de la ST, je me pose vraiment la question de la stratégie Opel sur la Corsa OPC *noAragornBash*

Ma fieSTa : 195 g/km d'après spiritmonitor. 10.5 L/100 en urbain, 8.5 en mixte et 6.5 en extra-urbain. J'en déduis qu'opel a été réaliste (ou que j'ai le pied d'helumt)

Message cité 1 fois
Message édité par bab55 le 06-02-2017 à 18:48:30
n°48597717
yatta91
Posté le 06-02-2017 à 18:44:14  profilanswer

bab55 a écrit :

195 g/km d'après spiritmonitor. 10.5 L/100 en urbain, 8.5 en mixte et 6.5 en extra-urbain. J'en déduis qu'opel a été réaliste (ou que j'ai le pied d'helumt)

Ou alors la Corsa est vraiment vraiment vraiment mauvaise sur le plan conso. :o

---------------
n°48597787
krojules
primesautier
Posté le 06-02-2017 à 18:49:31  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Mais de toute façon y a plus à gagner à bosser sur le chassis de ce que j'ai vu

Poulie, suspensions,jantes légères, pneus perf, vidage. Avec ça tu dois avoir un truc très performant.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°48597971
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-02-2017 à 19:04:36  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La Fiesta  !  [:tri-x:1]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°48597982
TurbOOst45
Posté le 06-02-2017 à 19:05:11  profilanswer

krojules a écrit :

Poulie, suspensions,jantes légères, pneus perf, vidage. Avec ça tu dois avoir un truc très performant.

C'est un peu l'idée oui, mais surtout bien fun :o

n°48598783
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 06-02-2017 à 20:05:18  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ou alors la Corsa est vraiment vraiment vraiment mauvaise sur le plan conso. :o

Ils ont l'air tellement con qu'ils ont sans doute tout simplement pas triché sur les émissions  [:cosmoschtroumpf]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°48598842
Jambier
Posté le 06-02-2017 à 20:10:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mais clair, rouler en Fiesta bordel  [:somberlain24:5]

n°48599008
ssay3r
ou Valochh
Posté le 06-02-2017 à 20:20:54  profilanswer

Jambier a écrit :

Mais clair, rouler en Fiesta bordel [:somberlain24:5]

Une Laguna Coupé GT205 4 control ça te tente pas ? Ça colle au cdc et en plus ... c'est du Renault :O

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 06-02-2017 à 20:21:07

---------------
Feedback
n°48599104
bab55
I am the Night Rider
Posté le 06-02-2017 à 20:26:48  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

ixemul a écrit :

La Fiesta  !  [:tri-x:1]

Jambier a écrit :

Mais clair, rouler en Fiesta bordel  [:somberlain24:5]

Vous allez laisser la fiesta tranquille ! c'est une très bonne voiture pour qui n'a pas vraiment besoin de place arrière, de coffre et a un dos en bon état  [:auldpuck]

n°48599581
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-02-2017 à 20:54:44  profilanswer

On n'a pas dit que c'est de la merde, on a dit que jamais ce mec là ne sera client. Pas pareil du tout.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48599796
Jambier
Posté le 06-02-2017 à 21:12:07  profilanswer

ssay3r a écrit :

Une Laguna Coupé GT205 4 control ça te tente pas ? Ça colle au cdc et en plus ... c'est du Renault :O

Boap c'est très bien oui j'aime bien, mais pour faire 5000km d'IDF par an...

Bon je verrais cet été  [:cliowilliams:2]

n°48599844
Gabii
Posté le 06-02-2017 à 21:15:40  profilanswer

J'avais pour projet d'acheter une S2000 au printemps ou pendant l'été. Et puis, ayant peur que la livre remonte j'ai craqué plus vite que prévu.

Je tombe sur une belle annonce sur autotrader, prix relativement bas, peu kilométrée surtout pour le prix, coup de coeur sur la config : le cuir rouge j'en suis amoureux  :love:

Je contacte le vendeur (privé) et lui demande plus de détails sur la voiture. Pas de défaut particuliers pour lui, elle roule bien, malgré des pneus AR au témoins (ce que me confirmait le MOT report en ligne). Après quelques mails échangés, et une fournée de photo reçues qui montrent toutes une voiture en bon état, je commence à avoir envie de craquer. Coup de bol pour moi, un ami passait en Angleterre proche du vendeur de cette S, et je lui demande donc de faire le détour pour l'inspecter et l'essayer. Il me confirme qu'elle est en bon êtat, que les pneus sont morts, et les étrier un peu attaqué par la rouille en surface. Classique, ils vont probablement gripper rapidement, voire le sont peut-être déjà. Convaincu, et pas rebuté par ces détails (j'aime bien mécaniquer, et j'ai facilement du matos à dispo), je fais une offre au vendeur. Qu'il accepte! C'était Dimanche dernier.

Bien sur, il ne me gardera pas la voiture longtemps, je dois y aller au plus vite. Je prévoit donc d'y aller ce week end.  Problème : ça tombe sur le week-end ou je devais déménager [:klemton] Qu'à cela ne tienne, je déménagerai vendredi matin et dimanche aprèm, et entre les deux j'ai LARGEMENT le temps d'aller acheter une voiture en UK non ?  :o

Je réserve les billets d'avion, l’hôtel, le ferry, et vendredi soir je m'envole vers la grande île avec un compagnon de road trip !Après quelques Guiness dans un bar typiquement anglais,une bonne (mais courte) nuit de sommeil, et un petit dej de champion, me voilà devant l'objet de ma convoitise.

https://i37.servimg.com/u/f37/19/61/17/50/img_2010.jpg
Bien préparer sa journée  [:nicarao:1]

https://i37.servimg.com/u/f37/19/61/17/50/img_2011.jpg
La voilà. Garée dans la boue par temps gris, il faut savoir voir son potentiel !

Pas de surprises puisqu'elle a  été inspectée par mon ami, je repart avec !

Et l'aventure commence. Bien sur, ayant oublié mon chargeur chez moi, mon téléphone n'a plus que 5% de batterie, et j'ai devant moi 2h de route jusqu'a Douvres :clown: Ca me fait pas peur, on avait repéré sur une carte les route a emprunter. En revanche, au bout de 15 miles, je m'arrête faire le plein et je constate que l'étrier ARD est bien grippé (bien sur il ne s'est pas du tout manifesté pendant l'essai :evil: ). Je me dis que ça chauffera un peu et basta :D La route jusqu'à Douvre se passe sans encombre. J'ai déjà roulé souvent en UK et je ne découvre pas la S2000, tout se fait dans la sérénité !

https://i37.servimg.com/u/f37/19/61/17/50/img_2012.jpg
Homme heureux, mais qui devrait se raser  [:dovakor_]  

Le ferry m'offre une pause ensoleillée le temps de traverser la manche et nous voilà repartis direction Paris, où je dors chez mon meilleur ami. Jusque là tout va parfaitement !

https://i37.servimg.com/u/f37/19/61/17/50/img_2013.jpg
De toute beauté

A nouveau quelques bières, à nouveau une courte nuit, et c'est l'heure de repartir direction Toulouse ! Sauf que, météo france prévoit une tempête sur la quart de la France que je dois traverser. Bah, avec une propulsion de 240 ch avec les pneus AR rincés et un étrier qui grippe, qu'est-ce qui pourrait aller mal :D

Départ sous le déluge, et très vite, je me sens vraiment pas à l'aise. Même a des vitesses très raisonnables je sens que l'adhérence du train arrière est très précaire. Je m'arrête même vérifier mes pressions, et les jeux dans les train roulants. RAS. Je repars, toujours sous des trombes d'eau. Les autoroutes défoncées et très fréquentées en ce Dimanche de vacances sont un vrai calvaire. Rapidement, a moins de 100 sur la voie du milieu, l'arrière se dérobe franchement sur une flaque : me voilà entre deux files de voiture, en contre braquage. J'ai le reflexe parfait puisque la voiture reste pile sur sa voie et continue son chemin, mais le palpitant est a 250 à l'heure. Je me range voie de droite et m'arrête au plus vite.

Je suis saisi par le doute : je dois traverser la france sous la tempête, avec une voiture qui est inroulable sous la pluie en l’état. J'imagine des solutions plus farfelues les unes que les autres, mais finalement je reste réaliste : je continue mon chemin en étant ultra prudent. Je roule entre 70 et 90 sur l'autoroute, et m'arrête rapidement : l'étrier à grippé encore plus fort pendant la nuit, ça chauffe trop, et ça fait tirer la voiture à droite quand je lâche les gaz :cyclops:

La moutarde commence à me monter au nez, et avec la barre à crochet qu'on trouve avec le cric d'origine, je force sur la plaquette et l'étrier de manière stratégique. J'arrive à bien libérer le disque, ça ne frotte quasiment plus ! Et le temps de faire ça, tout s'arrange puisque la météo devient clémente, et nous arrivons à rouler à la vitesse faramineuse de 120 sereinement. Cela dure moins d'une heure avant que nous rencontrions réellement la tempête. A partir de là, j'ai rarement dépassé 90 sur l'autoroute. Et ça ne m'a pas empêché de me faire quelques frayeurs  :sweat:
Jusqu'au bout, mon compagnon de voyage, la S, et moi meme auront bouffé de l'eau et du vent.

https://i37.servimg.com/u/f37/19/61/17/50/img_2014.jpg
Résumé de la journée  :shock:

Mon compagnon de roadtrip ne voulait pas prendre le risque de me crasher la voiture dans ces conditions (et je le comprends), ainsi j'ai fait 90% du trajet moi même. Trajet qui a duré plus de 10h avec toutes les pauses tellement c'était éprouvant. Concentration 100% à tous les instants :D

Mais finalement, me voilà chez moi, la S bien au chaud dans sa place isolée du monde dans mon parking souterrain. Et je réalise : malgré la difficulté du retour, j'ai ma S2000 à moi et je l'adore déjà !!!

https://i37.servimg.com/u/f37/19/61/17/50/20170210.jpg
Arrived at home

Aujourd'hui je suis allé travailler avec (et je le ferai toute la semaine puisque je récupère mon daily que le week-end prochain), et c'est le pied. Lorsqu'il fait sec c'est un régal !
https://i37.servimg.com/u/f37/19/61/17/50/img_2015.jpg
Top down pour la pause déjeuner  [:-arnadul-]

Résumé des caractéristiques de l'auto :
119 000 km
Modèle 2002
Full stock
Intérieur rouge
Gris silverstone

Mes projets à court terme :
- CHANGER DE PNEUS :bounce: (ils sont déjà commandés)
- Régler la pince AR qui est à l'ouest (ça se sent sur les saignées/cahots)
- Et enjoy [:jdbh]   

Message cité 5 fois
Message édité par Gabii le 06-02-2017 à 21:16:07
n°48599907
-rOmanO-
Posté le 06-02-2017 à 21:20:42  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°48599953
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-02-2017 à 21:24:02  profilanswer

Changer l'étrier aussi peut-être, non ? à tout le moins acheter un kit de joints et le nettoyer en profondeur, ça serait pas du luxe.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°48599976
Gabii
Posté le 06-02-2017 à 21:25:57  profilanswer

Oui j'ai oublié de l'écrire à la fin mais la refection est prévu. Là il est totalement dégrippé est fonctionne normalement mais il aura quand même sa refection ASAP. Comme je disais j'utilise la caisse en daily parce que mon traine cul est pas chez moi pour la semaine. Après je m'y met.

n°48599985
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2017 à 21:26:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48599997
Gabii
Posté le 06-02-2017 à 21:26:55  profilanswer

Nan stune 406 moisie  :o

n°48600051
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2017 à 21:29:34  answer

Bien belle!

Toujours un succès les road-trip en UK. :D

n°48600096
bab55
I am the Night Rider
Posté le 06-02-2017 à 21:32:52  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

On n'a pas dit que c'est de la merde, on a dit que jamais ce mec là ne sera client. Pas pareil du tout.

Jambier il lui faut une voiture adaptée à son statut, quelque chose de présidentiel mais différent, comme un avantime v6 :o

Message édité par bab55 le 06-02-2017 à 21:38:45
n°48600124
Jambier
Posté le 06-02-2017 à 21:35:31  profilanswer

Féloches  :love:  
J'adore toujours lire ces résumés de road trip  :love:  

Le jour ou je décide de me reprendre un truc marrant, je pense que j'prendrais forcément un jouet du genre.

n°48600255
Leuen
Posté le 06-02-2017 à 21:45:43  profilanswer

Ouais feloches et merci pour le CR :o :jap:

n°48600625
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-02-2017 à 22:16:09  profilanswer

Cool Gabii on signe où pour l'essai ? :o

n°48600648
Knightcore
Posté le 06-02-2017 à 22:17:29  profilanswer

GG pour la S ! je veux la même à 99% avec le tdb noir plutot que rouge :p

---------------
Topikatransäks
n°48600740
tomsoft
Posté le 06-02-2017 à 22:24:08  profilanswer

Cool pour le gris :)
Tu vas peindre en quelle couleur du coup ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5104  5105  5106  ..  9936  9937  9938  9939  9940  9941

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)