| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Comment as-tu fait? Ma Mégane mienne en K4J arrivait pas trop lentement à 160, ensuite ça se trainait pas mal, surtout après 180km/h (Mégane 1, 95ch au lieu de 98ch, boite un pouillème plus longue, mais aérodynamique un peu meilleure). Ça plafonnait à 183 ou 184km/h GPS pour 185 annoncés
J'avais roulé 800km en cruisant à 100km/h pour un soufflet de cardant duct-tapé/ziptié, cette calmance J'avais adoré le dernier trajet que j'avais fait avec mon ancienne Mégane, du coup j'en ai racheté une juste pour partir en vacances Il me semble que les moyeux/porte-moyeux (et donc les disques/étriers) de quasi toutes les caisses avec des boites JB/JC sont compatibles entre eux. On peut donc mettre des étriers de Laguna 1 (pas sûr pour la vécisse et 2.2 mazout en boite PK) sur une Twingo et vice-versa Message édité par manisque le 27-04-2020 à 16:02:04 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 15:55:09 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En gros, pour la voiture + le transport + le dédouanement + RTI et le malus, pour 30-32k t'as un truc introuvable en France avec les mêmes specs et si peu de km, pas dans ce range de prix en tout cas. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
the-monk Ça passait c'était beau | Pour l'historique avec les raisons des changements : * Juin 2016 - Aujourd'hui : BMW Z4 Merlot Rot 3.0i - Voiture plaisir. Acheté en remplacement de ma moto. Super content de cette voiture. Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 27-04-2020 à 16:03:41 |
vinceminus |
|
Sir_burton |
Message édité par Sir_burton le 27-04-2020 à 16:14:43 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LaGuiche | 06/2008-05/2011 - Peugeot 206 2.0 HDI 90cv
--------------- [Mon Feed-Back] |
duck69 |
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 17:33:08 ![]() ![]() |
gmund | |
the one_ # Never ' ! ♪ | Les assurances ont le droit d'augmenter le tarif comme ça ?
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gmund |
|
Logicsystem360 |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gmund |
|
RemiFL |
Gabii |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | En plus je ne me rappelle plus de mon bonus avant d'être passé chez Direct assurance, j'ai l'impression qu'ils m'ont enfilé --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
DesuetCR_B |
Vu le poids de la voiture tu fais monter 80Kg tu rajoute 10% |
Non. Sinon autant prendre une anglaise outre Manche pour 25k. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | 2006 - 2010 : Honda Prélude 2.0i 16s 4WS '87 (progeai parti à la casse avec une peinture neuve)
--------------- Championnat GT Sport |
Dæmon | moi c'est assez simple - 31 ans
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gabii |
|
sapphire adepte xd |
the-monk Ça passait c'était beau |
Message édité par the-monk le 28-04-2020 à 08:53:34 |
gmund | Cette couleur |
Dæmon |
La mienne est en bva ce qui est n peu frustrant quand tu voudrais controller les vitesses en balade mais comme je l'utilis(ait) aussi pour les trajets quotidient, t'es content dans les bouchons... Sur les petites routes avec des virages de toute manière, tu peux caler la boite en seconde et arsouiller. La redline en 2nde t'emmène déjà a des vitesses beacoup trop rapides. je crois que ca tourne autour de 100 mph/160kmh Sinon les critiques habituelles sont niveau habitacle qui est pas top mais pour le prix (aux US en tout cas) il n'y a pas de quoi se plaindre. J'y suis maintenant habitue mais tous les gens qui la voient au debut la trouve enorme (surtout venu de France) et au volant c'est vrai que c'est quand meme large et long. Faut s'y habituer, mais aux US les routes et les places de parking sont plus larges. Je ne sais pas comment ca rendrait en France.
niveau conso: a vitesse stabilisée sur autoroute c'est pas trop mal, autour de 8.5-9l/100km, mais alors des que tu fais de la ville avec du stop and go, des bouchons ou des feux la conso explose.En gros des que le V8 tourne au ralenti il suce Pour les trucs plus chiant: il y a le harmonic balancer qui peut commencer a "wobble" avec l'âge et qu'il faut changer avec un qui n'a pas de risque de se flinguer. En voiture secondaire pour le weekend c'est excellent, en voiture principale, faut pas prevoir d'avoir a transporter + de 1 personne
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 28-04-2020 à 08:58:04 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gabii |
Si j'arrive à m'en sortir correctement de cette crise je pourrais craquer. |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 28-04-2020 à 09:21:17 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
RemiFL | Je regardai un peu les corvettes parce que j'ai toujours vraiment aimé les C5/C6.
Message cité 2 fois Message édité par RemiFL le 28-04-2020 à 10:45:20 |
Gabii | Merci Campi. Ça me conforte dans l'idée qu'une belle base avec un petit budget prepa peut-être une solution. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |