| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kikou2419 |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 11:35:01 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flashlinker | 48 ici --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
sniperr | 35, et j’ai commencé avec une fiesta 1.8d rincée qui faisait de l’auto allumage --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
memaster M.arc a volé mon 62 | je vais sur mes 44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DesuetCR_B |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | La "Y1 bis - Taxe additionnelle voitures de forte puissance" était pas censée disparaître sur les occasions ? |
WestCoast85 | 37 pour ma part et j'ai appris à conduire avec une 106 1.1 L Color line de 60 ch que j'ai gardé tout le temps de mes études donc 8 ans |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | 38 icite ! |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 14:05:11 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | Ma première voiture en 2006... Une 306 break bleue motorisée par le vaillant TU3JP 1400cc de 75ch.
Elle a eu le pack portos complet: Feux cristal avant, sièges semi-cuir récupéré sur un épave je ne sais où, sono de "ouf" à base de Alpine 9851r, 2 voies Focal + caisson Blaupunkt le tout raccordé à un ampli Kenwood, jantes de S16 sur pneus michelin @ 100€ pièces... Notez les feux qui ne sont pas d'origine... Je crois que j'y laissais toute ma paie d'alternant à l'époque (sono, feux, jantes...), tout ca pour qu'elle finisse dans un abri bus parce que je m'étais endormi au volant. Depuis, le tuning + jamais ! Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 26-04-2020 à 15:02:50 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 15:12:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-04-2020 à 15:29:09 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas encore. 2021 et remplacée par une plus forte taxe sur le neuf ET une forte taxe sur les imports même communautaires. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
jln2 |
|
MasterSam Paster of Muppets | Par contre c'est 500€ par cheval à partir de 36CV mais capé à 8000€. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Sir_burton | 43 ici. Ma cupra vient d'avoir 4 ans et 61000kms. Jamais je la remplace, j'ai plus les moyens avec les taxes, ça sera ma dernière sportive |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tiens, bonne nouvelle ça. Je suis en relation avec une boîte pour un import du Japon. Si ça se fait avec eux ça risque d'être assez long vu la RTI. On verra si ils me trouvent la caisse que je veux dans le budget que je veux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jerems |
|
zcoold Get It By Your Hands | 41, commencé avec une 205SR, un cercueil roulant de 70 poneys qui chassait du cul dans tous les virages, j'ai failli mourir moult fois dans les gorges de la Loire (le Puy-Aurec), un sanglier aura eu raison d'elle Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 27-04-2020 à 08:15:24 --------------- ray=out |
DesuetCR_B |
|
Fouge |
La vignette Crit'air, c'est basé sur les normes de pollution Euro et ne dépend pas du tout de la quantité de CO2 rejeté. Le but c'est la limitation des rejets de polluants, pas de combattre le réchauffement climatique (pour cela il y a autre chose, comme le malus par ex).
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
duck69 |
Madame qui se demande quand il va finir de prendre en photo sont jouet pour adulte
Quand le moulin est en état , une rx8 avec le moteur en semi PLS , tu deviens actionnaire chez motul
Je ne suis plus chez mes parents depuis 1 semaine
idem , 106 kid avec l’intérieur jeans en 5 portes et un JDC en PLS , c'étais une super ecole vu la faible puissance et l’absence d'aide à la conduite. Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 26-04-2020 à 21:02:11 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 21:12:59 ![]() |
gmund |
|
MasterSam Paster of Muppets | Tain mais c'est ouf ça, yen a beaucoup qui sont plus jeunes que moi et qui ont déjà eu ouatmille bagnoles...vous les finissez dans les murs ou quoi ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
La voiture autonome je ne veux même pas en entendre parler (déjà même une simple boitoto hum...). Message édité par starconsole le 26-04-2020 à 21:55:10 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 22:14:44 ![]() ph3 (phares arrondis, nouveau 1.2l, calandre de twingo) Message édité par Profil supprimé le 26-04-2020 à 22:16:39 |
TurbOOst45 |
Ah tiens, sur ma zx6r de 2004 y avait aussi un starter manuel alors que c était une injection |
TurbOOst45 |
C est courageux d avouer avoir fait du tuning ici, tu t exposes a de futures moqueries HFR n oublie jamais |
TurbOOst45 |
manisque | J'aime bien les pneus avec un flanc juste haut ce qu'il faut, on sent les pneus plier progressivement en tournant le volant, et ça couine comme une truie largement avant que la glisse ne devienne incontrôlable. Et puis c'est royal pour rouler sur des routes défoncées. Après il faut un compromis, les Glof 4 en 175mm, 80%, 14" (monte hiver dans certains pays), ça a la suspension tape-cul et les peuneus en chewing-gum, ça donne l'impression de rouler en bateau qui sous-vire.
Féloches Ta 106 rouge délavée avec l'avant plus clair que l'arrière, les sièges morts et le joint de culasse en PLS m'a l'air très familière. Tu ne l'aurais pas revendue à un Villeurbannais autour de 2011? Ça paraissait un peu gitan, mais le résultat était bon Après, les 106 rouges délavées (option cloques) à sièges moussus et à joint de culasse moisi sont assez répandues Message cité 1 fois Message édité par manisque le 26-04-2020 à 22:31:09 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tomaxt | 39 dans les oldies du topic... Message édité par tomaxt le 26-04-2020 à 23:01:13 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |