| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
the-monk Ça passait c'était beau | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par the-monk le 29-03-2020 à 10:40:11 |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 10:33:40 ![]() ![]() |
manisque | La carrosserie de la nouvelle est en meilleur état
1- J'ai une notion un peu bizarre de caisse sympa, mais je trouve amusant de rouler en rougnes moyennement fiables, et j'ai un faible pour les routes de montagne, je ne pense pas que je pourrais choisir
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 29-03-2020 à 11:25:55 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund | |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 29-03-2020 à 11:53:27 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
adoke_924 |
|
Karma-design |
|
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manisque |
As-tu essayé la route du Kesselberg un peu plus à l'ouest Il y a aussi une route (fermée --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sapphire adepte xd |
Il a pas demandé le nom de la couleur?
Powerbank, voilà, c'est ça que j'avais commandé. La batterie je l'ai déjà remplacée l'année dernière.
Perso j'aime bien le design Bangle et je trouve ça de plus en plus réussi au point de sans doute devenir un classique un jour, surtout dans ce coloris.
Si, j'ai, mais bien foirée au niveau de la lumière: UP GTi, meilleure sportive plusieures années d'affilées selon tous les journalistes sérieux de l'internet. Message édité par sapphire adepte xd le 29-03-2020 à 12:22:29 |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 12:17:56 ![]() ![]() |
adoke_924 |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 29-03-2020 à 12:32:18 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est un pro, mais journaliste pas pilote. Bon il pilote aussi mais en loisir ( en 208 cup ). Moi je suis un rigolo à côté, je suis informaticien et je fais jamais de circuit, je m'exerce même pas régulièrement. Quand je faisais un poil de journalisme ouais, j'ai du la chance de conduire des supers trucs, mais ça fait pas de moi un pro capable de claquer un temps identique comme un métronome. Bien énervé je suis plus rapide que des connaissances pro. Par contre sur le long terme ils me fument parce que je suis incapable de leur régularité.
Ouais là on sent qu'il faudrait beaucoup d'engagement pour tenir ce rythme. Après il a beaucoup de chance le circuit est quasiment désert. Mais tu vois que lui il fait ça pepouse alors que pour faire pareil il me faudrait 200% de concentration.
Ça m'impressionne moins, le châssis est un oignon et tu vois bien qu'elle va partir, c'est moins flippant je trouve, et ça semble facile à rattraper. Ça reste beau La Yellow Bird c'est si flippant que ça je trouve, même si il y a des réactions naturelle de l'auto qui sont pas super rassurantes, une bonne partie sont voulues voir exagérées par le conducteur - qui a un bon coup de volant. Ça donne d'ailleurs très envie d'aller se faire peur avec, ça semble brutale à la reprise de grip Pour moi : 1 - Meilleur souvenir ever en caisse sympa: Pas le plus impressionnant mais le plus marquant, c'est d'être assis dans une Lamborghini LP400 en statique à mes 10 ans, ce souvenir m'avait transfiguré, je pense que c'est ce qui m'a donné la passion de l'auto plus encore que les caisses de mon père. 2 - Pire souvenir ever en caisse sympa : 3 - Meilleur itinéraire que vous referiez :
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 29-03-2020 à 12:34:52 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | 1 - Meilleur souvenir ever en caisse sympa: Mon meilleur tour BTG(le 70ème à peu près) sur le Ring avec l'EP3 (8'51) en 2008: le sentiment d'avoir tout donné pendant ces presque 9 minutes, le sentiment de faire corps avec la voiture, l'adrénaline, le bonheur d'être encore vivant, ça sera dur à égaler...Y'a eu d'autres très belles expériences (Road-trips divers et variés à travers le monde, essai de très belles voitures), mais pas à ce niveau d'intensité
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 29-03-2020 à 12:41:31 |
adoke_924 |
Message édité par adoke_924 le 29-03-2020 à 13:15:46 |
MantaFahrer Blaireau exporté | 1 - Meilleur souvenir ever en caisse sympa:
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 29-03-2020 à 13:01:05 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
adoke_924 |
Je le note dans mes tablettes
|
vinceminus | 1- le prêt d'une Morgan 3-wheeler pendant un week-end, le truc le plus rigolo que j'ai pu conduire jusqu'à aujourd'hui.
|
adoke_924 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gmund | La verbe du manta, y'a pas à chier, c'est quelque chose |
StanCW Parle à Monkey ... | T'es le nouveau pseudo de quel ancien pseudo ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gmund |
sapphire adepte xd |
|
cisco1 | Manta --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
adoke_924 |
|
razorei | 1 - Meilleur souvenir ever en caisse sympa:
Message cité 2 fois Message édité par razorei le 29-03-2020 à 13:59:00 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 29-03-2020 à 14:00:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
adoke_924 |
Message édité par adoke_924 le 29-03-2020 à 14:02:13 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah dans le genre "balade dans les ex pays du rideau de fer" j'ai eu aussi le trajet en minibus depuis Budapest vers un ancien monastère en vieux Sprinter qui aurait filé un infarctus au plus conciliant des employés du contrôle technique, carrosserie bouffée de rouille, ceintures absentes ou bloquées, suspensions mortes, et conduite digne des dashcam russes, genre le camion doublé en côte sans visibilité malgré la ligne continue et le brol qui perd de la vitesse au fur et à mesure... Les moins braves d'Entre nous ont utilisé la dégustation comme anesthésiant pour ne pas voir la mort arriver sur le trajet retour. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
adoke_924 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
manisque | Pendant un moment, j'avais hésité à ouvrir un topic sur les road-trips
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est pas avec le coffre et la place derrière les sièges dans une R8 que tu vas emmener de quoi partir un mois. Déjà qu'à deux on a eu du mal à y caser nos conneries pour partir une journée ( la glacière avec les bières étant quand même une connerie monumentale qu'on répète à chaque fois, on trouve pas de la Carolus partout --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o | Question: Est-ce que vous pensez que le marché des voitures plaisir d'occasion risque d'être à son plus bas d'ici Juillet ? Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 29-03-2020 à 14:45:55 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi je pense que quand le confinement sera fini il va y'avoir le marché du divertissement et du plaisir qui va monter en fleche, les gens voudront s'amuser et sortir et profiter. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gmund | Non |
magicien96 Même pas peur @sato | 1 - Meilleur souvenir ever en caisse sympa: Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 29-03-2020 à 15:00:05 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |