| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 19:50:00 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | Trouver une A45 AMG sportive --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
adoke_924 |
Vu que je suis pas un pilote, je pencherais plutot pour la RS3, pour le son, le 5 cyl, et en souvenir de la RS2 qui me faisait réver étant jeune, juste après la Delta HF Integrale Message édité par adoke_924 le 28-03-2020 à 03:56:40 |
adoke_924 |
Message édité par adoke_924 le 27-03-2020 à 20:55:59 |
angelusdeus BlobUmad |
adoke_924 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas publier que c'est Matthieu qui la conduit. C'est pas le meilleur pilote du monde mais il a quand même un bon niveau, quand t'es à côté en passager tout à l'air facile. Pour rouler aussi fort que lui je roule moins propre et je me bat un poil plus avec la bagnole. Certains n'arrivent tout simplement pas à tenir le même rythme --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 00:22:36 ![]()
Elle a l'air vraiment bien, par contre c'est vrai que la poker face m'a fait assez rire |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 09:33:08 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
gmund |
|
adoke_924 |
|
adoke_924 |
Message cité 2 fois Message édité par adoke_924 le 28-03-2020 à 11:50:27 |
sapphire adepte xd |
|
gmund |
Tous les pilotes, sauf exception mais rarement à haut niveau, sont calmes au volant. Au plus tu as l'impression qu'il ne fait aucun effort au plus il est rapide en général. En dessous, un exemple très parlant avec Kevin Estre (je vous laisse googler pour les ignorants https://www.youtube.com/watch?v=C1Lrlqz3z_0 Je suis pas du tout (du tout) pilote mais j'avais filé un coup de main à un proprio de Mégane 3 RS qui faisait un peu nimp sur piste. C'était un vrai bucheron et il avait l'impression d'être aux limites alors qu'il déséquilibrait totalement sa voiture. Je lui ai donné l'image d'une danseuse étoile. La nana elle en chie dans ses chaussures et ses pieds sont en sang mais visuellement c'est gracieux et fluide. On dirait que c'est d'une simplicité enfantine et pourtant. Je crois qu'il avait gagné 5 secondes au tour, juste en étant un peu plus fluide et moins sacadé. Message cité 2 fois Message édité par gmund le 28-03-2020 à 12:14:29 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gmund |
Il doit être à 90% de ses capacités sauf que lui à cette échelle c'est safe et c'est effectivement de la promenade. Et le 90% de ses capacités c'est 100% de tes capacités si t'es un mec avec une grosse grosse expérience et un sacré coup de volant. Je pense à Sebastian Vittel qui s'en approche nettement sauf que lui il a une GT2 RS et qu'il est obligé d'enchainer des tours et des tours pour arriver là https://www.youtube.com/watch?v=f69arEk4cYo C'est rageant de voir ça, c'est des putain d'extraterrestre ces mecs Message cité 6 fois Message édité par gmund le 28-03-2020 à 12:23:14 |
sapphire adepte xd |
|
manisque |
Ils sont super impressionnants, ils attaquent vraiment fort même s'ils semblent aussi pépères que tata Ginette à 65km/h sur une nationale limitée à 80km/h J'avais trouvé ça très amusant en kart On voit pas mal de différence dans la façon de rattraper une fois qu'on a fait de la merde et c'est intéressant de suivre des "bons" pour voir la stratégie de trajectoire (corde dans les virages rapides, entrée tard dans un virage serré, dérapage dans une épingle en descente mais grip dans la même en montée). Message édité par manisque le 28-03-2020 à 13:10:59 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
angelusdeus BlobUmad |
|
adoke_924 |
|
gmund |
|
adoke_924 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TurbOOst45 |
C est son vrai nom ou pour parodier |
DesuetCR_B |
|
gmund | C'est son vrai nom |
gmund |
|
DesuetCR_B |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
StanCW Parle à Monkey ... | les travers en depassement dans Blanchimont --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
adoke_924 |
|
gmund |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est une 901 donc --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sapphire adepte xd | Vous pouvez écouter le podcast de Sam Moore avec comme invité Paul Stephens. Paul a été le premier il me semble à "retro"moder des 911 classic et construit la plupart des 911 racing/FIA roulant dans les classes "Classic" des grands événements retro et il explique que ce qui fait ces caisses les plus amusantes et très rapides si bien menées, c'est le moteur en PaF et les rondelles de bois en guise de pneus. Ils parlent notamment du pilote de la vidéo au dessus. https://www.listennotes.com/podcast [...] T1OthJ98L/ Le site de Paul Stephens: https://www.paul-stephens.com/le-mans-classic-clubsport Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 28-03-2020 à 15:16:30 |
gmund |
Athrun Zala |
|
gmund |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |