| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
oufwid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 16:14:55 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 26-11-2025 à 16:26:41 |
manisque |
Il y a aussi la technique de l'arrogance Munichoise
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cyroc |
|
Oliv_CTR |
Faut la prendre direct en déco Jeanne Mas, option Peugeot au catalogue Message édité par Oliv_CTR le 26-11-2025 à 16:30:18 |
oufwid |
|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 16:32:11 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Un suv traction moderne est 100x plus adapté. Empattement, pneumatiques, freinage. L'empattement court c'est quand même bien casse gueule pour les freinages. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Message édité par gmund le 26-11-2025 à 16:53:51 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
Message cité 3 fois Message édité par gmund le 26-11-2025 à 16:58:08 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
La plus grande privation dont une femme peut nous accabler n'est pas de nous priver d'apéro, soyons tous prudents avec ce qu'on dit devant elles
À un moment il faut les laisser se prendre le mur du réel. Si elles ont envie de goûter à la violence qui se banalise, allonzikoi. Il suffit de bâcher les les logos, quand il y aura eu des agressions de femmes en nombre, elles réclameront des places plus près des entrées. On retirera les bâches. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
4bis |
|
oufwid | Une Skoda Superb Combi / VW Passat en 2.0 TSI et 4motion, ça doit bien tracter je pense. Si jamais il veut éviter les SUV Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 26-11-2025 à 17:15:38 |
Je suis joueur, pas suicidaire
Pas quand le châssis a déjà du mal à gérer le poids important du tracteur seul
Que des gens plus malins que moi. Pourquoi j'ai pas de GT3RS à tracter ?
En effet --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Perso je tracte que des bateaux |
Logicsystem360 |
|
gmund | En fait il faut prendre le problème dans l’autre sens. Il veut et va acheter un Defender et se demandait s’il pouvait en profiter pour tracter |
manisque |
J'ai toujours entendu du bien des C5 à suspensiom hydropneumatique pour tracter, justement parce que les suspensions sont asservies en course Message cité 1 fois Message édité par manisque le 26-11-2025 à 18:27:59 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il me semble que toutes les séries 5 touring depuis la E39 sont en suspensions arrières pneumatiques. Et c'est très simple à réparer en cas de problème et peu onéreux. --------------- Championnat GT Sport |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
ClioWilliams |
Il faut juste éviter la C5 II à vérins sans retour de fuite. Et les Xantia Activa. Message édité par ClioWilliams le 26-11-2025 à 19:26:40 |
Logicsystem360 |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
joeldc13 |
que ce soit la XC60 ou la V60 en T8 c'est parfait, poids, puissance y a ce qu'il faut. J'entends aussi beaucoup de bien des Mercedes pour tracter car intégrant directement un système anti lacet. J'ai tracte une fois avec une voiture légere, c'est chaud tu sens vraiment que c'est la remorque qui te dirige, pas toi. Après la qualité et le type de remorque c'est important, moi j'ai une simple essieu roues dessous c'est le moins stable qui existe mais je n'ai que 850kg a tracter. Au dessus c'est double essieux obligatoire |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 26-11-2025 à 22:30:23 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
smartymcfly mots-des-rateurs | question huile pour 5cyl turbo audi, vous préconisez quoi?
Message cité 3 fois Message édité par smartymcfly le 26-11-2025 à 22:56:31 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Logicsystem360 |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Hish |
oufwid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |