| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculationPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
oufwid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 16:14:55 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 26-11-2025 à 16:26:41 |
manisque |
Il y a aussi la technique de l'arrogance Munichoise
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cyroc |
|
Oliv_CTR |
Faut la prendre direct en déco Jeanne Mas, option Peugeot au catalogue Message édité par Oliv_CTR le 26-11-2025 à 16:30:18 |
oufwid |
|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 16:32:11 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Un suv traction moderne est 100x plus adapté. Empattement, pneumatiques, freinage. L'empattement court c'est quand même bien casse gueule pour les freinages. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Message édité par gmund le 26-11-2025 à 16:53:51 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
Message cité 3 fois Message édité par gmund le 26-11-2025 à 16:58:08 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
La plus grande privation dont une femme peut nous accabler n'est pas de nous priver d'apéro, soyons tous prudents avec ce qu'on dit devant elles
À un moment il faut les laisser se prendre le mur du réel. Si elles ont envie de goûter à la violence qui se banalise, allonzikoi. Il suffit de bâcher les les logos, quand il y aura eu des agressions de femmes en nombre, elles réclameront des places plus près des entrées. On retirera les bâches. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
4bis |
|
oufwid | Une Skoda Superb Combi / VW Passat en 2.0 TSI et 4motion, ça doit bien tracter je pense. Si jamais il veut éviter les SUV Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 26-11-2025 à 17:15:38 |
Je suis joueur, pas suicidaire
Pas quand le châssis a déjà du mal à gérer le poids important du tracteur seul
Que des gens plus malins que moi. Pourquoi j'ai pas de GT3RS à tracter ?
En effet --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Perso je tracte que des bateaux |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |