| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
oufwid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 00:08:07 ![]() ![]() |
gmund |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 27-11-2025 à 07:44:18 |
Karma-design | A mon avis ca part à la casse, mais ca dépend à combien elle est évaluée. Quoi que les airbags ne sont pas sortis ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR | Je dirais que ça depend à quel point le châssis a pris derrière la roue avant droite
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 09:25:55 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Et puis tu lui files une poubelle, elle la traite en poubelle, makes sense |
Fifou63 |
|
Fifou63 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cyroc |
|
Logicsystem360 |
|
ClioWilliams | Non, même celui de la 208 GTi est fiable, et même les autres moins puissants tant qu'on évite les premiers. Message édité par ClioWilliams le 27-11-2025 à 10:54:45 |
gmund |
|
ClioWilliams | Elle a forcément été améliorée, il y a eu plein de versions du tendeur de chaine. Message édité par ClioWilliams le 27-11-2025 à 10:56:17 |
Terisonen |
|
gmund |
|
Terisonen |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 27-11-2025 à 11:20:44 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
xanthe | Salut à tous, Je continue sur ma lancée ... Véhicules <60.000km <20k€ un peu sportif, dans mon coin il n'y a : 308 Gti 2016 270cv 43.000km 18900€ (particulier) (Après des 208 gti mais peur de la fiabilité et Abarth mais ça ne me plait pas) Au-delà de ça, que des merdes genre SUV 130/150cv au même prix et au même kilométrage ... autant se faire plaisir. C'est donc pour le moment la 308 qui retient le plus mon attention mais vous disiez que seule la 270cv était fiable et je vois dans d'autres régions au même prix des plus récentes et moins kilométrées en 263cv... c'est donc à éviter ? (elles sont vendues par des garages) Message cité 5 fois Message édité par xanthe le 27-11-2025 à 14:52:25 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
gmund |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Oliv_CTR |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
De mémoire, le 1.7 tbi était un poil plus vivant que les 308 gt en thp 225, je ne saurais le comparer au thp 270. Mais si on met tout le package dans la balance, les sièges de la Giulietta sont sympa mais c'est nettement moins performant que la 308, et globalement moins sportif. Si il a une fiesta ST dans la liste, à mon avis la Giulietta n'est pas un bon choix pour lui. Mais je dois avouer que j'aime beaucoup cette petite Giulietta. Bon daily. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | il hésite entre ça et un traine-couillon à 100cv, j'imagine que la Giulietta le comblera pour un daily à l'aise pour doubler |
xanthe |
Oui. La Giulia
La Clio 4 RS m'aurait plu mais la boite EDC ... j'ai entendu qu'il y avait des problèmes. Je suis plutôt pour une boite manuelle.
En gros je la prends 3 fois par semaines.
Pour l'Alfa, esthétiquement, c'est de loin celle qui me plait le plus mais ... 2011 ... ça fait déjà 15 ans ... même si elle a peu roulé, on est sur l'ancienne génération ... elle a un putain de lecteur CD MP3 ... Pas d'écran GPS. :S Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 27-11-2025 à 20:27:37 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
yatta91 :o |
Non, c'est le même moteur mais avec un FAP, ce qui fait qu'il a perdu 7ch sur la route. Dans l'absolu, ca ne change rien à la fiabilité du truc mais le moteur est théoriquement moins démonstratif. Pour ca que tu les trouves moins chères que les anciennes moutures: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3088525837 Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 27-11-2025 à 15:56:48 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |