| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculationPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 09:35:48 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
Moi je verrais ça comme une occasion inespérée de faire passer un Stelvio QV comme une lettre à la poste, c'est de sa faute aussi Et pour toi, dis-toi que c'est que 25k versus un Zaf 2019 Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 26-11-2025 à 09:50:14 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid |
|
Oliv_CTR | N'oublie pas que tu conduis le déplaçoir au moins autant qu'elle (vu qu'elle te taxe régulièrement l'Abarth, en+) Bon après je suis un peu biaisé, mon dernier déplaçoir purement utilitaire était un break bavarois biturbo L6 de 380 bourrins, et c'était la plus grosse concession familiale de mes choix auto, de mon permis jusqu'à l'Ehpad probablement Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 26-11-2025 à 10:16:36 |
oufwid |
|
xanthe | Salut a tous, Je cherche une daily et vois que les 308 gti meme peu kilometrees sont pas chères. Je fais 12k km par an entre m'ennuyer avec une citadine de 100cv et ca au meme prix ... (bon l'entretien c'est pas la même) Message cité 3 fois Message édité par xanthe le 26-11-2025 à 10:21:41 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
gordinix | Bonjour tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par gordinix le 26-11-2025 à 10:19:04 |
Juxv6 | Ca dépend de son immatriculation, si c'est déjà en SIV ou si c'est l'ancienne numérotation ?
|
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 10:24:12 ![]() ![]() |
gordinix |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
gmund |
Message édité par gmund le 26-11-2025 à 10:34:22 |
Oliv_CTR | Comme ça je dirais qu'il faut faire une donation officielle dans la limite des 100k |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Cyroc |
|
gordinix |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Faut qu'il l'achète 5k euros et basta, ça m'étonnerait qu'une CG d'alpine à la préfecture déclenche un signalement au fisc. C'est pas une Ferrari non plus. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Message édité par gmund le 26-11-2025 à 11:05:00 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
oufwid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |