| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
A noter que la zone SEPA (virement en € uniquement) n'inclut pas que les 20 pays faisant parti de la zone Euro, le Danemark faisant justement parti de ces pays hors-Euro mais intra-SEPA. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 24-11-2025 à 19:44:28 |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 19:44:07 ![]() ![]() |
oufwid |
|
gmund |
Message édité par gmund le 24-11-2025 à 19:54:12 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Duv37 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Juxv6 |
Même pas une question de prix, |
duck69 |
Mon responsable viens d'arrivé en chine pour 1 semaine , il à testé la dernière MG4 en traction , 160ch , batterie 53kw , prix d'appel 9k€ , 12k€ en finition luxe C'est une simple voiture de tout les jours , rien de sportif , mais clairement sur cette gamme là ils sont intouchable. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 24-11-2025 à 21:07:15 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Rajoute la mise en conformité aux normes, aussi. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 22:40:36 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Justement, tu mets ca en perspective du prix et tu regretteras la vente de ta brique allemande. Message édité par yatta91 le 24-11-2025 à 23:14:28 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Curieux de voir combien arriveront à 200kkm entières, aussi. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Logicsystem360 |
|
fabien1176 |
|
Logicsystem360 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 |
|
Juxv6 |
Message cité 3 fois Message édité par Juxv6 le 25-11-2025 à 09:20:53 |
fabien1176 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Juxv6 | c'est ça !
|
ecureuil63 |
|
Terisonen | Vous oubliez les actionnaires qui veulent du 10% de rentabilité. Ca se paie, d'une manière ou d'une autre. |
Gabii |
Juxv6 |
|
gmund |
Terisonen |
|
ecureuil63 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 25-11-2025 à 11:15:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tu rêves. Toyota te mets toujours des batteries Nimh de merde et au même prix qu'il y a 20 ans pour remplacer les batteries des Prius, alors qu'on fait beaucoup plus performant sur tous les points, à commencer par la densité de stockage par KG embarqué, mais ils en ont rien à foutre. C'est des voitures d'occasion, c'est pas là dessus qu'ils veulent capitaliser. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Message édité par manisque le 25-11-2025 à 11:44:59 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
C'est fortement probable. Et si ce n' est pas le cas, pour autant quel est l'intérêt de Toyota de payer des millions d'euros de R&D pour améliorer des voitures déjà vendues ? Au contraire, pour amortir au maximum les coûts de dev de la voiture on va surtout ne rien changer aux process / techno pour les pièces de SAV. Ce qui évite aussi de se prendre la tête avec d'éventuels changements de procédures de remplacement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... | Je pensais + aux véhicules full électrique, ReVolt tente depuis un moment d'avoir le droit de remplacer / reparer les pack batteries de certains véhicules, mais je pense que certains constructeurs doivent freiner des 4 fers. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-11-2025 à 14:22:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |