| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 29-03-2020 à 15:00:05 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 14:48:59 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 29-03-2020 à 14:50:42 |
Logicsystem360 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the-monk Ça passait c'était beau |
D'un coté, il y a pas mal de gens qui vont avoir perdu en revenu pendant le confinement qui auront donc moins d'argent à consacrer aux choses non essentiel. De plus, il y a un fort risque de crise éco, l'incertitude de la situation peut pousser les gens à épargner plutôt qu'à dépenser. De fait, cela ne pousse pas pour une augmentation des cotes mais plus pour une rétractation du marché. À l'inverse, on peut aussi penser que certains vendeurs non pressés, moi typiquement, vont attendre avant de mettre en vente leur voiture de peur de la vendre moins cher que ce qu'ils auraient pu la vendre en temps normal. Ce qui peut conduire à une diminution de l'offre et donc une compensation de la baisse de la demande. Enfin, l'argument de stancw, un état d'esprit "on a survécu maintenant on en profite" peut survenir et pousser les gens à s'acheter cette petite sportive dont ils rêvent depuis 15 ans. Pour résumer, je dirai attendre un peu si on est coté vendeur et se tenir prêt si on est acheteur Message édité par the-monk le 29-03-2020 à 14:59:39 |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 29-03-2020 à 15:22:00 --------------- Roll out ! |
adoke_924 |
|
adoke_924 |
Message édité par adoke_924 le 29-03-2020 à 15:41:40 |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 15:33:43 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ma mienne achetée juste avant le confinement , j'ai eu le temps de faire un plein --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
adoke_924 |
|
LaGuiche | Ouais j'ai un peu le même avis sur cette version de série 3, c'est aussi un de celle que je préfère ^^
--------------- [Mon Feed-Back] |
sapphire adepte xd |
Légendaire! 1 - Meilleur souvenir ever en caisse sympa: 2 - Pire souvenir ever en caisse sympa : ...à 18h le trackday est terminé, on rentre, forcément Tomtom 2002 oblige, on se peaume bien, on finit par retrouver l'autoroute à l'ouest pour remonter vers l'hotel. D'un coup, alors qu'on cruise à 130, un pote met les warnings, il arrive tout juste à s'arrêter au niveau d'une entrée de service. Selon lui l'auto calle en roulant, il avait déjà eu un petit hoquet de la part du moteur sur circuit l'après midi, un soucis de bobine peut-être. Les deux gusses sortent le matos, y'en a même un qui a une bobine de rechange, ça bidouille au bord de l'autoroute pendant presque une heure. Il retente un démarrage, ça a l'air de repartir... On est de retour en mode cruise et paf, rewarnings et cette fois-ci on sort sur une aire d'autoroute, ouf! Quand même ça fait chier et entre-temps il fait nuit. Ils sont repartis dans le diagnostic approfondi et s'échange les pièces entres les deux 3.2 pour tester diverses pannes possibles. On finit par plus savoir ce que ça pourrait être (moi dtf je ne suis pas une grande aide), on commence à se marrer et on se dit qu'il a sans doute plus d'essence. Non non, il est sûr de lui, il en a encore, bon, il commence à avoir le doute, on ouvre son tank et on secoue la voiture... On entend pas vraiment d'essence... on commence à se regarder... il nous regarde pensif et nous fait "ah c'est peut être ça, quand le moteur déconnait, j'étais en appui long dans le virage de la Chapelle..." suivi d'un air d'aveu amusé. Putain c'est pas possible, on se dit.
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 29-03-2020 à 17:25:27 |
memaster ki a volé mon 62? | atmou kisonne ou pshiiit du turbal, telle est la question --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sapphire adepte xd |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sapphire adepte xd |
Sympa! Les MilleMiglia sont réputées costaud mais un poil lourd, bon, aucune diff pour un daily. Message édité par sapphire adepte xd le 29-03-2020 à 17:31:45 |
memaster ki a volé mon 62? | 1 - Meilleur souvenir ever en caisse sympa:
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-03-2020 à 18:09:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gabii |
Meilleur souvenir en caisse sympa Pire souvenir en caisse sympa Pareil y'en a quelques uns. Un Roadtrip Bordeaux-Nevers-Bruxelles-Nevers en AX GT quand j'avais même pas 20 balais, juste pour passer un entretien. 1900km en 2j, sans radio, dans une AX, avec une cuite au milieu pour fêter l'issue de l'entretien. Je vous passe la quasi panne d'essence a 50km de l'arrivée, alors qu'ils commençait à neiger à gros flocons Meilleur itinéraire Pire itinéraire Message édité par Gabii le 29-03-2020 à 18:33:08 |
Badcow | Meilleur souvenir en caisse sympa
Message cité 2 fois Message édité par Badcow le 29-03-2020 à 19:51:56 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4bis |
|
vinceminus | Ah oui, j'avais oublié un trajet similaire sur l'A10 avec un Ducato entre Bordeaux et Orléans |
duck69 |
un jeune bien sympa qui avais jamais fait de photo d'une lotus chrome orange , traveling en punto c'étais bien fun
Ouep , et en cabriolet avec le stage2 + boite cup TRD c'est le panard à conduire quand je pense que j'ai faillit prendre la même en noir
Le retour de belfast avec l’élise guez édition , la météo ultra clémente , le bruit du moulin , les aventures/ rencontre , meilleur expérience jamais et 2000km inoubliable.
L'exige en travers en advan a048 , j'ai mis un coup de volant , j'avais 90% chance de la foutre dans le rail oklm , un conducteur qui étais en face ma reconnu deux semaines plus tard pendant des achat au super du coin , il ma confirmé qu'il me voyait au tas , que c'étais pas possible d’être sortie de cette merde. https://goo.gl/maps/Sr8nw5C1jMDRyTUt6
Route de l'abondance avec l'exige en montant à chatel pour un anniversaire.
taxi pour une tante entre Lyon et Aurillac ( cantal ) , le nombre de bled complétement mort avec des panneaux à louer/vendre , c'étais déprimant au possible.
écosse au printemps avec une carrera gt , ça le ferais pas trop mal Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 29-03-2020 à 21:22:23 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4bis |
|
adoke_924 |
|
adoke_924 |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |