| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : Message édité par gmund le 26-11-2025 à 14:04:11 |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 14:03:59 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
oufwid |
Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 26-11-2025 à 14:36:04 |
Oliv_CTR | A la marseillaise, un briquet, un peu d'essence et roule la casco complète |
oufwid | Une Casco complete sur une bétaillère qui vaut pas son poids en acier |
manisque |
Osef de la valeur de la caisse si tu n'as pas prévu de la vendre. Supposons que tu avais prévu de vendre ta calèche : Faire réparer la charrette va te coûter du pognon sans changer sa valeur, et le prix de la réparation fait que vendre la charrette avec une décote est plus intéressant que de la faire réparer. Supposons que tu avais prévu de garder ta calèche :
Je n'ai aucune honte d'en avoir pour plus cher de pneus que la valeur de la voiture Message cité 1 fois Message édité par manisque le 26-11-2025 à 14:47:17 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund | Alors qu’on pourrait déclarer le sinistre à l’assurance et payer 300 € de franchise |
Oliv_CTR |
Nope:
le briquet et l'essence restent valables Message édité par Oliv_CTR le 26-11-2025 à 14:53:01 |
4bis |
|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 14:52:24 ![]() ![]() |
oufwid | J'avais prévu de la garder tant que de la maintenir sur la route dans un état acceptable ait un sens économique.
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 26-11-2025 à 15:00:51 |
oufwid | Bref, j'arrête le gros HS, il n'y a absolument rien de sportif dans la Zafira Message édité par oufwid le 26-11-2025 à 15:04:20 |
KaiserCz bros before hoes | change de femme à ce compte |
Oliv_CTR | Beaucoup, beaucoup plus cher
|
oufwid |
Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 26-11-2025 à 15:20:26 |
manisque |
Message édité par manisque le 26-11-2025 à 15:23:19 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gmund |
|
oufwid |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oufwid |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oufwid |
Message édité par oufwid le 26-11-2025 à 15:44:02 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
oufwid |
|
ecureuil63 |
|
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 26-11-2025 à 15:59:13 |
nniv Tâche incolore |
Edit : Message édité par nniv le 26-11-2025 à 15:59:34 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Oliv_CTR | Moi je préfère largement parler de Tuning féminin sur Zafira en fin de vie, que d'obsolescence programmée sur les packs de batterie, en tout cas, much more entertainment |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
xanthe |
Message cité 2 fois Message édité par xanthe le 26-11-2025 à 16:22:19 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
oufwid |
|
oufwid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |