| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 00:41:10 ![]() ![]() |
duck69 | donc par exemple mes quantum sur l’exige c'est du non homologué ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 02-02-2020 à 02:03:45 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 02-02-2020 à 01:52:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 | Moi c'est plus pour les pneus : j'ai un indice de vitesse plus bas que la normale car en Y , il y a aucun pneu route hors semi slick. Message édité par duck69 le 02-02-2020 à 03:30:35 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gmund |
|
Karma-design |
|
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 08:38:15 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
delantera Hail Seitan. | Dixit beau papa en c3 110cv, "ça pousse" --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Quand tu vois les Koenigsegg avec des chevaux fiscaux à 300+, ça fait rire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Fouge |
Heu non c'est l'assuré qui, en signant le contrant, certifie sur l'honneur que le véhicule assuré est en conformité et qu'il le restera durant toute la validité du contrat. Et en cas d'accident, l'assureur pourra se dédouaner si ce n'est pas le cas, par contre il devra prouver que c'est une non-conformité qui a été à l'origine de l'accident et pour cela il fera appel à un expert. edit: ha mince, le débat assurance c'est le vendredi Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 02-02-2020 à 10:38:29 |
gmund |
|
TurbOOst45 | De plus quand on fait la CG on certifie également que le véhicule est en conformité |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
wolowizard |
manisque |
À quel point est-ce valable? Admettons que je fasse les modifications suivantes, lesquelles posent problème?
Après, mon assurance semble avoir une couverture optionnelle pour du tuning (vérification annexe en plus de CT à chaque modification). Message cité 1 fois Message édité par manisque le 02-02-2020 à 12:32:05 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design |
|
jln2 |
|
Athrun Zala |
jln2 |
Mon 1.0l suinte très légèrement aussi côté boite de vitesse. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 02-02-2020 à 14:24:32 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 14:31:24 ![]()
|
philalix | topissime la fiesta ST, mais tout pareil ma fille ne peut pas le conduire...du moins pour l'assurance
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou alors il se reprend une Z4 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 16:44:25 ![]() Il aime les voitures bleues à jantes dorées. Je dis ça, je dis rien. Impreza ou Clio. Il faut choisir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2020 à 16:51:37 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Oliv_CTR | Sympa cette Supra cab' |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
mathew77 Neutre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |