| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 16:26:32 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
Karma-design | Bon sinon je reviens de 3000km aux USA dans cette voiture sportive (y a un mode sport) et essence, donc valide pour le topic Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 16-09-2026 à 16:40:04 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR | Toi dès que tu te barres de ton émirat il te faut toujours du désert, du sable et des cailloux Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 16-09-2026 à 16:38:22 |
gmund |
|
Karma-design |
C'est vrai qu'on a fait fort en atterrissant dans un des rares endroits sur terre où la température était plus élevée que chez nous --------------- Doing god's work in the devil's playground |
PPPEP |
|
Oliv_CTR |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 16:56:42 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Dommage de pas avoir pris le R/T ou le SRT, que j'ai trouvé bien mais il fallait pas moins Ça roule très bien, la finition intérieur même sur les ph2 c'est à peu près aussi honteux que sur mon RAV4, mais j'ai trouvé ça top pour faire de la route et très pratique avec les 6 places et un coffre spacieux. Même en V8 ça ne consomme rien. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design | C'était une location classique (Alamo) donc tu te doutes bien qu'ils n'ont que des V6 Très bonne voiture clairement, hyper confortable et spacieuse. Celui-là était de 2025 et ils mis à jour l'entertainment ça met un coup de jeune à l'intérieur... Car l'ancien écran sorti tout droit de 2012 faisait mal aux yeux. Ce qui m'a surpris c'est les similitudes avec Jeep, que je n'avais jamais remarquées. C'est clair qu'en V8 ça doit être sympa ! À considérer comme familiale chez moi Message édité par Karma-design le 16-09-2026 à 17:22:33 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR |
Si t'arrives à vaincre ta peur du tube métallique volant à 900km/h faut vraiment, vraiment aller à Tokyo, tellement on pense à ce film là-bas Message édité par Oliv_CTR le 16-09-2026 à 17:27:43 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 17-09-2026 à 00:05:23 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Oliv_CTR | Le concept est étranger à Manisque je crois bien |
anyb0dy | Mini révisée, sauf mauvaise météo, Nurb’ dans 10 jours. Si certains seront dans le coin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux | Un Durango SRT Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 17-09-2026 à 14:05:17 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oliv_CTR | https://www.caranddriver.com/review [...] 0-v8-test/
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 17-09-2026 à 14:07:10 |
roland- |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oliv_CTR | Sinon full n'importe quoi et Patrol 1300 HP;
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est un super SUV. Le X3M compétition est aussi top, les deux sont à considérer.
Oui, enfin en Hellcat pas sûr mais en R/T ou SRT oui sans soucis.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |