Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10125  10126  10127  10128  10129  10130  10131
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°75301548
Oliv_CTR
Posté le 16-09-2026 à 16:26:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :

Tu ne peux pas décapoter, ça ne compte pas :o

Amendement Boxster !
Le coffre avant est le même :D et quand on a connu la ND à deux, pour 3 semaines de vacs, rien que l'avant c'est bien

L'arrière je déconseille à tout ce qui est sensible à la chaleur :o (mais pour des fringues/chaussures ça va)

Plus les vrais rangements à l'interieur de l'habitacle vs la ND [:gu m:5]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2026 à 16:26:32  profilanswer

n°75301584
Cyroc
Posté le 16-09-2026 à 16:32:00  profilanswer

gabii a écrit :

Pour ça le Cayman 987 est excellent.
10 jours à deux avec du matos rando, du matos photo et les "au cas où" de madame et c'est passé parfaitement :o

Y'a une place de fou dans un Cayman. Les 2 coffres, la partie au dessus du moteur sous le filet, la boîte à gant, derrière les sièges, dans les portières, à l'intérieur des custodes aussi. Boxster tu perds les rangement sur le moteur mais sinon ça doit être pas mal quand même.

n°75301604
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-09-2026 à 16:35:13  profilanswer

Pire fraude jamais le musée Ferrari de Modène.

Il faut vraiment visiter la zone autour de la Piazza Grande, le Palazzo Ducale de Modena, et se goinfrer de charcuterie et de Grappa (et pas conduire ensuite :o ).

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°75301613
Karma-desi​gn
Posté le 16-09-2026 à 16:36:05  profilanswer

Bon sinon je reviens de 3000km aux USA dans cette voiture sportive (y a un mode sport) et essence, donc valide pour le topic :o
V6 Pentastar 295ch, suffisant pour déplacer les presque 2.5t de la bête :D et une consommation record de 8.6l sur tout le trajet (pas sûr de comment j'ai fait ça, ah si, ils ont des limitations de vitesses de vieux, encore un truc compliant avec le topic :o)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/544577

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 16-09-2026 à 16:40:04

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°75301631
Oliv_CTR
Posté le 16-09-2026 à 16:38:14  profilanswer

Toi dès que tu te barres de ton émirat il te faut toujours du désert, du sable et des cailloux :o bonjour l'évasion :D

Message cité 2 fois
Message édité par Oliv_CTR le 16-09-2026 à 16:38:22
n°75301651
gmund
Posté le 16-09-2026 à 16:39:50  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Toi dès que tu te barres de ton émirat il te faut toujours du désert, du sable et des cailloux :o bonjour l'évasion :D

[:rofl]

n°75301671
Karma-desi​gn
Posté le 16-09-2026 à 16:41:53  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

C'est vrai qu'on a fait fort en atterrissant dans un des rares endroits sur terre où la température était plus élevée que chez nous :o
Mais on a eu un peu de frais en altitude!

---------------
n°75301720
PPPEP
Posté le 16-09-2026 à 16:47:28  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Regarde son coffre, écoute ses flatulences. Guérison immédiate.

T'as cru que c'était ne serait-ce que sérieux comme quête?  

Déjà une corolla hybrid je trouve ça trop cher pour ce que c'est, j'ai intérêt à avoir une belle promotion pour commencer à envisager ça :o

n°75301773
Oliv_CTR
Posté le 16-09-2026 à 16:54:41  profilanswer

PPPEP a écrit :

T'as cru que c'était ne serait-ce que sérieux comme quête?  

Déjà une corolla hybrid je trouve ça trop cher pour ce que c'est, j'ai intérêt à avoir une belle promotion pour commencer à envisager ça :o

Tu peux faire un club avec Oufwid :o

n°75301786
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-09-2026 à 16:56:42  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Franchement c'est large assez pour un Week end à 2.
Pour du tous les jours aussi. D'ailleurs. Suffit de pas partir avec 200L de bagages.
Cela doit être gênant pour partir à l'aéroport.

Ca fait 10cm de haut, et tu ne mets pas un bagage cabine dans l'évidement, je te regarde défroisser ta chemise en arrivant à l'hôtel.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2026 à 16:56:42  profilanswer

n°75301816
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-09-2026 à 17:02:07  profilanswer

lsage a écrit :

Tu prends la version avec le toit en dur et hop, le problème est résolu:

Autant prendre une X-Type, à ce compte là.

lsage a écrit :

Bon, sinon, on vous donne quartier libre à partir de 16:00 jusqu'au soir à Modena: vous faites quoi?

Je sors discrètement du lounge, puis je sors discrètement de l'hôtel, puis je quitte le pays. Pour toi la 1e étape consiste à lier connaissance avec la blonde au bar du lounge.

https://medias.spotern.com/spots/w640/153/153807-1532529474.jpg

Et si tu ne trouves pas de blonde, demande un oreiller supplémentaire dans ta chambre.

https://i.ytimg.com/vi/gSXEhsySylk/maxresdefault.jpg

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75301845
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-09-2026 à 17:07:38  profilanswer

Karma-design a écrit :

Bon sinon je reviens de 3000km aux USA dans cette voiture sportive (y a un mode sport) et essence, donc valide pour le topic :o
V6 Pentastar 295ch, suffisant pour déplacer les presque 2.5t de la bête :D et une consommation record de 8.6l sur tout le trajet (pas sûr de comment j'ai fait ça, ah si, ils ont des limitations de vitesses de vieux, encore un truc compliant avec le topic :o)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/544577

Dommage de pas avoir pris le R/T ou le SRT, que j'ai trouvé bien mais il fallait pas moins  :D

Ça roule très bien, la finition intérieur même sur les ph2 c'est à peu près aussi honteux que sur mon RAV4, mais j'ai trouvé ça top pour faire de la route et très pratique avec les 6 places et un coffre spacieux. Même en V8 ça ne consomme rien.

---------------
n°75301918
Karma-desi​gn
Posté le 16-09-2026 à 17:20:27  profilanswer

C'était une location classique (Alamo) donc tu te doutes bien qu'ils n'ont que des V6 :D
Même leurs mustangs sont en Ecoboost...

Très bonne voiture clairement, hyper confortable et spacieuse. Celui-là était de 2025 et ils mis à jour l'entertainment ça met un coup de jeune à l'intérieur... Car l'ancien écran sorti tout droit de 2012 faisait mal aux yeux.
https://share.google/8uvcHo61sTwMBxsu7

Ce qui m'a surpris c'est les similitudes avec Jeep, que je n'avais jamais remarquées. C'est clair qu'en V8 ça doit être sympa ! À considérer comme familiale chez moi :D

Message édité par Karma-design le 16-09-2026 à 17:22:33

---------------
n°75301952
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-09-2026 à 17:26:08  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Dommage de pas avoir pris le R/T ou le SRT, que j'ai trouvé bien mais il fallait pas moins  :D  

Ça roule très bien, la finition intérieur même sur les ph2 c'est à peu près aussi honteux que sur mon RAV4, mais j'ai trouvé ça top pour faire de la route et très pratique avec les 6 places et un coffre spacieux. Même en V8 ça ne consomme rien.

[:bibliophage]  [:the geddons]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°75301955
Oliv_CTR
Posté le 16-09-2026 à 17:26:17  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je sors discrètement du lounge, puis je sors discrètement de l'hôtel, puis je quitte le pays. Pour toi la 1e étape consiste à lier connaissance avec la blonde au bar du lounge.

https://medias.spotern.com/spots/w6 [...] 529474.jpg

Et si tu ne trouves pas de blonde, demande un oreiller supplémentaire dans ta chambre.

https://i.ytimg.com/vi/gSXEhsySylk/maxresdefault.jpg

https://media1.tenor.com/m/FjCC4PWQA6kAAAAd/you-know-i-was-thinking-about-buying-a-porsche-mid-life-crisis.gif

Si t'arrives à vaincre ta peur du tube métallique volant à 900km/h faut vraiment, vraiment aller à Tokyo, tellement on pense à ce film là-bas :D

Message édité par Oliv_CTR le 16-09-2026 à 17:27:43
n°75302594
manisque
Posté le 16-09-2026 à 20:14:59  profilanswer

yatta91 a écrit :

https://www.leblogauto.com/wp-conte [...] ublime.jpg
Si je devais voir ce cul tous les matins, je lui pardonne ses problèmes de fiabilité. :o

Ça me rappelle une copine [:la muletta].

Oliv_CTR a écrit :

Tu re-roules avec du coup ? :)
La en France c’est vraiment pas le bon moment pour vendre, y’a pas grand chose qui part :/

Qu'est-ce qui expliquerait ça ? Quand est-ce prévu que ça reparte ? :jap:.

Spoiler :

J'ai une guez impeccablement cirée en vente depuis un mois, j'ai déjà baissé le prix à celui des voitures similaires en mauvais état voire en panne, mais même là, personne n'en veut [:tinostar].

Si ça vous rassure, je ne vend pas ma Mégane :o, au contraire, j'en rachèterais bien une de plus si j'avais du temps et de la place [:leuen:1].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°75302752
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-09-2026 à 20:58:41  profilanswer

Peut être que le prix du pétrole, ses conséquences présentes à la pompe, la perspective que ça empire, la quasi certitude que l'économie va morfler sarass, et l'absence d'options pour sortir du bourbier influent un peu sur les décisions d'achat.
Peut-être.

---------------
n°75302832
manisque
Posté le 16-09-2026 à 21:11:24  profilanswer

C'est pourtant un moteur Puretech, ça consomme de l'huile, des courroies, du métal et de la main d'oeuvre, mais sur le papier, ça rejette des pets de licornes et ça consomme peu d'essence [:calimefrog:7].

Message édité par manisque le 16-09-2026 à 21:12:02

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°75303314
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 16-09-2026 à 22:40:32  profilanswer

magicien96 a écrit :

En terme de volume, c'est à peu près la même capacité qu'une MX5 ND.
A la différence prêt qu'il est sacrément mal foutu !
Déjà qu'avec la MX5, c'est quand même très juste pour partir en vacances à 2 mais au moins tu rentres une valise cabine (voir 2 petites) et tu bourres autour.
Mais alors avec la F-Type cab, ça devient un casse tête tout court.

C'est pas fou, mais perso vu le look de la caisse, ce ne serais pas un point noir. C'est pas cool mais pas bloquant.

MantaFahrer a écrit :

Ca fait 10cm de haut, et tu ne mets pas un bagage cabine dans l'évidement, je te regarde défroisser ta chemise en arrivant à l'hôtel.

Avec madame on part en week end en moto (90L grand max) alors là c'est le luske !  
No joke. Avec 10cm j'en cale des trucs. P'tet même l'équipement de rando.
Et la chemise, franchement... Au mieux un polo infroissable.

manisque a écrit :

J'ai une guez impeccablement cirée en vente depuis un mois, j'ai déjà baissé le prix à celui des voitures similaires en mauvais état voire en panne, mais même là, personne n'en veut [:tinostar].

Par curiosité, c'est quoi ?

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°75303403
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-09-2026 à 23:03:04  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Avec madame on part en week end en moto (90L grand max) alors là c'est le luske !  
No joke. Avec 10cm j'en cale des trucs. P'tet même l'équipement de rando.
Et la chemise, franchement... Au mieux un polo infroissable.

On parlait de partir en week-end, pas d'aller bouffer du hérisson et changer des silent-blocs de R19 allongé sur du gravier chez manisque un samedi.

---------------
n°75303520
manisque
Posté le 17-09-2026 à 00:04:56  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Par curiosité, c'est quoi ?

C'est une Pijo 2008 impeccablement cirée. J'ai dû rouler 200km à son volant, c'est à l'opposé complet d'une voiture plaisir [:blastm:4].

MantaFahrer a écrit :

On parlait de partir en week-end, pas d'aller bouffer du hérisson et changer des silent-blocs de R19 allongé sur du gravier chez manisque un samedi.

Ça va, je suis parti en WE avec la voiture de la cogip en planifiant habilement un déplacement à un endroit qui m'intéresse pour un Vendredi [:casediscute]. Ça permet de voyager léger vu qu'il n'y a pas besoin de prendre d'outils [:julm3].

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 17-09-2026 à 00:05:23

---------------
n°75304295
tamiya
Monde de merde
Posté le 17-09-2026 à 10:25:23  profilanswer

manisque a écrit :

C'est une Pijo 2008 impeccablement cirée. J'ai dû rouler 200km à son volant, c'est à l'opposé complet d'une voiture plaisir [:blastm:4].

manisque a écrit :

Ça va, je suis parti en WE avec la voiture de la cogip en planifiant habilement un déplacement à un endroit qui m'intéresse pour un Vendredi [:casediscute]. Ça permet de voyager léger vu qu'il n'y a pas besoin de prendre d'outils [:julm3].

Vantard :o

---------------
Fort en théorie, nul en pratique
n°75304922
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 17-09-2026 à 12:31:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bah pareil. Dernier weekend c'était sur 3 jours, avec de belles routes/ restaurants/ hôtels et Spa.
Pas besoin de 50kg de fringues. Ça rentre large.
Au pire tu achètes sur place la chemise qu'il te manque manque  [:julm3]
Et pour le pinard, si c'est vital, tu achètes à la cave et tu l'as fait livrer.
Honnêtement, vu l'usage de la bagnole, le coffre est risible mais suffisant pour du daily/weekend a 2.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°75305269
Oliv_CTR
Posté le 17-09-2026 à 13:46:36  profilanswer

Le concept est étranger à Manisque je crois bien :o

Le volume de coffre nécessaire est inversement proportionnel au budget sur place en fait [:luyance1840:6]

n°75305336
anyb0dy
Posté le 17-09-2026 à 13:56:18  profilanswer

Mini révisée, sauf mauvaise météo, Nurb’ dans 10 jours. Si certains seront dans le coin  :hello:

n°75305362
roland-
Posté le 17-09-2026 à 13:59:55  profilanswer

Bon.
Je crois que mes plaquettes de freins sont glacées. Ya pas de mordant, ca freine moins bien que les anciennes.  

Le type m'avait dit qu'il avait fait le bedding et qu'il fallait y aller tranquille désormais, ce que j'ai fait. Je vais lui faire déposer la F la semaine prochaine pour qu'il jette un oeil.  

Sur un autre sujet, purement distraction.  

J'ai peut-être envie d'un SUV pour aller faire 300 km d'autouroute et ensuite aller sans encombres dans des refuges de montagnes ou des trucs comme ça. La dernière fois, le Kia Sorento a été mis en echec et on était tel des zguegues à tout charger à la brouette.  

Les ranges & co m'ont l'air pas mal mais j'ai eu écho de réels sujets de fiabilité. Je regarde un peu ce qu'ils ont chez American car city pour voir s'il n'existe pas des modèles scandaleux/rares/exclusifs qui puissent ternir encore le peu de rationalité de cet achat

n°75305377
yatta91
:o
Posté le 17-09-2026 à 14:01:53  profilanswer

roland- a écrit :

Bon.

J'ai peut-être envie d'un SUV pour aller faire 300 km d'autouroute et ensuite aller sans encombres dans des refuges de montagnes ou des trucs comme ça. La dernière fois, le Kia Sorento a été mis en echec et on était tel des zguegues à tout charger à la brouette.  

Les ranges & co m'ont l'air pas mal mais j'ai eu écho de réels sujets de fiabilité. Je regarde un peu ce qu'ils ont chez American car city pour voir s'il n'existe pas des modèles scandaleux/rares/exclusifs qui puissent ternir encore le peu de rationalité de cet achat

https://car-images.bauersecure.com/wp-images/167201/69-alfa-stelvio-qv-front-cornering.jpg

A mettre en FP.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°75305385
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-09-2026 à 14:03:18  profilanswer

Un Durango SRT  :love:
En hellcat oeuf corse: https://www.americancarcity.fr/anno [...] rango/7510

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 17-09-2026 à 14:05:17

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°75305398
Oliv_CTR
Posté le 17-09-2026 à 14:06:08  profilanswer

https://www.caranddriver.com/review [...] 0-v8-test/
https://hips.hearstapps.com/hmg-prod/images/2023-land-rover-defender-110-v8-112-670d38df0ddb3.jpg?crop=0.800xw:0.599xh;0.143xw,0.320xh

Ou si tu veux te fondre dans la masse et pratiquer la langue Russe, le classique G63 AMG, de préférence en noir mat :D

n°75305401
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 17-09-2026 à 14:06:22  profilanswer

roland- a écrit :

Bon.
Je crois que mes plaquettes de freins sont glacées. Ya pas de mordant, ca freine moins bien que les anciennes.

Le type m'avait dit qu'il avait fait le bedding et qu'il fallait y aller tranquille désormais, ce que j'ai fait. Je vais lui faire déposer la F la semaine prochaine pour qu'il jette un oeil.

Toyota 4runner tu seras tranquille avec ca fiabilité et tu passes presque partout

Message cité 1 fois
Message édité par fajitasss le 17-09-2026 à 14:07:10
n°75305404
roland-
Posté le 17-09-2026 à 14:06:35  profilanswer

J'aime bien ! J'en ai vu un récent en version un peu sport me coller sur un Aix - St Tropez, samarchefort jusqu'à 220.

J'aime beaucoup le style, mais est-ce qu'on aura assez de garde au sol ? Mais j'aime vraiment

n°75305416
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-09-2026 à 14:08:46  profilanswer

roland- a écrit :

J'aime beaucoup le style, mais est-ce qu'on aura assez de garde au sol ? Mais j'aime vraiment

Je ne vais pas mentir, je ne me documente pas beaucoup sur les véhicules qui valent le prix de ma maison  [:aras qui rit]  
Aucune idée, vraiment.  
Après ils ont un choix de fou chez ACC. Ca vaudrait le coup de te dégager une matinée pour voir les modèles IRL.
Le Wrangler est sympa aussi. Et d'autres.

---------------
n°75305431
yatta91
Posté le 17-09-2026 à 14:11:34  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

https://www.caranddriver.com/review [...] 0-v8-test/
https://hips.hearstapps.com/hmg-pro [...] xw,0.320xh

Ou si tu veux te fondre dans la masse et pratiquer la langue Russe, le classique G63 AMG, de préférence en noir mat :D

Je crois que la fiabilité de ce truc est vraiment aux fraises, hélas mais c'est vrai qu'il y a un côté James Bond qui me déplait pas.

---------------
n°75305437
yatta91
Posté le 17-09-2026 à 14:12:06  profilanswer

fajitasss a écrit :

Toyota 4runner tu seras tranquille avec ca fiabilité et tu passes presque partout

#noJoke mais mais un 4Runner en bon état doit couter plus cher qu'un Range Discovery de 2017.

---------------
n°75305439
yatta91
Posté le 17-09-2026 à 14:12:34  profilanswer

roland- a écrit :

J'aime bien ! J'en ai vu un récent en version un peu sport me coller sur un Aix - St Tropez, samarchefort jusqu'à 220.

Avec 510ch sous le capot, tu m'étonnes que ca marchFor. :o

---------------
n°75305448
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-09-2026 à 14:13:28  profilanswer

yatta91 a écrit :

Avec 510ch sous le capot, tu m'étonnes que ca marchFor. :o

Plus de 700 sur le hellcat que j'ai linké  [:aras qui rit]

---------------
n°75305451
Oliv_CTR
Posté le 17-09-2026 à 14:13:42  profilanswer

Sinon full n'importe quoi et Patrol 1300 HP;

https://www.youtube.com/watch?v=lIzgLtVbBtI

Te monte au ski et repeint tes sous-vetements au Ring :D

n°75305474
yatta91
Posté le 17-09-2026 à 14:16:36  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Plus de 700 sur le hellcat que j'ai linké  [:aras qui rit]

Wé mais c'est moche.  

j'aurais le garage de Roland, j'aurais du mal à avoir un truc comme ca devant chez moi sauf si je m'appelle Musk.

---------------
n°75305516
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-09-2026 à 14:22:28  profilanswer

roland- a écrit :

C'est un super SUV. Le X3M compétition est aussi top, les deux sont à considérer.

roland- a écrit :

Oui, enfin en Hellcat pas sûr mais en R/T ou SRT oui sans soucis.

J'ai vraiment aimé le Durango pour sa praticité, par contre l'intérieur c'est rustique. Super bien équipé, mais rustique.

---------------
n°75305561
gmund
Posté le 17-09-2026 à 14:31:38  profilanswer

roland- a écrit :

Bon.
Je crois que mes plaquettes de freins sont glacées.

J'ai peut-être envie d'un SUV pour aller faire 300 km d'autouroute et ensuite aller sans encombres dans des refuges de montagnes ou des trucs comme ça.

T’as encore roulé comme un gland :o  

Pour ta recherche. Si le moteur te suffit pas tu prends un Turbo S et tu lui fais une prépa.  

https://lamourautomobile.com/wp-content/uploads/2024/01/4-e1710845108780.jpg

n°75305763
kmara2
Posté le 17-09-2026 à 15:02:31  profilanswer

gmund a écrit :

Pourquoi elle baisse autant la F-Type ? C'est une super caisse pourtant

Si j'étais un peu plus fifou j'aurais ça dans le garage, mais je ne le suis pas donc j'ai une Fiata  :o

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10125  10126  10127  10128  10129  10130  10131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)