| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 17:14:06 ![]() ![]() |
gmund | Et à côté de ça j'ai des potes qui ont été indemnisés au prix de LHD pour des rougnes RHD. Ils étaient presque content...
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message édité par Jiaim le 01-02-2020 à 17:19:04 |
delantera Hail Seitan. | Pour 90% des gens une voiture d'exception c'est une Cayenne turbo ou une Q7/X5 à pneus en 325x10.. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Intox26 | Après je suis d'accord, c'est surtout de la façon dont il repris mon pote, genre "J'expertise tous les jours des Mclaren". |
gmund | Tu peux pas faire une compilation d'annonce le bon coin voire demander sur un forum/groupe des mecs qui auraient vendu une voiture similaire à la tienne et qui te fournisse le certificat de cession ? J'admire ton sang froid, j'aurais envie de le décapiter mais en même temps t'as tout intérêt à rester calme Message cité 1 fois Message édité par gmund le 01-02-2020 à 17:33:52 |
ssx99harlock |
Message édité par ssx99harlock le 01-02-2020 à 17:41:34 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'arrive pas à retrouver le même qui dit en substance "désolé pour ton accident, combien tu vends tes jantes ?" --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 17:40:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 18:11:10 ![]() Comme moi, au tiers+ avec une TRS à 4k€. |
c'est_pas_ma_faute | Seconde vie pour la s2000 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duck69 |
Putain
C'est pas une expert auto , c'est surtout une pute Faut pas être ingé pour savoir que les pièces sur les voitures japonaise sont hors de prix et si il ne sait pas c'est sont taf de chercher les infos pour une estimation valable.
ça me rappelle drôlement négro avec la 300ZX , humide , début de l'année et paf VEI.
C'est les voitures sans historique ça , toutes les lotus que j'ai vu et ceux du forum peuvent confirmé que généralement c'est artisanal mais loin d’être la merde comme sur les cat ou autre kitcar. L'exige en 8 ans et 20 000km c'est une pompe à eau et deux batteries , une 111R avec les AAC vérifié/changé c'est sans soucis.
Prix des pièces *2 vis à vis de bmw par exemple , l'assurance , l'image et la fiabilité douteuse , boite de vitesse et IMS en general. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 01-02-2020 à 21:25:56 |
chin jo | https://www.leboncoin.fr/voitures/1684220423.htm/
|
TurbOOst45 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gmund |
Nop, moteur vraiment pas génial sauf si je confonds Message cité 1 fois Message édité par gmund le 01-02-2020 à 21:40:42 |
duck69 | https://www.leboncoin.fr/voitures/1733336706.htm/ couleur sympa et entretien suivis , prix correct pour une 111R LHD d'origine. https://www.leboncoin.fr/voitures/1736234856.htm/ SC , le couple que la 111R n'aura jamais , le prix est sympa pour une SC. Avec 30k€ ta largement le choix , les merguez sont bien moins cher et la conduite à gauche est disponible , 40k€ ou plus il faut prendre autre chose.
raison de plus pour demandé une contre expertise , la voiture vaut +- 18k€ sur lbc , tes 15.5k€ tu va te faire foutre. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 01-02-2020 à 21:48:46 |
wolowizard |
edit : https://fr.aliexpress.com/item/3287 [...] 6c379qgSl7 c'est le john cooper Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 01-02-2020 à 21:45:44 |
TurbOOst45 |
|
duck69 |
|
magicien96 Même pas peur @sato | La sc que tu proposes est une 111R modifiés en SC d'où le prix --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chin jo |
|
duck69 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chin jo |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
dazouille ex dazi | Bon,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gmund |
|
duck69 |
|
Intox26 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |