| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculationPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
gmund | Reprise du message précédent :
Je comprends pas vraiment ton post. Y'a plus d'emballement, ça fonctionne en entonnoir. Au début oui, énorme engouement, liste d'attente, achetez-moi un Taycan pour avoir votre GT3. Mais à mesure des allocations et des livraisons, ça se purge et en bout de chaine n'importe quel quidam peut avoir la sienne et les prix s'effondrent en occasion (voir les GT4 RS sur LBC). D'ailleurs le prix de cette Sonderwunsch doit être en-dessous de la facture acquittée à la réception de la voiture. Le mythe Weissach prend car l'option est quasi systématiquement cochées et la revente sans est complexe. Les config restent limitées car sauf PTS, t'as peu de latitude : 4 couleurs de jantes, 2 couleurs de stickers, capot peint ou non. Sauf si t'accèdes au Sonderwunsch mais c'est 0,01 % de la production. Mais t'as le droit de la détester, ça je conteste pas
La marque a jamais été chiante pour les slots. Ils ont une ligne de prod, ils produisent autant que possible et alimentent les concessions en fonction. Au début la demande est supérieure à l'offre, à la fin l'offre est supérieure à la demande : RIP les concessions qui ont encore en stock un GT4 RS neuf alors que le marché de l'occasion vend les mêmes 30k moins chers. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 15-09-2026 à 15:48:50 |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 15:43:01 ![]() ![]() |
gmund |
|
gabii |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Le mythe Weissach dont parle Gabii n'a rien à voir avec le succès de l'option. Le mythe Weissach, c'est la légende marketing créée de toute pièce sur un lieu insignifiant de l'automobile en général et même de celle de Porsche. Ils essaient de vendre leur Nürb local en saupoudrant des éléments de bullshit limite ésotériques mais tout le monde se fout du brol.
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 15-09-2026 à 15:50:11 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
|
gmund |
|
gmund |
|
gabii |
|
gmund |
|
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 15:59:13 ![]() ![]() |
gabii |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Oliv_CTR |
|
gmund |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gmund | Ca valait bien la peine de me chier dessus pour une Chiron ivoire et de ne rien dire pour une GT3 RS smecta |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
La chiron tu me la donnes je serais tenté de la brûler en live pour faire du pognon sur les vues Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 15-09-2026 à 17:26:32 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gabii | Je serais quand même curieux d'essayer la Chiron, ça doit être marrant quand même, même si je me verrais jamais acheter ça, même en ayant les sous |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ben moi et mon mauvais goût légendaire on en aurait une de Chiron. Les essais donnent vraiment envie. Le son du W12 est fou, les finitions intérieures, le design, les matières... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Fouge |
W16 Message édité par Fouge le 15-09-2026 à 19:21:07 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |