| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
54kkm et 265 ch ( j'ai un doute sur le kilométrage ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 23:42:21 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Belle acquisition A laquelle personne ne s'attendait Et encore gros gg à chin jo |
Johnnycash \ |
|
duck69 | Raconte les anecdotes pour voir |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 07:50:56 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier | Ce boulot sur la Corvette... impressionnant |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
C'est super propre et on dirait vraiment que tu es bien préparé, as-tu déjà fait ce genre de choses avant? La poulie balancer a l'air super lourde, est-ce qu'il y a des périphériques autres que la clim qui peuvent mettre des chocs sur le vilebrequin? Les marques d'équilibrage sont bizarres aussi, c'est fait avec le même procédé que les gentes en Chinoisium achetées et équilibrées chez Norauto Je trouve ça chaud de mettre autant de couple à travers la transmission, j'aurais peur d'abimer la boite/diff/embrayage. La gueule du moteur me fait pas mal penser à l'épisode 72 de Roadkill, où ils changent une chaîne de distribution de V8 de ce genre sur un parking d'hôtel Message édité par manisque le 01-02-2020 à 10:14:36 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
the one_ # Never ' ! ♪ | Le prépa sur le corvette --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
vinceminus | Bravo Jambier On attend maintenant les impressions de conduite toussa toussa Et Sepiroth, impressionnant ce boulot |
chin jo |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Si, la Fiat 124 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | Je serais limite de reprendre une NC 160 perf soft top pour trois clopinettes si j'allais vers cette solution. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 01-02-2020 à 11:58:20 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design | GT86 |
StanCW Parle à Monkey ... | j'aime bien l'idée de la 406 coupé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chin jo | Moi pas |
chin jo | En serrant les dents je peux tenir 18 à 24 mois.
|
vinceminus | Et une Snecma comme croustx ça ne te tente pas ? C'est light et pas foireux comme une anglaise (vraie question hein même si l'esthétique est douteuse). |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gmund |
IMS (certains diront que ça touche un pourcentage anecdotique et que c'est amplifié par les forums) puis entretien, pièce et éventuellement MO Porsche C'est aussi beaucoup plus âgé et pas aussi sportif Message cité 1 fois Message édité par gmund le 01-02-2020 à 13:49:25 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est moins sportif de prime, mais tout aussi capable, et les retours d'informations sont ceux d'une vraie sportive. D'ailleurs je pense qu'en 987 on passe pas mal plus fort qu'en GT86. En tout cas c'est mon ressenti perso, cette caisse est vraiment bonne à tout faire. Une 981 pdk et je suis le plus heureux des hommes. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | C'est trop neutre le moteur central, sans moi, mais super voiture |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha oui l'IMS .. je pensais que ça ne touchais que certaines 911. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chin jo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |