Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4636 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125  10126  10127  10128
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°75289447
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-09-2026 à 10:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les GT1 je trouve qu'elles ont une gueule folle, pourtant j'arrive pas à dire ce qui me plaît, dans le détail plein de choses me dérangent, mais j'aime quand même l'ensemble, va savoir pourquoi.

La F40 c'est une 288 GTO en moins bien  [:cerveau thalis]

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 14-09-2026 à 10:05:39  profilanswer

n°75289450
yatta91
:o
Posté le 14-09-2026 à 10:06:48  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

La ferrouille à jantes dorées lô  [:vindev_hell]

Va t'acheter ta Dodge Challenger stp pour te racheter du bon gout :o

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°75289546
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-09-2026 à 10:24:22  profilanswer

Ma femme dit que j'ai bon goût, ça me suffit  [:la muletta]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°75289601
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-09-2026 à 10:34:07  profilanswer

Cyroc a écrit :

J'aime bien la photo, et la batmobile à droite.

La Chie-rond beige, intérieur orange Hermès, avec les grosses jantes noires à logo rouge, hurle effectivement "REGARDEZ MON ARGENT !". Mais bon, si c'est pas pour l'acheter, je préfère faire un tour là dedans qu'une Sandero GPL.

Djaÿsonne et Lauleeta tu les mets où dans la Chiron pour partir au carouf ? [:maverick10]

n°75289617
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-09-2026 à 10:38:53  profilanswer

wade a écrit :

Djaÿsonne et Lauleeta tu les mets où dans la Chiron pour partir au carouf ? [:maverick10]

Il faut donc une Gemera, hybride parce qu'on est des gens avec une conscience écolo  :O

---------------
n°75289624
gmund
Posté le 14-09-2026 à 10:39:52  profilanswer

D’ailleurs, si elle a fait un passage à Dubaï, c’est une voiture japonaise. Donc pas une config faite par un riche du pétrole :o

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 14-09-2026 à 10:40:05
n°75289663
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-09-2026 à 10:46:38  profilanswer

gmund a écrit :

D’ailleurs, si elle a fait un passage à Dubaï, c’est une voiture japonaise. Donc pas une config faite par un riche du pétrole :o

Mais quand même quelqu'un avec une absence notable de bon goût. Bon, ça ne devait pas empêcher d'apprécier le moment et l'occasion de monter dans une voiture si exclusive et maîtrisant tous les superlatifs de la super GT de luxe.

---------------
n°75289721
gmund
Posté le 14-09-2026 à 10:54:51  profilanswer

Et bien évidemment les jantes noires sont dues à son passage à Dubaï  

Je pense qu’il faut la voir en vrai. Tout ceux qui l’ont vu l’ont trouvé incroyable, moi avec. C’est blanc ivoire, difficile à rendre en photo, les jantes noires aident pas et les détails resortent pas. Mais ça peut être clivant, je reconnais

Message édité par gmund le 14-09-2026 à 10:57:05
n°75289734
yatta91
Posté le 14-09-2026 à 10:55:55  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ma femme dit que j'ai bon goût, ça me suffit  [:la muletta]

Joli, elle appréciera.  [:galaswinda:2]

---------------
n°75289767
Oliv_CTR
Posté le 14-09-2026 à 11:00:00  profilanswer

Après on a le droit de pas aimer les Bugatti [:cosmoschtroumpf]  

Pour moi c'est à l'encontre de ce que j'aime dans une voiture de sport: de la compacité, de la légereté, un châssis joueur et vivant

là, à part taper le 400 sur autobahn :/

Tiens j'ai doublé une Elise S1 (en BRG) en remontant du Sud, c'te kart quand même :D

mood
Publicité
Posté le 14-09-2026 à 11:00:00  profilanswer

n°75289781
yatta91
Posté le 14-09-2026 à 11:01:42  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Pour moi c'est à l'encontre de ce que j'aime dans une voiture de sport: de la compacité, de la légereté, un châssis joueur et vivant

Du coup chez toi, laquelle fait office de familiale ? La Yaris ou la M// ?  [:leve le pied jeannot:3]

---------------
n°75289800
gmund
Posté le 14-09-2026 à 11:05:21  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Après on a le droit de pas aimer les Bugatti [:cosmoschtroumpf]  

là, à part taper le 400 sur autobahn :/

Tiens j'ai doublé une Elise S1 (en BRG) en remontant du Sud, c'te kart quand même :D

Faut pas la prendre comme une voiture de sport mais comme un TGV de route. C’est confort, ça se roule comme une Golf, c’est fiable, c’est bien fini, bien insonorisé et pourtant t’as 1 500 cv et t’atomises tout ce qui roule. C’est unique comme package, y’a pas de concurrence.

n°75289826
Terisonen
Posté le 14-09-2026 à 11:09:00  profilanswer

Même pas une Koenigsgegg?

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°75289839
gmund
Posté le 14-09-2026 à 11:10:07  profilanswer

Terisonen a écrit :

Là pour le coup c’est sportif, plus bruyant, moins confortable, beaucoup plus brut, moins fiable, plus artisanal  

Sur les records oui ils se tirent la bourre mais ça s’arrête là

n°75289842
yatta91
Posté le 14-09-2026 à 11:10:26  profilanswer

Terisonen a écrit :

C'est pas un peu plus radical la Kronickzgueg, non ?

La Bugatti, je la vois comme la voiture des superlatifs: Tout est ultra sport, ultra confort, ultra silencieux, ultra... bref.

---------------
n°75289929
Terisonen
Posté le 14-09-2026 à 11:20:48  profilanswer

La Gemera m'a l'air plutôt typé (hyper) GT que sport, mais bon, je n'ai absolument aucune référence / prix / retour d'expérience, et à priori je n'en aurais jamais :)

---------------
n°75289983
Oliv_CTR
Posté le 14-09-2026 à 11:26:43  profilanswer

yatta91 a écrit :

Du coup chez toi, laquelle fait office de familiale ? La Yaris ou la M// ?  [:leve le pied jeannot:3]

M maintenant, + de place à l'arrière pour les jambes qui poussent :)

gmund a écrit :

Faut pas la prendre comme une voiture de sport mais comme un TGV de route. C’est confort, ça se roule comme une Golf, c’est fiable, c’est bien fini, bien insonorisé et pourtant t’as 1 500 cv et t’atomises tout ce qui roule. C’est unique comme package, y’a pas de concurrence.

Honnêtement, une Bentley de 600 bourrins suffit pas ? (Hint: je suis pas Kronick, 400 cv me semblent déjà assez :D )

https://thumb.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/bc/Bentley_Continental_GT_%284th_gen.%29_IMG_0556.jpg/330px-Bentley_Continental_GT_%284th_gen.%29_IMG_0556.jpg?utm_source=fr.wikipedia.org&utm_campaign=parser&utm_content=thumbnail

pas mon trip non plus à la base, mais je vois pas ça comme sous-motorisé ni manquant de confort/luxe pour une utilisation grosse GT rapide

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 14-09-2026 à 11:30:25
n°75290048
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-09-2026 à 11:37:19  profilanswer

gmund a écrit :

Ça fait tout plus mal qu'une Continental GT sauf pour la frime sur Insta et pour confirmer qu'on a une grosse insécurité masculine provoquée par une taille de teub jugée trop timide...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75290079
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-09-2026 à 11:40:46  profilanswer

gmund a écrit :

Ca marche aussi avec une Model X plaid :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°75290084
yatta91
Posté le 14-09-2026 à 11:41:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ça fait tout plus mal qu'une Continental GT sauf pour la frime sur Insta et pour confirmer qu'on a une grosse insécurité masculine provoquée par une taille de teub jugée trop timide...

Donc le CDC est respecté pour les clients, non ?

Dommage que Nissan n'ait jamais voulu faire une version Nismo officielle de son Patrol tiens...

---------------
n°75290090
wolm
Posté le 14-09-2026 à 11:42:20  profilanswer

gmund a écrit :

Bon puisque ça ne semble pas faire l’unanimité, j’y suis retourné. J’ai soufflé la brume et pris des photos au malinphone :o  

Micro selection  

https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] 56.md.jpeg

je connais pas c'est quoi ?

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°75290102
gmund
Posté le 14-09-2026 à 11:44:18  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Honnêtement, une Bentley de 600 bourrins suffit pas ? (Hint: je suis pas Kronick, 400 cv me semblent déjà assez :D )

Bien sûr que si, une 550d aussi a ce compte-là. Ou une M5 si t’en as pas assez.  

Mais tu cherches à rationnaliser, comme dit obsy tu prends une Plaid :D

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 14-09-2026 à 11:46:19
n°75290113
gmund
Posté le 14-09-2026 à 11:45:55  profilanswer

wolm a écrit :

Ferrari et honte à moi d’avoir oublié le modèle

n°75290133
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-09-2026 à 11:50:13  profilanswer

gmund a écrit :

il faut en voir une rouler sur l'autoroute pour se rendre compte du truc et de la présence de cette auto.
moi je déteste pas, mais c'est vrai qu'il manque un truc plus léger dans la "gamme" type berlinette f355.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°75290158
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-09-2026 à 11:54:53  profilanswer

yatta91 a écrit :

C'est pas un peu plus radical la Kronickzgueg, non ?

La Bugatti, je la vois comme la voiture des superlatifs: Tout est ultra sport, ultra confort, ultra silencieux, ultra... bref.

soyons sérieux, c'est une sacré pompe à feu ces bugatti. qd ça accélère ça s'entend sur au moins 1km.
j'ai tenté de suivre ça une fois  [:blessure]  (feu en S4) : c'est très colérique qd ça décolle. [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°75290161
Oliv_CTR
Posté le 14-09-2026 à 11:55:14  profilanswer

Tiens à propos de format de voiture...

Je passe là hier:
https://www.voyageway.com/wp-content/uploads/2020/05/quand-visiter-les-gorges-du-verdon.jpg
2 min avant j'avais doublé un vieux en SUV Mercos de loc qui était pas vraiment à l'aise sur ce genre de route (à fond sur le droit, en PLS en virage, veut pas me faciliter le passage)

Evidemment ça lui a pas plu que je le gratte, il s'est mis à me coller dans le genre "moi aussi je peux être rapide"
Bah au détour d'un virage aveugle je croise un VW transporter avec une remorque à Kayak, je plante les freins et passe à allure réduite avec 10 cm de chaque côté entre le muret et la roue de la remorque, le mec en GLA panique, donne un coup de volant à droite et se mange le muret dans un bon gros fracas de tole froissée et de pneu qui éclate...Instant karma

Bah rien qu'en 992 j'aurais été un poil emmerdé avec la largeur sur l'ensemble du trajet, alors en Continental GT ou en Chiron  [:cmshadow]

n°75290171
gmund
Posté le 14-09-2026 à 11:57:02  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Je passe là hier:
https://www.voyageway.com/wp-conten [...] verdon.jpg
2 min avant j'avais doublé un vieux en SUV Mercos de loc qui était pas vraiment à l'aise sur ce genre de route (à fond sur le droit, en PLS en virage, veut pas me faciliter le passage)

Evidemment ça lui a pas plu que je le gratte, il s'est mis à me coller dans le genre "moi aussi je peux être rapide"
Bah au détour d'un virage aveugle je croise un VW transporter avec une remorque à Kayak, je plante les freins et passe à allure réduite avec 10 cm de chaque côté entre le muret et la roue de la remorque, le mec en GLA panique, donne un coup de volant à droite et se mange le muret dans un bon gros fracas de tole froissée et de pneu qui éclate...Instant karma

Bah rien qu'en 992 j'aurais été un poil emmerdé avec la largeur sur l'ensemble du trajet, alors en Continental GT ou en Chiron  [:cmshadow]

La karma, l’égo :love:

Message édité par gmund le 14-09-2026 à 11:57:18
n°75290197
gmund
Posté le 14-09-2026 à 12:02:26  profilanswer

wolm a écrit :

J’ai retrouvé  

Ferrari 212 Ghia Coupé

https://www.theautoalliance.cc/proj [...] nter-coupe

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 14-09-2026 à 12:03:27
n°75290248
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-09-2026 à 12:14:17  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Je passe là hier:

Ceux qui ont du mal à laisser passer sont les mêmes qui collent ensuite invariablement comme des gros débiles au mépris du bon sens et de la sécurité.

Alors que je vois pas le problème, quand je roule tranquillement et qu'un mec veut doubler, qu'il le fasse. Au contraire, je roulerai plus sereinement sans un gros débile collé à mon pare choc.

Problème de taille de pénis tout ça.

---------------
n°75290286
Logicsyste​m360
Posté le 14-09-2026 à 12:24:47  profilanswer

Moi je dépasse plus, dès que tu dépasses quelqu'un, tu en as un autre quelques centaines de mètres plus tard :o

Pour faire un petit de violence routière dans le respé, c'est de faire des col en fin de soirée avant la tombée de la nuit :o

n°75290289
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-09-2026 à 12:26:20  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ceux qui ont du mal à laisser passer sont les mêmes qui collent ensuite invariablement comme des gros débiles au mépris du bon sens et de la sécurité.  

Alors que je vois pas le problème, quand je roule tranquillement et qu'un mec veut doubler, qu'il le fasse. Au contraire, je roulerai plus sereinement sans un gros débile collé à mon pare choc.  

Problème de taille de pénis tout ça.

qd un gus te dépasses sur les zebra ou par la BAU. je sais pas mais ça me titille une fois sur 3.
la plupart du temps je relève pas et je continue pépouze. mais c'est déjà arrivé que je dégaine aussi.
le dernier en date, j'arrive de 300km au regul. (vers 1h du mat) je double une golf gti au régul sur ma fin de parcours, le gus
se met à accélérer franchement pour m'empecher de me rabattre, je le laisse pas faire sur 200m. [:pak2kro]  
au bout (qd l'aiguille frole le 200), je lache l'affaire et la laisse partir : j'arrive au rond point de ma destination, il se fait controler par la douane. [:cyclix]  

ma femme s'esclaffe [:koukouille:3]

Message édité par memaster le 14-09-2026 à 12:31:31

---------------
n°75290303
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-09-2026 à 12:29:51  profilanswer

+1000 les mecs pressés, je les laisse volontier ouvrir la route :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°75290307
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-09-2026 à 12:30:37  profilanswer

gmund a écrit :

Bien sûr que si, une 550d aussi a ce compte-là. Ou une M5 si t’en as pas assez.  

Mais tu cherches à rationnaliser, comme dit obsy tu prends une Plaid :D

La CGT est aussi bien finie et flatteuse pour l'ego que cette grosse bouse alsacienne. Avec un meilleur confort, une meilleure position de conduite, plus de place pour les bagages et surtout, mêmes matériaux, mêmes équipements. Faut être chtarbé ou en dégénérescence pour acheter une Bugatti.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75290336
gmund
Posté le 14-09-2026 à 12:34:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La CGT est aussi bien finie et flatteuse pour l'ego que cette grosse bouse alsacienne. Avec un meilleur confort, une meilleure position de conduite, plus de place pour les bagages et surtout, mêmes matériaux, mêmes équipements. Faut être chtarbé ou en dégénérescence pour acheter une Bugatti.

J’avais pas mordu au-dessus, c’est pas maintenant, une fois tes sabots de plomb enfilés, que tu m’auras :D

n°75290352
anyb0dy
Posté le 14-09-2026 à 12:39:06  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Je passe là hier:

Ah putain j’ai eu le même genre de cas samedi mais faut tout redescendre d’un cran : moi en mini, lui en break de chasse amg tout neuf, il a pas voulu me laisser passer quand il pouvait du coup il décollait en ligne droite et je le recollai à chaque virage sans forcer. Saloperie d’ego fragile.

n°75290405
wolm
Posté le 14-09-2026 à 12:52:15  profilanswer

gmund a écrit :

J’ai retrouvé  

Ferrari 212 Ghia Coupé

https://www.theautoalliance.cc/proj [...] nter-coupe

merci, j'adore l'arrière, par contre l'avant c'est pas possible

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°75290417
gmund
Posté le 14-09-2026 à 12:53:52  profilanswer

wolm a écrit :

merci, j'adore l'arrière, par contre l'avant c'est pas possible

J’ai trouvé plus d’info, dans une vente de 2018, avant qu’elle passe chez The Alliance Auto. Elle avait une autre couleur.  

https://rmsothebys.com/auctions/az1 [...] y2_1196728

n°75290423
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-09-2026 à 12:55:03  profilanswer

gmund a écrit :

J’avais pas mordu au-dessus, c’est pas maintenant, une fois tes sabots de plomb enfilés, que tu m’auras :D

Tu viens pourtant de rabaisser la CGT au niveau d'une série 5. Oliv dit la même chose que moi mais lui discute et moi je trolle. Interessante dissonance cognitive.

---------------
n°75290487
Cyroc
Posté le 14-09-2026 à 13:06:33  profilanswer

La Bugatti a un côté statutaire que n'a pas la Bentley  [:cosmoschtroumpf]  

Le but c'est aussi d'avoir la plus grosse, la plus chère, la plus rapide, etc. A côté la Bentley c'est presque une bagnole de mec qui n'a rien à prouver.

n°75290554
manisque
Posté le 14-09-2026 à 13:16:19  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Les GT1 je trouve qu'elles ont une gueule folle, pourtant j'arrive pas à dire ce qui me plaît, dans le détail plein de choses me dérangent, mais j'aime quand même l'ensemble, va savoir pourquoi.

Je crois que le fait d'avoir joué à NFS Schorpe m'a habitué à avoir une demi-molle à chaque fois que j'en vois une en vrai [:vapeur_cochonne].

Logicsystem360 a écrit :

Moi je dépasse plus, dès que tu dépasses quelqu'un, tu en as un autre quelques centaines de mètres plus tard :o

Pour faire un petit de violence routière dans le respé, c'est de faire des col en fin de soirée avant la tombée de la nuit :o

J'aime bien la technique de ralentir pour donner de l'avance aux lents avant d'attaquer sur mes spéciales de rallye [:madruhr watfelir:5].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°75290559
Terisonen
Posté le 14-09-2026 à 13:17:10  profilanswer

La Bugatti c'est la bagnole de celui qui en à déjà une demi-douzaine d'autres. Alors que la Bentley, c'est la troisième du foyer :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125  10126  10127  10128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)