| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 10:05:39 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ma femme dit que j'ai bon goût, ça me suffit --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il faut donc une Gemera, hybride parce qu'on est des gens avec une conscience écolo --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | D’ailleurs, si elle a fait un passage à Dubaï, c’est une voiture japonaise. Donc pas une config faite par un riche du pétrole Message cité 1 fois Message édité par gmund le 14-09-2026 à 10:40:05 |
Mais quand même quelqu'un avec une absence notable de bon goût. Bon, ça ne devait pas empêcher d'apprécier le moment et l'occasion de monter dans une voiture si exclusive et maîtrisant tous les superlatifs de la super GT de luxe. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 11:00:00 ![]() ![]() |
gmund |
|
Terisonen | Même pas une Koenigsgegg? --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
gmund |
|
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 14-09-2026 à 11:30:25 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 14-09-2026 à 11:46:19 |
gmund |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
Message édité par gmund le 14-09-2026 à 11:57:18 |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 14-09-2026 à 12:03:27 |
Ceux qui ont du mal à laisser passer sont les mêmes qui collent ensuite invariablement comme des gros débiles au mépris du bon sens et de la sécurité. Alors que je vois pas le problème, quand je roule tranquillement et qu'un mec veut doubler, qu'il le fasse. Au contraire, je roulerai plus sereinement sans un gros débile collé à mon pare choc. Problème de taille de pénis tout ça. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par memaster le 14-09-2026 à 12:31:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
anyb0dy |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gmund |
|
manisque |
Je crois que le fait d'avoir joué à NFS Schorpe m'a habitué à avoir une demi-molle à chaque fois que j'en vois une en vrai
J'aime bien la technique de ralentir pour donner de l'avance aux lents avant d'attaquer sur mes spéciales de rallye --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |