| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 08:26:27 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Moi je vois plus de CGT (Continental, pas Carrera, sniperr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas suffisante pour le dissuader, d'autant qu'il y en a une que j'ai presque les moyens de posséder alors que l'autre pas du tout, ça joue un peu dans l'équation --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Mais elle est donnée pour être fiable justement, surtout en bvm --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Oliv_CTR | Faut la trouver en BVM, la majorité est en boite pilotée
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund | Le Puretech ne nécessite aucun entretien, il faut juste le remplacer à échéances régulières |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 10:39:03 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gmund |
|
gmund | Non, distribution à chaîne Message édité par gmund le 16-09-2026 à 10:55:45 |
Oliv_CTR |
T'es passé à un SLK 55 si je me souviens bien ? On te laisse découvrir le HDG Italien d'il y a 25 ans Hint: je doute que tu trouves lesdits boutons chez Mazette par exemple Mais techniquement un retour d'XP intéresserait probablement pas mal de monde ici, donc Edit: manqué les derniers messages, mais oui c'est plus safe le SLK55 Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 16-09-2026 à 10:56:28 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Vendeur de bord de nationale, 3ème main, annonce des défauts réparables non faits, autoviza qui ressort un sinistre, ça donne pas envie. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
T'as un paquet de mecs qui proposent de les refaire les boutons aujourd'hui, avec les logos identiques à ceux d'origine. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
On peut se faire une bouffe pour parler du modèle si tu veux Je ne suis pas très objectif car je suis un vrai fan de cette voiture, je trouve la proposition excellente. Mais du coup j'ai pas mal potassé l'entretien et la fiabilité des 4200, je peux t'aider dans ton choix et ton calcul des coûts potentiels de possession. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | Rien à potasser. C'est un rein par an. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
C'est une des Maserati les plus abordables à posséder. Les GranTurismo et Grancabrio ZF6 c'est le top pour éviter les soucis d'embrayage, mais le reste des consommables gomme la différence. Du coup, je trouve que c'est une vraie alternative sympa. L'idéal serait de jeter un 4,7L dans une Gransport --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance | Ne m'oblige pas à mentionner la Ghibli diesel |
LiftinG |
Dans le même genre, il y a aussi les Maserati GranTurismo qui sont assez abordables, avec en prime une boîte ZF bien mieux que la boîte F1. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | En 4.7 il y a ce qu'il faut je pense --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oliv_CTR |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
gmund |
|
Cyroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |