| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mathew77 Neutre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 18:24:25 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Pourquoi tout le monde ne fait pas des annonces aussi simples, claires et concises ? Message édité par EVO_Clubic le 02-02-2020 à 18:31:26 --------------- Championnat GT Sport |
jln2 |
En 2001, quand ma mère a changée sa 306 1.9D pour une 307 2.0l HDi 90ch, tout le monde s'accorde ici pour dire que c'est un boeuf cette voiture. Donc beau papa, s'il est habitué à son ancienne 207 1.4 HDi forcement. Message édité par jln2 le 02-02-2020 à 18:34:07 |
philalix | la cerbera est rouge bordeaux intérieur beige. de 2001 pur origine et l'acheteur à l'époque avait spécifié face avant mk 1 (style chimaera) et non facelift. jantes spyder et 21 kmiles d'origine, ligne sur mesure inox, amortos nitrons neufs + géométrie, moteur made in TVR power 360 cv au banc car c'est un 4 litres comme les sagaris (3,6 uniquement sur les tuscan mk1 T350 et tamora je crois)
Message cité 1 fois Message édité par philalix le 02-02-2020 à 18:42:39 |
jln2 |
|
philalix | merci jln je vais regarder mais les leon (qui sont un peu moins récentes) sont moins chères et un peu plus grosses. |
jln2 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 19:40:23 ![]() ![]() |
duck69 |
Quand mon père à eu la 320i il pensait sérieusement que la 306TD étais plus performante : il passait pas les 3200rpm sur la bmw Pour les gens la puissance c'est entre 1000 et 2500rpm , comme au permis de conduire. Message édité par duck69 le 02-02-2020 à 20:14:13 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Jambier |
gmund |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
duck69 | Comment elle est propre |
Jambier |
|
gmund |
|
Jambier | Petit feedback même si j'attend de rouler un peu plus: - La voiture est très vivable: Dimensions parfaites, de la place dedans, du confort (bien plus confort qu'une Clio 4RS cup ou autre GTI) Bref plus je l'utilise plus je suis content, et surtout je suis super heureux de retrouver le feeling que j'avais avec la MX5 c'est à dire, du plaisir dès les premiers tours de roue, sans même rouler fort. edit: En bonus ma femme est contente par rapport à la Clio " pas confortable et qui sert à rien" que j'avais eu en transition Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 02-02-2020 à 20:27:27 |
duck69 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
KaiserCz bros before hoes | Noice, il te manque plus qu'une région sympa et des vraies routes pour en profiter |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
philalix | effectivement la S80 T6 est un L6 biturbo (ou plutôt turbo double étage) de 305 cv. elle date de 2013 et ils les ont arrêtées en 2015 je crois.
Message cité 1 fois Message édité par philalix le 02-02-2020 à 22:36:52 |
philalix | pour duck, le WAF est essentiel si tu veux continuer à avoir des voitures plaisir |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
chin jo |
A plus haut régime, ou en début de reprise. Tu croises "silencieux" à 110 en 6ieme et tu touches la pédale, ça grogne immédiatement derrière toi. On avait évoqué le sujet : je suis très réservé ou indifférent (au mieux) au son du L6 BM. Surtout que le n52 vire métallique aigu j'aime pas vraiment. Le flat est démonstratif, auditivement bien plus efficace chez moi. Sinon tu vas voir avec des peuneux neufs : le chassis est très bon. Pour moi c'est le meilleur compromis que j'ai eu dans les mains jusqu'à présent. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 02-02-2020 à 22:46:20 |
chin jo |
L'intérieur était quasi menthe fraîche. Juste les vitres à faire et le seuil de porte conducteur avec quelques inévitables traces de passage de chaussures, le reste sans reproche à mes yeux. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 02-02-2020 à 22:44:05 |
philalix | féloches pour la Porsche ! |
duck69 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je suis super content pour Jambier, mais en même temps tellement triste d'être trop pauvre pour avoir pu la prendre en caisse de weekend Ça donne carrément envie, et c'est suffisamment perf pour se faire plaisir le weekend
La E46 de mon frère est super silencieuse, même pied au plancher. À l'inverse une M3 E46 n'est pas aussi silencieuse même en roulant pépère, mais quand tu mets pied au plancher --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 | Le 2.8 dans le z3 |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
superip74 |
|
delantera Hail Seitan. | La prius turbal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je peux essayer de me renseigner dans l'aprem, même si c'est pas le même service mon père travaille à l'UTAC. --------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Rigole pas ça concerne effectivement une Prius
Merci --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |