| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 11:43:32 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Faut avouer que pour le prix p*tain, je pourrais même prendre ça en boite pilotée...
|
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 16-09-2026 à 11:51:58 |
PPPEP |
J'ai ouvert le même site, regardé les mêmes voitures, bavé sur une première main sur le prix d'une mx5 https://www.autoscout24.ch/fr/d/mas [...] 29?slide=0
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 16-09-2026 à 11:55:52 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 12:06:51 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
Yep tu le vois sur la facture à 6k Les feux arrière boomerang c'est quand même un game changer niveau style, p*tain de ricains, ils faisaient déjà chier à cette époque, tout ça pour sortir un cybertruck 25 ans après Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 16-09-2026 à 12:14:39 |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 16-09-2026 à 13:16:17 |
gmund |
Cyroc |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 16-09-2026 à 14:19:00 |
Oliv_CTR | Tu re-roules avec du coup ? |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
PPPEP |
Cyroc |
|
Logicsystem360 |
|
yatta91 :o | Ca aurait été rigolo qu'un V6 Maz finisse encore dans une citron à boules. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
nniv Tâche incolore |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii | C'est une photo de la boîte à gants ça |
Oliv_CTR | on peut pas rentrer une caisse de |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Cyroc |
|
Oliv_CTR |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 16-09-2026 à 16:17:52 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gmund |
Je ferais que le musée de Maranello. C'est le plus grand du secteur donc le plus dense et t'auras pas le temps de faire plus. C'est à 30 mn de route de Modena. Si t'es un fana de bécane t'as le musée Ducati, c'est un beau musée, 40 mn de Modena. Le musée Enzo Ferrari j'ai bien aimé moi, notamment pour la partie historique, vieux locaux. Mais tu fais vite le tour. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 16-09-2026 à 16:15:05 |
gabii | Pour ça le Cayman 987 est excellent. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 16-09-2026 à 16:19:43 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gabii | Je dois pouvoir mais c'est long et pas facilement réversible |
lsage Le sage des forums |
|
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |