| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 10:45:33 ![]() ![]() |
cisco1 |
Au passage smiley validé pour la amateurs de Mini, d'Abarth, d'Adam, et autres voitures de cagoles décolorées Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 23-12-2019 à 10:48:18 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Delantera Hail Seitan. | Et de corn flakes! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse | Et pour continuer le début de la revue du topic, une photo moche mais ça évitera que je mette chaque année la même |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est toi qui a rajouté l'autocollant ? Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 23-12-2019 à 11:22:06 --------------- Championnat GT Sport |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse | 2ZZGE 1.8 VVTLI
Message édité par zephiel le 23-12-2019 à 11:28:28 |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 11:27:15 ![]() ![]() |
n0urs | Mon commercial est en vacances cette semaine c’est pour ça que j’aurai la voiture que la semaine prochaine |
Logicsystem360 |
|
mkfao |
Ce con d acc me freine quand une voiture prend une voie de sortie et donc ralentit y a rien de plus énervant J'oubliai aussi les gus qui prennent une heure au péage pour prendre leur ticket, l'insérer dans l automat, chercher la cb, la rentrer dans l automat, prendre le ticket de caisse, ranger l'ensemble dans le sac à main, se faire un brin de toilette, nettoyer le pare brise, changer une roue etc Par contre en Allemagne, j'ai pu croisé 2-3 911 dernière génération, je me demande comment cette boîte arrive toujours à nous surprendre avec ce modèle toujours plus beau. Assez fan de la barre de led à l arrière, entre autres évidement Message cité 3 fois Message édité par mkfao le 23-12-2019 à 12:31:06 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
TurbOOst45 |
C était pas lui aussi qui disait que c était scandaleux qu il y ait aussi peu de contrôles et qu il fallait être con pour se faire choper en 2019? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
La même chose en suisse et j’étais en prison comme un portugais Autant en suisse je suis 20km/h en dessous c'est même angoissant là bas.
En 18 mois jamais là , première fois et tu peux rien faire car il te chope en haut de la monté donc quand tu arrive dessus c'est mort.
4km plus loin une Mégane estate venais juste de revenir en position de contrôle , grosse ligne droite , 130km/h , le 180 izi comme pas possible.
j'ai juste mon gps avec les radars fixe en POI , mais vu les vitesse que j'ai déjà faite sur le même trajet je m'en sors très bien
ça aurais pu être bien pire , surtout que je suis à l’aéroport de Genève et sans permis B j'ai plus de taf.
Clairement , je vais me renseigner Message édité par duck69 le 23-12-2019 à 13:54:54 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
mkfao |
Je tâcherai d y penser --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Johnnycash \ | Merci à tous
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
goldeney | Hello à tous, |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd |
Ouais ben ça m'est arrivé. Ca fout les boules alors que c'est la première fois que tu sors la caisse fin février après 3 semaines de gros taff @étranger, tu voulais juste écouter quelques secondes de flat6 à 6k5rpm... Un mois plus tard un cardan a pété + entretien annuel, re-facture de 2.6k. J'avais claqué 5k de factures en Q1 2019 et j'avais fait 0 cols, 0 trackdays et j'étais en vélo. je rigole maintenant mais v'là le coup au moral que ça te met. Message édité par sapphire adepte xd le 23-12-2019 à 14:59:27 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-12-2019 à 15:04:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
philalix | hahaaaha la focus est celle d'un copain je pense, prénom Philippe ??? |
mathew77 Neutre |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
Certes, je dévellope: En gros, aussi éfficace que tenter de vider le Léman avec une tasse à café Il y a une solution proposée par des élus: la gratuité de l'autoroute. Message édité par pimouss74 le 23-12-2019 à 16:25:08 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Manta ! kesta foutu encore !!!
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Cosmolem |
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
cisco1 | merci à tous ceux qui ont essayé, mais le smiley de caake était simple et efficace amha
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
meredil |
|
Fouge |
C'est vraiment moins cher que de passer en direct ?
La mauvaise idée ce serait pas de tourner 10min en Ferrari (via box ou non) ? Message édité par Fouge le 23-12-2019 à 18:41:43 |
Jambier |
Jambier | Après Renault Sport, AMG ?
|
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |