Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6993  6994  6995  ..  9837  9838  9839  9840  9841  9842
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58398068
chin jo
Posté le 23-12-2019 à 10:45:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est juste que tu es un vieux, comme moi :o

mood
Publicité
Posté le 23-12-2019 à 10:45:33  profilanswer

n°58398096
cisco1
Posté le 23-12-2019 à 10:47:57  profilanswer

mathew77 a écrit :

Dernièrement j'ai voulu réalisé un de mes rêves de jeune permis (permis passé en 2009), la focus RS.
...

https://j.gifs.com/L7GnLD.gif

duck69 a écrit :

J’étais sur le retour de Genève vers Lyon , oklm +30 comme toujours et un moment il y a une descente à 110km/h avec une voie de service ou la gendarmerie est toujours en planque avec le laser.
...

https://j.gifs.com/XLPn1v.gif

Johnnycash a écrit :

Yo!
...
TL/DR : TROIS LITRES SIX ATMO GANG  [:d4rka:2]

https://j.gifs.com/L7GnLD.gif

Féloches pour les nouvelles arrivées c'est du lourd!  [:volta]
La RS est bien exagérée comme il faut avec le 5 cylindre ça doit être topissime :D
Et pour la VW of course  [:volta] :o

Au passage smiley validé pour la amateurs de Mini, d'Abarth, d'Adam, et autres voitures de cagoles décolorées :o [:cisco11:7]

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 23-12-2019 à 10:48:18

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58398184
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-12-2019 à 10:55:21  profilanswer

Et de corn flakes! :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58398260
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-12-2019 à 11:05:32  profilanswer

mathew77 a écrit :

Dernièrement j'ai voulu réalisé un de mes rêves de jeune permis (permis passé en 2009), la focus RS.
J'étais fan de la mk1 et la mk2.
J'ai pris la dernière finalement, plus équipée et sécuritaire.  
J'ai était la chercher à côté de Saint-Etienne. J'ai fait le retour à Nantes sous la tempête, mais j'ai eu quelques portions sympas.

Photos faites ce matin :
https://reho.st/preview/self/74002b [...] 5a6775.jpg
https://reho.st/preview/self/97f579 [...] 2e98a7.jpg

Félicitations et jolie couleur effectivement :)

Kronick91 a écrit :

Félicitations  :love:  :love:  :love:  

Le prix vient de l'exclusivité et des qualités unanimement reconnues de l'engin.

Ca et la communauté de gary Ford qui est discrète mais bien tapée :o

TurbOOst45 a écrit :

Go faire un stage peut être du coup?  

Lacher 200 boules pour récup 4 points ca me semble pas être un mauvais plan si tu roules beaucoup

+1

n°58398265
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-12-2019 à 11:07:22  profilanswer

intersigne a écrit :

:love: ,

Avec la Ixemulmobile derrière :o

Mais j'ai jamais eu de 306 [:klemton]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°58398294
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-12-2019 à 11:10:25  profilanswer

Et pour continuer le début de la revue du topic, une photo moche mais ça évitera que je mette chaque année la même :o

https://i.imgur.com/ypGvvmPl.jpg

n°58398410
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 23-12-2019 à 11:20:31  profilanswer

C'est toi qui a rajouté l'autocollant ?  [:pingouino]
Ça fait comme le groupe sanguin des pilotes de rally, le mécano sait qu'il peut commander tout le système de déphasage avant même d'ouvrir le capot :o

Message cité 1 fois
Message édité par EVO_Clubic le 23-12-2019 à 11:22:06

---------------
Championnat GT Sport
n°58398442
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 23-12-2019 à 11:23:33  profilanswer

cisco1 a écrit :

...

Au passage smiley validé pour la amateurs de Mini, d'Abarth, d'Adam, et autres voitures de cagoles décolorées :o [:cisco11:7]

Abarth 500 [:moundir]

---------------
[ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [  eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ]
n°58398472
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-12-2019 à 11:26:44  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

C'est toi qui a rajouté l'autocollant ?  [:pingouino]  
Ça fait comme le groupe sanguin des pilotes de rally, le mécano sait qu'il peut commander tout le système de déphasage avant même d'ouvrir le capot :o

[:hophophop]  

Non il y était à l'achat mais autant j'en ai enlevé les autres (K&N, DC Shoes :o ) autant celui-là j'aurais jamais assumé le mettre mais en vrai j'adore :o

n°58398477
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-12-2019 à 11:27:15  profilanswer

2ZZGE 1.8 VVTLI

jdmyo reprezent :o

https://i.imgur.com/vMZTB4Gl.jpg

Message édité par zephiel le 23-12-2019 à 11:28:28
mood
Publicité
Posté le 23-12-2019 à 11:27:15  profilanswer

n°58398608
n0urs
Posté le 23-12-2019 à 11:42:26  profilanswer

Mon commercial est en vacances cette semaine c’est pour ça que j’aurai la voiture que la semaine prochaine  [:raztapeaupoulos]

n°58398846
mkfao
Posté le 23-12-2019 à 12:10:43  profilanswer

Mes félicitations Duck !

Roulé hierun peu moins d'une heure hier en France (frontiere Mulhouse-sochaux) ahh la bataille des régulateurs ne m'avait tellement pas manqué :D Des gogols à 130 vs 135 et moi derrière qui attends 10 min comme un con.

Les gens qui tiennent la gauche de crainte de je ne sais quel danger qui hante la barrière de droite !

Par contre en ville c'est à 65+ au lieu de 50 la ou le risque est plus élevé...

Sinon bah le +25/30 habituel à bien fonctionné. 0 alerte. Il pleuvait donc bon nos amis devaient être au chaud au bistrot sans doute.
Pas vu une seule sportive sur la route, même en Allemagne..
Une 308 GT ça compte ? :o

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°58398871
Logicsyste​m360
Posté le 23-12-2019 à 12:13:07  profilanswer

mkfao a écrit :

Mes félicitations Duck !

Roulé hierun peu moins d'une heure hier en France (frontiere Mulhouse-sochaux) ahh la bataille des régulateurs ne m'avait tellement pas manqué :D Des gogols à 130 vs 135 et moi derrière qui attends 10 min comme un con.

Les gens qui tiennent la gauche de crainte de je ne sais quel danger qui hante la barrière de droite !

C'est bien pour ça que l'acc permet de pas avoir à se soucier de ces comportements :o

n°58398921
mkfao
Posté le 23-12-2019 à 12:22:06  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

C'est bien pour ça que l'acc permet de pas avoir à se soucier de ces comportements :o

Ce con d acc me freine quand une voiture prend une voie de sortie et donc ralentit y a rien de plus énervant :fou:
Oblige de le désactiver quand je vois qu'une voiture s'apprête à quitter la double voie sur laquelle je suis.

J'oubliai aussi les gus qui prennent une heure au péage pour prendre leur ticket, l'insérer dans l automat, chercher la cb, la rentrer dans l automat, prendre le ticket de caisse, ranger l'ensemble dans le sac à main, se faire un brin de toilette, nettoyer le pare brise, changer une roue etc :o
Bientôt les sections à péage vont devenir une aire de repos :o

Par contre en Allemagne, j'ai pu croisé 2-3 911 dernière génération, je me demande comment cette boîte arrive toujours à nous surprendre avec ce modèle toujours plus beau. Assez fan de la barre de led à l arrière, entre autres évidement :D

Message cité 3 fois
Message édité par mkfao le 23-12-2019 à 12:31:06

---------------
n°58399167
TurbOOst45
Posté le 23-12-2019 à 13:01:21  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et où est le duck qui expliquait doctement que la violence routière c'est sur les routes à chèvres et pas sur les autoroutes où forcément les poulets picorent régulièrement ? :o

C était pas lui aussi qui disait que c était scandaleux qu il y ait aussi peu de contrôles et qu il fallait être con pour se faire choper en 2019?  [:dreams are reality:1]

n°58399187
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-12-2019 à 13:05:23  profilanswer

mkfao a écrit :

J'oubliai aussi les gus qui prennent une heure au péage  

Même en tant que résident boche, tu as le droit de te prendre un Télépéage.
Rien que pour les cons qui s'énervent en te voyant t'engager sous le gabarit orange avec ta plaque étrangère et croient que tu te plantes, ça vaut le coup :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58399243
meredil
Posté le 23-12-2019 à 13:16:25  profilanswer

Citation :

J’étais sur le retour de Genève vers Lyon , oklm +30 comme toujours et un moment il y a une descente à 110km/h avec une voie de service ou la gendarmerie est toujours en planque avec le laser.

tssssk c'est bien fait  :o

n°58399457
duck69
Posté le 23-12-2019 à 13:50:31  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Ducky, estime toi heureux, tu refais un stage, tu rechopes tes points, basta. J'ai jamais eu d'amende/je respecte à 99% les limitations, chopé à 111 au lieu de 80 sur une petite route de merde de campagne (apparemment ou certains roulent un peu trop vite pour rentrer du taf le soir, je ne savais pas). Presque 2k d'amende, 3 mois de suspension et un espèce de sursis de 2 ans consistant de plusieurs k d'amende + 6mois si je me refais choper sur la route et que ça refinit en suspension. Tout ce que j'ai fait c'est pousser la 2ème pendant quelques secondes...

Brayf, null besoin d'expliquer pourquoi je lurke les pistardes dernièrement, c'est juste plus possible de faire le moindre écart sur route, y'a plus de saveur du tout là.  :(

La même chose en suisse et j’étais en prison comme un portugais :/

Autant en suisse je suis 20km/h en dessous c'est même angoissant là bas.

MantaFahrer a écrit :

Et où est le duck qui expliquait doctement que la violence routière c'est sur les routes à chèvres et pas sur les autoroutes où forcément les poulets picorent régulièrement ? :o

TurbOOst45 a écrit :

C était pas lui aussi qui disait que c était scandaleux qu il y ait aussi peu de contrôles et qu il fallait être con pour se faire choper en 2019?  [:dreams are reality:1]

[:la chancla]

En 18 mois jamais là , première fois et tu peux rien faire car il te chope en haut de la monté donc quand tu arrive dessus c'est mort.

Oliv_CTR a écrit :

En plus je veux pas dire mais pour faire Genève->reste de la France TRES régulièrement je vois parfaitement l'endroit, et c'est effectivement leur aire de picorage favorite, spécialement le WE...

Grosse descente, 110 là ou même une Twingo peut prendre 170, plein de planques pour se foutre au laser/y dissimuler un barbecue...T'as pêché par excès d'optimisme là :)

Pas grave t'es pas à pieds, un stage de récup' de points et basta :o

4km plus loin une Mégane estate venais juste de revenir en position de contrôle , grosse ligne droite , 130km/h , le 180 izi comme pas possible.

magicien96 a écrit :

Pour la tranquillité d'esprit, c'est clairement nécessaire.
Tu t'en sors très bien !
Et tu vas me prendre un abonnement coyote aussi :o

Zagi a écrit :

Pas de Coyote ? ou tu étais le premier sur les lieux donc pas signalé ?

angelusdeus a écrit :

rien sur waze et camsam? :??:

j'ai juste mon gps avec les radars fixe en POI , mais vu les vitesse que j'ai déjà faite sur le même trajet je m'en sors très bien  [:kellian':2]

mkfao a écrit :

Mes félicitations Duck !

:o

Delantera a écrit :

JOYEUX NOËL§§§ [:hellypse] [:hellypse] [:hellypse]

Bon ça va tu t'en tires bien :D

[:toutschuss:2]

ça aurais pu être bien pire , surtout que je suis à l’aéroport de Genève et sans permis B j'ai plus de taf.

kikou2419 a écrit :

Faut arrêter de ta radiner et faire un stage. Les 5 points c'est hyper dangereux.

-rOmanO- a écrit :

Décembre 2022  [:velasquez:5]

J'ai toujours dit qu'en dessous de 8 je passais au stage :o

Mon père en a fait et bizarrement quand tu parles circulation et plus code de la route strict, les mecs perdent pieds :D

En tout cas tu t'en sors bien c'est le principal

Clairement , je vais me renseigner :o

Message édité par duck69 le 23-12-2019 à 13:54:54

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°58399675
mkfao
Posté le 23-12-2019 à 14:22:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Même en tant que résident boche, tu as le droit de te prendre un Télépéage.
Rien que pour les cons qui s'énervent en te voyant t'engager sous le gabarit orange avec ta plaque étrangère et croient que tu te plantes, ça vaut le coup :D

Je tâcherai d y penser :D
Après je roule peut être 3-4 fois par an max en France (anniv /Noël-fêtes)

---------------
n°58399720
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 23-12-2019 à 14:30:54  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Je gratouille régulièrement le plancher avec la pédale de droite sans crainte. Sur route à chèvres ou avec trop de virages pour faire une mesure de vitesse :o

A toute fin utile, quand on dit de gratouiller le plancher avec la pédale de droite, on parle de voiture hein, pas de moto.  :o  :o

n°58399788
Johnnycash
\
Posté le 23-12-2019 à 14:39:21  profilanswer

Merci à tous :)

@Daemon oui c’est dommage, mais la on est en mode robot pour retrouver l’ouest :s vivement qu’on roule moins car les journées sont longues.

sepiroth a écrit :

:jap:  

Les Ohlins R&T sont excellents oui ! Pas hyper courant une 997 en non S....J'avais l'impression que la plupart des 997 non turbo et non GT étaient en 3.8S

C'est une 997.1 ou une 997.2 avec le 3.6 en injection directe ? Les différences sont tellement subtiles sur la face avant entre les 2 que je ne sais pas dire quel est ton modèle...

En gros t'as un IMS ou t'en a pas ?  :o  

En fait pour les Ohlins c’est de l’aftermarket et le vendeur est du genre très méticuleux... donc de la bonne pièce :)

Pour le coup c’est une phase 2 donc DFI et pas d’IMS, ni de bore scoring. C’était mon critère numéro 1.  

De devant c’est chaud a différencier, tu as les feux et les drl un peu différents. Les retros in poil plus gros aussi?

n°58399886
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-12-2019 à 14:52:49  profilanswer

mkfao a écrit :

Ce con d acc me freine quand une voiture prend une voie de sortie et donc ralentit y a rien de plus énervant :fou:

ces gens qui lèvent le pied 1000m avant et passent la 4 pour tomber à 90 avant la bifurcation :fou:  
j'ai failli en éclater un une fois pasqu'une camionnette était sur la voie de gauche dans l'angle mort. obliger de faire un évitement par la BAU [:blessure]  
donc sortir à la bretelle pour rester safe [:psywalk]  

attendre l'autre con et baisser la vitre pour le traiter [:am72] . j'aime pas faire ça... d'habitude, je m'en balek mais là, j'ai du payé en plus de sortir et rerentrer sur l'autoroute plus loin.
perdre 15min pour un #zozoscenicenconduiteeco qui sait pas freiner dans la bande de decceleration :(  :pfff:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58399894
goldeney
Posté le 23-12-2019 à 14:53:35  profilanswer

Hello à tous,  

Je roule en 308 GTI et j'envisage de poser une ligne a clapet pour me faire plaisir (le son de base est insignifiant) tout en respectant mon voisinage.
A priori il faut y laisser un billet de 1500€ environ pour une ligne clapet Remus ou Vittoreli.

Je suis dans la loire (42) quite à lacher quelques billets pour ça j'aimerais bien faire travailler un artisan à tout hasard connaisez vous quelqu'un pas très loin qui me pourrait me faire ça, la difficulté viens du faire que je cherche un systéme de valvle, sinon c'est dans les cordes de n'importe quel chaudronnier je pense.

n°58399899
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 23-12-2019 à 14:54:11  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

J'ai jamais eu d'amende/je respecte à 99% les limitations, chopé à 111 au lieu de 80 sur une petite route de merde de campagne ...(

C'est ma hantise, je roule pas spécialement vite, j'ai meme mes 12 points  :whistle:  
Mais quand t'es coincé, à la bourre, par mamie zinzin à 60 pour 80 avec le whole package (C3 cabossée, pas de clignos, feux pétés, tentatives de meurtre sur piétons et cyclistes, etc) suivie par 2 moutons neurasténiques, ben gaz.
Sauf que titinne mais pas long pour monter à 140-150... :sweat:  
Meme en redescendant rapidement à 80gps ensuite, cela peut vite faire mal re :sweat:  

duck69 a écrit :

J’étais sur le retour de Genève vers Lyon ...

Ils passent l'A40 à 110 entre Genf et Cham' l'hiver.
Si ils ont été cool (avec très peu de controles) les premières années, c'est de moins en moins vrai.
Sympa avec les GPS car la limitation n'est que temporaire en hiver  :sarcastic:  
Soit disant pour réduire la pollution, cette blague, ça concerne pas les PLs.
Et il me semblait que les voitures consommaient moins à 130 régul qu'en ville, baisser le prix de l'autoroute serait peut etre une solution si l'objectif était de vraiment baisser la pollution.

---------------
Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement
n°58399919
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-12-2019 à 14:56:39  profilanswer

pimouss74 a écrit :

Soit disant pour réduire la pollution, cette blague, ça concerne pas les PLs.

Une voiture pollue autant à 110 qu'à 130, dans ton monde ? [:transparency]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58399934
sapphire a​depte xd
Posté le 23-12-2019 à 14:58:08  profilanswer

pimouss74 a écrit :

C'est ma hantise, je roule pas spécialement vite, j'ai meme mes 12 points  :whistle:
Mais quand t'es coincé, à la bourre, par mamie zinzin à 60 pour 80 avec le whole package (C3 cabossée, pas de clignos, feux pétés, tentatives de meurtre sur piétons et cyclistes, etc) suivie par 2 moutons neurasténiques, ben gaz.
Meme en redescendant rapidement à 80gps ensuite, cela peut vite faire mal re :sweat:

Ouais ben ça m'est arrivé. Ca fout les boules alors que c'est la première fois que tu sors la caisse fin février après 3 semaines de gros taff @étranger, tu voulais juste écouter quelques secondes de flat6 à 6k5rpm... Un mois plus tard un cardan a pété + entretien annuel, re-facture de 2.6k. J'avais claqué 5k de factures en Q1 2019 et j'avais fait 0 cols, 0 trackdays et j'étais en vélo. :D

je rigole maintenant mais v'là le coup au moral que ça te met.   [:bobdumas]

Message édité par sapphire adepte xd le 23-12-2019 à 14:59:27
n°58399952
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-12-2019 à 15:00:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

ça dépend sur quel rapport engagé. ma BVA hésite parfois entre 5eme et 6eme vers 105 en fonction du profil.
130@2200tr regul et 110-105@3500 [:elmoricq]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58399966
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-12-2019 à 15:01:37  profilanswer

pimouss74 a écrit :

ça m'est arrivé sauf que mamie zinzin c'était la BAC banalisée :sweat:  [:blessure] ==> pv pour vitesse non adaptée aux circonstances (90euros). mais pas de point retiré [:panzani gino]  
et une claque sur la tete par le Monsieur de l'Agent [:vave:1]  
avec le commentaire "elle est voyante/bruyante votre caisse"

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 23-12-2019 à 15:04:47

---------------
n°58400114
philalix
Posté le 23-12-2019 à 15:22:33  profilanswer

hahaaaha la focus est celle d'un copain je pense, prénom Philippe ??? :p

un gars aussi charmant que passionné....

tu as fait un TRES bon achat et profites en pleinement !!

n°58400292
mathew77
Neutre
Posté le 23-12-2019 à 15:47:59  profilanswer

philalix a écrit :

hahaaaha la focus est celle d'un copain je pense, prénom Philippe ??? :p

un gars aussi charmant que passionné....

tu as fait un TRES bon achat et profites en pleinement !!

C'est bien lui !
Il n'a même pas fait d'annonce, c'est moi qui l'ai contacté.

n°58400582
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 23-12-2019 à 16:22:30  profilanswer

memaster a écrit :

ça m'est arrivé sauf que mamie zinzin c'était la BAC banalisée :sweat:  [:blessure] ==> pv pour vitesse non adaptée aux circonstances (90euros). mais pas de point retiré [:panzani gino]
et une claque sur la tete par le Monsieur de l'Agent [:vave:1]
avec le commentaire "elle est voyante/bruyante votre caisse"

[:cerveau kunks]  [:cerveau kunks]  [:cerveau kunks]

MantaFahrer a écrit :

Certes, je dévellope:
Selon les données officielles:
La pollution concernée est principalement les PM.
Le traffic routier total donc pas seulement autoroutier, représente 15% de la production de particules.
40% du traffic sont des PLs, non concernés par la mesure.
Selon un responsable ATMB gestionnaire de l'autoroute, la moitié des particules provient ... des poussières de freins!
Alors vla le gain de passer l'autoroute de 130 à 110!

En gros, aussi éfficace que tenter de vider le Léman avec une tasse à café :sarcastic:

Il y a une solution proposée par des élus: la gratuité de l'autoroute.
Vu qu'en zone montagne, les axes principaux passent par les centre ville, du fait de l'augmentation de la population, ils sont saturés.
Donc plutot que les gens soit coincés en centre ville (sur consommation, bruit, rendement moteur très mauvais..), l'idée est qu'ils prennent l'autoroute, ou à 130, ils polluent moins.
Sauf que vu le prix de l'Atmb (6€ pour faire 35 km [:dovakor:4] ) on préfèrent les bouchons  :sweat:

Message édité par pimouss74 le 23-12-2019 à 16:25:08

---------------
Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement
n°58400761
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-12-2019 à 16:46:59  profilanswer

Manta ! kesta foutu encore !!!

https://youtu.be/us3dPeONpMo

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°58400932
Cosmolem
Posté le 23-12-2019 à 17:15:31  profilanswer

mkfao a écrit :

Par contre en Allemagne, j'ai pu croisé 2-3 911 dernière génération, je me demande comment cette boîte arrive toujours à nous surprendre avec ce modèle toujours plus beau. Assez fan de la barre de led à l arrière, entre autres évidement :D

[:vave:3]

n°58401345
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 23-12-2019 à 18:21:52  profilanswer

cisco1 a écrit :

'ci cisco [:prodigy][:bien]

Kapaf forever [:cisco11:7]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°58401409
cisco1
Posté le 23-12-2019 à 18:33:14  profilanswer

merci à tous ceux qui ont essayé, mais le smiley de caake était simple et efficace amha :D  

MantaFahrer a écrit :

Ni graphiste ni pubard, faut pas espérer trop...

Spoiler :

http://www.sts116.com/img/images/1 [...] 014041.png

Forcément la transparence de l'arrière-plan a sauté...

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58401419
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-12-2019 à 18:34:44  profilanswer

ixemul a écrit :

Oh, un taré...

---------------
n°58401452
meredil
Posté le 23-12-2019 à 18:40:08  profilanswer

Citation :

Certes, je dévellope:
Selon les données officielles:
La pollution concernée est principalement les PM.
Le traffic routier total donc pas seulement autoroutier, représente 15% de la production de particules.
40% du traffic sont des PLs, non concernés par la mesure.
Selon un responsable ATMB gestionnaire de l'autoroute, la moitié des particules provient ... des poussières de freins!
Alors vla le gain de passer l'autoroute de 130 à 110!

En gros, aussi éfficace que tenter de vider le Léman avec une tasse à café :sarcastic:

Il y a une solution proposée par des élus: la gratuité de l'autoroute.
Vu qu'en zone montagne, les axes principaux passent par les centre ville, du fait de l'augmentation de la population, ils sont saturés.
Donc plutot que les gens soit coincés en centre ville (sur consommation, bruit, rendement moteur très mauvais..), l'idée est qu'ils prennent l'autoroute, ou à 130, ils polluent moins.
Sauf que vu le prix de l'Atmb (6€ pour faire 35 km [:dovakor:4] ) on préfèrent les bouchons  :sweat:

C'est la que je suis content d'avoir l'A75 par chez moi elle est totalement gratuite (sauf le viaduc  :cry: )

n°58401453
Fouge
Posté le 23-12-2019 à 18:40:44  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

T'es fauché pour passer par une kikoobox ?

C'est vraiment moins cher que de passer en direct ?

Logicsystem360 a écrit :

C'est de la merde les smart box :jap:

La mauvaise idée ce serait pas de tourner 10min en Ferrari (via box ou non) ?
Perso pour 100€, je préfère faire des sessions en Rotax que 3 tours en Ferrari, mais tout dépend ce qu'on cherche :o

Message édité par Fouge le 23-12-2019 à 18:41:43
n°58401462
Jambier
Posté le 23-12-2019 à 18:41:46  profilanswer

ixemul a écrit :

https://media.giphy.com/media/4NaN6JWxcJdJhBaVqO/giphy.gif

L'état du truc  [:vincemcmahon:5]

n°58401481
Jambier
Posté le 23-12-2019 à 18:44:16  profilanswer

Après Renault Sport, AMG ?  

Citation :

Mercedes pourrait supprimer pas moins de 75 % des modèles de sa gamme AMG en 2020 afin de se conformer aux normes environnementales.

n°58401498
gmund
Posté le 23-12-2019 à 18:47:03  profilanswer

Jambier a écrit :

Après Renault Sport, AMG ?  

Citation :

Mercedes pourrait supprimer pas moins de 75 % des modèles de sa gamme AMG en 2020 afin de se conformer aux normes environnementales.

75% il en resterait encore une bonne dizaine quoi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6993  6994  6995  ..  9837  9838  9839  9840  9841  9842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)