Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6992  6993  6994  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58396077
mathew77
Neutre
Posté le 22-12-2019 à 21:25:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaGuiche a écrit :

Féloches !
J'ai eu la petite soeur (la ST), et j'avoue que le moteur est top ! Avec une ligne décata ça chantait bien ^^
Je m'étais dit aussi un jour que j'aurais la RS (avec le petit vert la :love: ) mais les prix sont assez "dingue" comme t'as dit
Profite bien :D

Le cata doit bien étouffé le bruit,c'est vrai.
Mais je veux la garder 100% d'origine. C'est justement pour ça que j'ai pris celle ci, très dur à trouver sans modification.

Merci pour vos retours !

mood
Publicité
Posté le 22-12-2019 à 21:25:40  profilanswer

n°58396083
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 22-12-2019 à 21:27:02  profilanswer

Félicitations pour la focus RS. J'aime vraiment le côté bestial qu'il s'en dégage. J'aimerais bien en essayer une un jour. J'ai tellement entendu de bien de ce 5 cyl...

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°58396366
sepiroth
Posté le 22-12-2019 à 22:39:17  profilanswer

Ben ça fait déjà 3 ans que je suis parti et j'ai la Green Card en cours... Mais un retour en France un jour n'est pas totalement à exclure...Mais ça risque d'être compliqué de ramener les voitures...

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°58396409
Logicsyste​m360
Posté le 22-12-2019 à 22:47:22  profilanswer

sepiroth a écrit :

Ben ça fait déjà 3 ans que je suis parti et j'ai la Green Card en cours... Mais un retour en France un jour n'est pas totalement à exclure...Mais ça risque d'être compliqué de ramener les voitures...

Qu'est ce qui te ferait revenir ?

n°58396435
Oliv_CTR
Posté le 22-12-2019 à 22:52:54  profilanswer

mathew77 a écrit :

Dernièrement j'ai voulu réalisé un de mes rêves de jeune permis (permis passé en 2009), la focus RS.
J'étais fan de la mk1 et la mk2.
J'ai pris la dernière finalement, plus équipée et sécuritaire.  
J'ai était la chercher à côté de Saint-Etienne. J'ai fait le retour à Nantes sous la tempête, mais j'ai eu quelques portions sympas.

Passons aux choses sérieuse :  
Esthétiquement c'est un croisement entre V-rally et Fast & furious. On aime ou on aime pas.  
Le bleu lui va à merveille (couleur d'origine de la RS mk1)  
La bouche béante donne l'impression de gober la route.

Côté tenue de route, sur ce que j'ai pu essayé, la voiture est très rassurante, le ressenti de la route est précis (amortisseurs neufs ça aide). Je n'ai pas arsouillé avec encore, mais j'ai beaucoup aimé la précision de la direction en mode sport.

Le meilleur, le moteur ! Le couple est dantesque, 440 nm, la voiture reprends très bas dans les tours (1500 tours) sans tousser, et explose quand le turbo charge, à partir de 3000 tours.  
La puissance a du mal à passer en 2 et 3, pourtant les pneus sont plutôt bons (Pilot Sport 4S). Sur le mouillé hier, l'avant a cherché la route plusieurs fois :o
Je pensais que le moteur serait plus mélodieux, le bruit est finalement assez feutré.

Côté pratique, le coffre est grand et le cosy de mon fils rentre derrière, c'était obligatoire. L'équipement est complet (Xénon, phares autos, bluetooth, clim auto...)

Dans l'ensemble, j'adore la voiture, ça correspond à l'idée que je m'en faisait. C'est une pure voiture plaisir, pas très pratique au quotidien (3 portes, sièges baquets, conso...) et qui a un côté exclusif car on en croise très rarement sur les routes.  
Je ne m'explique pas pourquoi les prix restent aussi élevé pour une Ford de 10 ans par contre.

Féloches, j'aime bien (à la même époque je voulais une Evo 9, j'ai jamais franchi le pas...)
Par curiosité tu l'as touchée à combien ? Et combien de bornes ?

n°58396661
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-12-2019 à 00:05:39  profilanswer

Feloche pour la RS mk2 :love:
Faut assumer le look mais perso, j'adore !

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°58396676
duck69
Posté le 23-12-2019 à 00:12:04  profilanswer

J'ai eu un jolie cadeau noël en avance grâce à un magnifique 152km/h au lieu de 110 [:tinostar]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°58396689
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-12-2019 à 00:16:09  profilanswer

Aie [:tinostar]

---------------
n°58396702
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-12-2019 à 00:18:49  profilanswer

[:tinostar]

suspension ?

n°58396741
Blaq
Posté le 23-12-2019 à 00:39:07  profilanswer

Du coup elle est mise aux enchères ? Quelle ville ? [:ernestorwitz:3]

mood
Publicité
Posté le 23-12-2019 à 00:39:07  profilanswer

n°58396748
Logicsyste​m360
Posté le 23-12-2019 à 00:44:27  profilanswer

duck69 a écrit :

J'ai eu un jolie cadeau noël en avance grâce à un magnifique 152km/h au lieu de 110 [:tinostar]

T'es con t'aurais pu aller à 159 pour le même butin :/

n°58396761
duck69
Posté le 23-12-2019 à 00:50:52  profilanswer

J’étais sur le retour de Genève vers Lyon , oklm +30 comme toujours et un moment il y a une descente à 110km/h avec une voie de service ou la gendarmerie est toujours en planque avec le laser.

Je passe à 120km/h , personne , youpi , retour à 140+  [:duck69]

Dans la descente juste après , sur une sortie de service , les bleus  [:duck69:2]

je passe , regarde dans le retro , la voiture qui décolle avec le giro => c'est pour moi  [:duck69:3]

je m’arrête genre 500m plus loin sur le zébra de la voie de dégagement spécial poids lourds et j’attends la cavalerie avec les warning et le moteur coupé.

Le capitaine viens vers la vitre conducteur , me pourri pour m’être arrêté là et me demande pourquoi j'ai pas attendu d’être intercepté  [:kupfer:5]

Je lui dis que c'etais obligatoirement pour moi , j’étais pas à 110km/h , surtout en descente  [:pillywiggins] , contrôle de papier , 152km/h au jumelle + le casque BT sur la tête c'est encore 3 points et 135€  [:astroya:2]

Question sur le pourquoi du comment du casque en roulant => c'est pour le bruit , je me fatigue vite et passé 90km/h dans le Z , le moteur est plus que présent.
j'ai droit à la réponse classique du faut remettre l’échappement d'origine Mr duck , la voiture est entièrement d'origine Mr l'agent  :whistle:

Contrôle d'alcoolémie + stupéfiant , rien  [:julian33:4]

je m'en sort avec 3 points ( j'en avais 8 ) et 90€ d'amende , rien pour le casque car comme je l'ai fait remarqué au gendarme , conduire avec des bouchons anti bruit est répréhensible mais jamais appliqué.

7km/h de plus et j’étais à pied pour 3 mois minimum.

TL:DR : +34km/h sur l'A40 , il me reste plus que 5 points et je suis bon pour d'attendre décembre 2022 pour avoir mes 12 points.

Logicsystem360 a écrit :

T'es con t'aurais pu aller à 159 pour le même butin :/

5% de marge , 151km/h radar , 41km/h de trop , le permis saute direct.

Message cité 5 fois
Message édité par duck69 le 23-12-2019 à 00:52:17

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°58396763
TurbOOst45
Posté le 23-12-2019 à 00:54:04  profilanswer

Boarf ca va, pas trop méchant du coup, le plus important c'est de pas être à pied :)

Ca confirme que la suspension de permis entre 30 et 39 au dessus c'est au bon vouloir de l'agent du coup

Message cité 1 fois
Message édité par TurbOOst45 le 23-12-2019 à 00:54:35
n°58396770
duck69
Posté le 23-12-2019 à 01:00:02  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Boarf ca va, pas trop méchant du coup, le plus important c'est de pas être à pied :)

Ca confirme que la suspension de permis entre 30 et 39 au dessus c'est au bon vouloir de l'agent du coup

clairement.

Tu joue au con ou circonstance aggravante comme la boisson , cannabis ou téléphone et c'est la suspension.

---------------
n°58396776
TurbOOst45
Posté le 23-12-2019 à 01:03:08  profilanswer

Go faire un stage peut être du coup?  

Lacher 200 boules pour récup 4 points ca me semble pas être un mauvais plan si tu roules beaucoup

n°58396790
Intox26
Posté le 23-12-2019 à 01:12:46  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Pas grand chose à voir :)

J'ai jamais dit le contraire, elle fait juste partie de certaines caisses qui m’attirent.  ;)  

Dans ma wishlist avant mon choix, j'avais pas forcément de critères très précis, à part le prix que j'étais prêt à mettre.  
C'est plutôt des coups de cœur (basés surtout sur un design, un moteur, des avis dans la presse ou autre, une voiture qui a marqué mon enfance).  

Donc des voitures qui n'ont pas forcément une même philosophie, je suis d'accord.  

n°58396831
duck69
Posté le 23-12-2019 à 01:49:56  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Go faire un stage peut être du coup?  

Lacher 200 boules pour récup 4 points ca me semble pas être un mauvais plan si tu roules beaucoup

169€ vers chez moi , je vais surement en faire un , ça me ferais 9 points , c'est plus safe vu que j'ai 3 ans à attendre.

---------------
n°58396853
Zagi
Posté le 23-12-2019 à 02:23:12  profilanswer

Pas de Coyote ? ou tu étais le premier sur les lieux donc pas signalé ?

n°58396912
Johnnycash
\
Posté le 23-12-2019 à 04:00:12  profilanswer

Yo!

Je passe en coup de vent... récupéré la voiture samedi matin à 7h30, je suis à Nashville la. 17h de conduite.

Grosse galère d’avion + le vendeur qui me dit que la voiture n’a plus de batterie ça commence bien... mais tout rentre dans l’ordre, et la caisse est nickel.

Premières impressions : la gueule bin j’adore, j’adore cette voiture. Je trouve les proportions parfaites et j’aime beaucoup le côté classique / pas voiture méchante de mâle alpha qui veut manger le bitume. Les jantes sont superbes.

L’intérieur assez spartiate dans l’aménagement est en fait bien pratique, les petits rangements dans les portières sont magiques. Un peu de bruit de mobilier mais ça va. Et ces 5 compteurs...! Très bonne visibilité devant, retros et angles morts. Les sièges (sports manuels) sont top, bien baquets pour ma stature de canne à pêche, et l’inclinaison est électrique ce qui permet de régler au poil. Le volant à jante fine me plaît aussi, ça change des gros volant trop épais.

Infotainment = 0. J’ai acheté le câble iPod, pas d’adaptateur lightning donc on passe par le Jack. Le BT ne prend pas en charge l’AD2P donc pas le choix pour le moment. Mon support de téléphone, sur les aérateurs n’a pas assez de grip donc on le posé à l’arrache pour l’instant.

Le moteur est plein comme il faut, pas intimidant mais pousse bien, avec une bonne envie de monter en regime, pour l’instant je fais gaffe. Dieu que c’est bon de revenir à l’atmo! La direction est magique, précise, bien dosée, retranscrit tout ce qu’il se passe... on sent que c’est un hydraulique. Je n’aimait pas du tout le feeling artificiel, avec des points de résistance de ma jcw.

L’échappement va dégager car c’est beaucoup trop pour moi. Grosse résonance de 3 à 4K rpm. Je vais le vendre, remettre l’origine et je pense investir dans un plénum. Ça + l’admi ça fera respirer ce flat 6. Je préfère les bruits d’admi que d’échappements. Ou un échappement plus soft, on verra.

Les Ohlins road and track sont HALLUCINANTS. La voiture est basse, mais super bien amortie, comme sur un coussin d’air sous pression. C’est génial. J’appréhendais en voyant la voiture si basse mais ça marche, même mieux que la S que j’avais essayée (équipée du PASM).

Voilà pour le moment, on trace jusque Oklahoma City demain (10h de route) et après on attaque la Route 66!

https://reho.st/medium/self/d702e0c22c2c22dc88c97b102b94e4e8c3c8530e.jpg
Petite pose à Washington  

https://reho.st/medium/self/5931a91b95960b866246375abc9d7361aaf168f0.jpg
On the road!

TL/DR : TROIS LITRES SIX ATMO GANG  [:d4rka:2]

n°58396928
Dæmon
Posté le 23-12-2019 à 05:51:34  profilanswer

nice :hello:

Dommage qu'on ai pas pu se capter. De mon côté je suis allé remettre ma corvette en état de marche mais ca m'a pris toute l'après midi [:kiki]

Avec mon battery pack j'ai pu démarrer la voiture directement. No problem apparent, j'avais peur que l'essence soit devenue mauvaise ou qu'il y ai un probleme electrique ou quoi que ce soit.
Je met de la pression dans les pneus et au deuxième regard j'ai un soucis de ventilation dans l'habitacle. le ventilo ne se met pas en route. Bon. J'ai quelques codes d'erreur du fait que la batterie etait a plat.

J'efface tout et je me dis qu'après 15/20 minutes à tourner et chauffer la batterie devrait être suffisamment chargée pour re-démarrer des fois que ça aide mes soucis de chauffage. Oui ben non.
Je me retrouve donc comme un con car maintenant mon battery pack et la batterie de la voiture ne sont plus assez chargés pour démarrer la voiture[:kiki]

Solution: je décide de louer une voiture via zipcar pour 1h30 + jumper cables pour démarrer la voiture.
Forcément la voiture que je réserve, a 10min a pied, ne s'ouvre pas. Ni avec la carte ni avec le smartphone [:kiki].
Après 20min au téléphone dans le froid à attendre le service client je finis enfin par avoir quelqu'un: la voiture que j'ai réservée a la batterie à plat [:kiki] [:kiki]
Bon il me transfère dans la voiture d'à côté qui marche, elle.

Je vais chercher des câbles au magasin du coin et de retour a ma Corvette, je connecte le tout. Mais ca a du mal a demarrer tel quel (première fois que le démarre une voiture avec les câbles. c'est normal?).  
In fine je laisse charger la batterie de la corvette pendant presque 30/40min je pense. En tentant une dernière fois avec les câbles connectés ca ne marche toujours pas. Pas assez de jus :/

Juste avant d'abandonner pour la journée je tente une dernière fois pour peu que le battery pack @ 30% + la recharge de la batterie avec le zipcar aide à lancer le truc... Et ca marche!

Je vais rendre la voiture de loc en laissant tourner la corvette et rentre fissa a pied pour enfin pouvoir la conduire.

Depuis tout est à peu près rentré dans l'ordre. la batterie se recharge et je n'ai pas eu a utiliser mon battery pack. Reste la ventilation... Le ventilo marche, mais l'électronique qui le commande a l'air dans les choux. Pas moyen de régler la vitesse et selon les boutons pressés ca se met en route a fond ou pas du tout. Je n'ai pas encore trouvé de pattern et je vais devoir diagnostiquer cela quand j'aurais un peu de temps.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°58396934
sepiroth
Posté le 23-12-2019 à 06:03:15  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Yo!

Je passe en coup de vent... récupéré la voiture samedi matin à 7h30, je suis à Nashville la. 17h de conduite.

Grosse galère d’avion + le vendeur qui me dit que la voiture n’a plus de batterie ça commence bien... mais tout rentre dans l’ordre, et la caisse est nickel.

Premières impressions : la gueule bin j’adore, j’adore cette voiture. Je trouve les proportions parfaites et j’aime beaucoup le côté classique / pas voiture méchante de mâle alpha qui veut manger le bitume. Les jantes sont superbes.

L’intérieur assez spartiate dans l’aménagement est en fait bien pratique, les petits rangements dans les portières sont magiques. Un peu de bruit de mobilier mais ça va. Et ces 5 compteurs...! Très bonne visibilité devant, retros et angles morts. Les sièges (sports manuels) sont top, bien baquets pour ma stature de canne à pêche, et l’inclinaison est électrique ce qui permet de régler au poil. Le volant à jante fine me plaît aussi, ça change des gros volant trop épais.

Infotainment = 0. J’ai acheté le câble iPod, pas d’adaptateur lightning donc on passe par le Jack. Le BT ne prend pas en charge l’AD2P donc pas le choix pour le moment. Mon support de téléphone, sur les aérateurs n’a pas assez de grip donc on le posé à l’arrache pour l’instant.

Le moteur est plein comme il faut, pas intimidant mais pousse bien, avec une bonne envie de monter en regime, pour l’instant je fais gaffe. Dieu que c’est bon de revenir à l’atmo! La direction est magique, précise, bien dosée, retranscrit tout ce qu’il se passe... on sent que c’est un hydraulique. Je n’aimait pas du tout le feeling artificiel, avec des points de résistance de ma jcw.

L’échappement va dégager car c’est beaucoup trop pour moi. Grosse résonance de 3 à 4K rpm. Je vais le vendre, remettre l’origine et je pense investir dans un plénum. Ça + l’admi ça fera respirer ce flat 6. Je préfère les bruits d’admi que d’échappements. Ou un échappement plus soft, on verra.

Les Ohlins road and track sont HALLUCINANTS. La voiture est basse, mais super bien amortie, comme sur un coussin d’air sous pression. C’est génial. J’appréhendais en voyant la voiture si basse mais ça marche, même mieux que la S que j’avais essayée (équipée du PASM).

Voilà pour le moment, on trace jusque Oklahoma City demain (10h de route) et après on attaque la Route 66!

https://reho.st/medium/self/d702e0c [...] c8530e.jpg
Petite pose à Washington  

https://reho.st/medium/self/5931a91 [...] f168f0.jpg
On the road!

:jap:  

Les Ohlins R&T sont excellents oui ! Pas hyper courant une 997 en non S....J'avais l'impression que la plupart des 997 non turbo et non GT étaient en 3.8S

C'est une 997.1 ou une 997.2 avec le 3.6 en injection directe ? Les différences sont tellement subtiles sur la face avant entre les 2 que je ne sais pas dire quel est ton modèle...

En gros t'as un IMS ou t'en a pas ?  :o  

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°58397045
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-12-2019 à 07:54:54  profilanswer

duck69 a écrit :

J’étais sur le retour de Genève vers Lyon , oklm +30 comme toujours et un moment il y a une descente à 110km/h avec une voie de service ou la gendarmerie est toujours en planque avec le laser.

Je passe à 120km/h , personne , youpi , retour à 140+ [:duck69]

Dans la descente juste après , sur une sortie de service , les bleus [:duck69:2]

je passe , regarde dans le retro , la voiture qui décolle avec le giro => c'est pour moi [:duck69:3]

je m’arrête genre 500m plus loin sur le zébra de la voie de dégagement spécial poids lourds et j’attends la cavalerie avec les warning et le moteur coupé.

Le capitaine viens vers la vitre conducteur , me pourri pour m’être arrêté là et me demande pourquoi j'ai pas attendu d’être intercepté [:kupfer:5]

Je lui dis que c'etais obligatoirement pour moi , j’étais pas à 110km/h , surtout en descente [:pillywiggins] , contrôle de papier , 152km/h au jumelle + le casque BT sur la tête c'est encore 3 points et 135€ [:astroya:2]

Question sur le pourquoi du comment du casque en roulant => c'est pour le bruit , je me fatigue vite et passé 90km/h dans le Z , le moteur est plus que présent.
j'ai droit à la réponse classique du faut remettre l’échappement d'origine Mr duck , la voiture est entièrement d'origine Mr l'agent :whistle:

Contrôle d'alcoolémie + stupéfiant , rien [:julian33:4]

je m'en sort avec 3 points ( j'en avais 8 ) et 90€ d'amende , rien pour le casque car comme je l'ai fait remarqué au gendarme , conduire avec des bouchons anti bruit est répréhensible mais jamais appliqué.

TL:DR : +34km/h sur l'A40 , il me reste plus que 5 points et je suis bon pour d'attendre décembre 2022 pour avoir mes 12 points.

duck69 a écrit :

JOYEUX NOËL§§§ [:hellypse] [:hellypse] [:hellypse]

Bon ça va tu t'en tires bien :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58397058
kikou2419
Posté le 23-12-2019 à 08:01:29  profilanswer

Faut arrêter de ta radiner et faire un stage. Les 5 points c'est hyper dangereux.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58397121
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 23-12-2019 à 08:26:02  profilanswer

duck69 a écrit :

Je passe à 120km/h , personne , youpi , retour à 140+  [:duck69]

Dans la descente juste après , sur une sortie de service , les bleus  [:duck69:2]

je passe , regarde dans le retro , la voiture qui décolle avec le giro => c'est pour moi  [:duck69:3]

Le capitaine viens vers la vitre conducteur , me pourri pour m’être arrêté là et me demande pourquoi j'ai pas attendu d’être intercepté  [:kupfer:5]

Je lui dis que c'etais obligatoirement pour moi , j’étais pas à 110km/h , surtout en descente  [:pillywiggins] , contrôle de papier , 152km/h au jumelle + le casque BT sur la tête c'est encore 3 points et 135€  [:astroya:2]

j'ai droit à la réponse classique du faut remettre l’échappement d'origine Mr duck , la voiture est entièrement d'origine Mr l'agent  :whistle:

Contrôle d'alcoolémie + stupéfiant , rien  [:julian33:4]

duck69 a écrit :

rien sur waze et camsam? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 23-12-2019 à 08:26:13
n°58397151
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 23-12-2019 à 08:34:07  profilanswer

L’anecdote qui fait flipper, j'était encore à 160+ pour 90 la semaine dernière  :sweat:

---------------
Roll out !
n°58397163
-rOmanO-
Posté le 23-12-2019 à 08:37:53  profilanswer

duck69 a écrit :

169€ vers chez moi , je vais surement en faire un , ça me ferais 9 points , c'est plus safe vu que j'ai 3 ans à attendre.

Décembre 2022  [:velasquez:5]

J'ai toujours dit qu'en dessous de 8 je passais au stage :o

Mon père en a fait et bizarrement quand tu parles circulation et plus code de la route strict, les mecs perdent pieds :D

En tout cas tu t'en sors bien c'est le principal

n°58397211
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 23-12-2019 à 08:50:16  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Yo!

Félicitations.

Je me permets de corriger.
Il y a qu’un seul groupe :
2,5 TURBO GANG

:o

n°58397278
sapphire a​depte xd
Posté le 23-12-2019 à 09:05:59  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Yo!

Très joli(e) (pour Manta, c'est du Français je crois)! Profites du trajet :love:

Spoiler :

3.6L ATMO GANG!!! Brah! [:sapphire adepte xd:3]

Message édité par sapphire adepte xd le 23-12-2019 à 09:12:03
n°58397284
valentin
Posté le 23-12-2019 à 09:06:31  profilanswer

Johnnycash a écrit :

TL/DR : TROIS LITRES SIX ATMO GANG

Bon choix :)
Bienvenue dans le gang  [:maurice chevallier]

Message édité par valentin le 23-12-2019 à 09:07:04
n°58397298
julienctr
Posté le 23-12-2019 à 09:09:50  profilanswer

Feloche Johnny. Superbe cette 997. Profite bien à son volant ;).

---------------
n°58397395
sapphire a​depte xd
Posté le 23-12-2019 à 09:26:14  profilanswer

duck69 a écrit :

Ducky, estime toi heureux, tu refais un stage, tu rechopes tes points, basta. J'ai jamais eu d'amende/je respecte à 99% les limitations, chopé à 111 au lieu de 80 sur une petite route de merde de campagne (apparemment ou certains roulent un peu trop vite pour rentrer du taf le soir, je ne savais pas). Presque 2k d'amende, 3 mois de suspension et un espèce de sursis de 2 ans consistant de plusieurs k d'amende + 6mois si je me refais choper sur la route et que ça refinit en suspension. Tout ce que j'ai fait c'est pousser la 2ème pendant quelques secondes...

Brayf, null besoin d'expliquer pourquoi je lurke les pistardes dernièrement, c'est juste plus possible de faire le moindre écart sur route, y'a plus de saveur du tout là.  :(

Message cité 4 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 23-12-2019 à 09:27:25
n°58397583
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-12-2019 à 09:46:13  profilanswer

duck69 a écrit :

clairement.

Tu joue au con ou circonstance aggravante comme la boisson , cannabis ou téléphone et c'est la suspension.

Et où est le duck qui expliquait doctement que la violence routière c'est sur les routes à chèvres et pas sur les autoroutes où forcément les poulets picorent régulièrement ? :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58397622
chin jo
Posté le 23-12-2019 à 09:50:38  profilanswer

Je me souviens avoir doublé nombre de sportives voir supercar en Suisse quand je suis arrivé en 2005, avec l'Ax 1.1 de Mme :o

n°58397652
Oliv_CTR
Posté le 23-12-2019 à 09:55:29  profilanswer

En plus je veux pas dire mais pour faire Genève->reste de la France TRES régulièrement je vois parfaitement l'endroit, et c'est effectivement leur aire de picorage favorite, spécialement le WE...

Grosse descente, 110 là ou même une Twingo peut prendre 170, plein de planques pour se foutre au laser/y dissimuler un barbecue...T'as pêché par excès d'optimisme là :)

Pas grave t'es pas à pieds, un stage de récup' de points et basta :o

n°58397694
julienctr
Posté le 23-12-2019 à 09:59:57  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Ducky, estime toi heureux, tu refais un stage, tu rechopes tes points, basta. J'ai jamais eu d'amende/je respecte à 99% les limitations, chopé à 111 au lieu de 80 sur une petite route de merde de campagne (apparemment ou certains roulent un peu trop vite pour rentrer du taf le soir, je ne savais pas). Presque 2k d'amende, 3 mois de suspension et un espèce de sursis de 2 ans consistant de plusieurs k d'amende + 6mois si je me refais choper sur la route et que ça refinit en suspension. Tout ce que j'ai fait c'est pousser la 2ème pendant quelques secondes...

Brayf, null besoin d'expliquer pourquoi je lurke les pistardes dernièrement, c'est juste plus possible de faire le moindre écart sur route, y'a plus de saveur du tout là.  :(

Je ne peux que plussoyer... c’est devenu une traque sans fin. Perso, j’ai la boule au ventre a chaque fois que mon pied souhaite gratouiller la pédale de droite.

---------------
n°58397703
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-12-2019 à 10:01:12  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

En plus je veux pas dire mais pour faire Genève->reste de la France TRES régulièrement je vois parfaitement l'endroit, et c'est effectivement leur aire de picorage favorite, spécialement le WE...

Grosse descente, 110 là ou même une Twingo peut prendre 170, plein de planques pour se foutre au laser/y dissimuler un barbecue...T'as pêché par excès d'optimisme là :)

Pas grave t'es pas à pieds, un stage de récup' de points et basta :o

Je vois aussi, effectivement ils sont souvent là, les suisses le savent bien :d

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58397711
mathew77
Neutre
Posté le 23-12-2019 à 10:02:43  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

:sweat:  :sweat:  
J'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprises chopées sur le chemin du retour avec la Focus RS.
J'avais en tête que la limite c'était 40+, mais c'est 30+ finalement.

n°58397729
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 23-12-2019 à 10:05:17  profilanswer

julienctr a écrit :

Je ne peux que plussoyer... c’est devenu une traque sans fin. Perso, j’ai la boule au ventre a chaque fois que mon pied souhaite gratouiller la pédale de droite.

Je gratouille régulièrement le plancher avec la pédale de droite sans crainte. Sur route à chèvres ou avec trop de virages pour faire une mesure de vitesse :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°58397773
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-12-2019 à 10:12:35  profilanswer

duck69 a écrit :

Pour la tranquillité d'esprit, c'est clairement nécessaire.
Tu t'en sors très bien !
Et tu vas me prendre un abonnement coyote aussi :o

---------------
n°58397797
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-12-2019 à 10:14:46  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Félicitations.

Je me permets de corriger.
Il y a qu’un seul groupe :
2,5 TURBO GANG

:o

Pourquoi quand je lis 2,5 TURBO j'ai l'image d'une CX qui apparait en premier [:ddr555]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°58398068
chin jo
Posté le 23-12-2019 à 10:45:33  profilanswer

C'est juste que tu es un vieux, comme moi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6992  6993  6994  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)