| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mathew77 Neutre | Reprise du message précédent :
Merci pour vos retours ! |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 21:25:40 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Oliv_CTR |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Feloche pour la RS mk2 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato | Aie --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
KaiserCz bros before hoes |
|
Blaq | Du coup elle est mise aux enchères ? Quelle ville ? |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 00:39:07 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
duck69 | J’étais sur le retour de Genève vers Lyon , oklm +30 comme toujours et un moment il y a une descente à 110km/h avec une voie de service ou la gendarmerie est toujours en planque avec le laser. Je passe à 120km/h , personne , youpi , retour à 140+ Dans la descente juste après , sur une sortie de service , les bleus je passe , regarde dans le retro , la voiture qui décolle avec le giro => c'est pour moi je m’arrête genre 500m plus loin sur le zébra de la voie de dégagement spécial poids lourds et j’attends la cavalerie avec les warning et le moteur coupé. Le capitaine viens vers la vitre conducteur , me pourri pour m’être arrêté là et me demande pourquoi j'ai pas attendu d’être intercepté Je lui dis que c'etais obligatoirement pour moi , j’étais pas à 110km/h , surtout en descente Question sur le pourquoi du comment du casque en roulant => c'est pour le bruit , je me fatigue vite et passé 90km/h dans le Z , le moteur est plus que présent. Contrôle d'alcoolémie + stupéfiant , rien je m'en sort avec 3 points ( j'en avais 8 ) et 90€ d'amende , rien pour le casque car comme je l'ai fait remarqué au gendarme , conduire avec des bouchons anti bruit est répréhensible mais jamais appliqué. 7km/h de plus et j’étais à pied pour 3 mois minimum. TL:DR : +34km/h sur l'A40 , il me reste plus que 5 points et je suis bon pour d'attendre décembre 2022 pour avoir mes 12 points.
5% de marge , 151km/h radar , 41km/h de trop , le permis saute direct. Message cité 5 fois Message édité par duck69 le 23-12-2019 à 00:52:17 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
TurbOOst45 | Boarf ca va, pas trop méchant du coup, le plus important c'est de pas être à pied
Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 23-12-2019 à 00:54:35 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
TurbOOst45 | Go faire un stage peut être du coup? |
Intox26 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Zagi |
Dæmon | nice --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Delantera Hail Seitan. |
Bon ça va tu t'en tires bien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kikou2419 | Faut arrêter de ta radiner et faire un stage. Les 5 points c'est hyper dangereux. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
angelusdeus BlobUmad |
rien sur waze et camsam? Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 23-12-2019 à 08:26:13 |
intersigne /!\ SJW /!\ | L’anecdote qui fait flipper, j'était encore à 160+ pour 90 la semaine dernière --------------- Roll out ! |
-rOmanO- |
J'ai toujours dit qu'en dessous de 8 je passais au stage Mon père en a fait et bizarrement quand tu parles circulation et plus code de la route strict, les mecs perdent pieds En tout cas tu t'en sors bien c'est le principal |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
sapphire adepte xd |
Très joli(e) (pour Manta, c'est du Français je crois)! Profites du trajet
Message édité par sapphire adepte xd le 23-12-2019 à 09:12:03 |
valentin |
Message édité par valentin le 23-12-2019 à 09:07:04 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Feloche Johnny. Superbe cette 997. Profite bien à son volant --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sapphire adepte xd |
Message cité 4 fois Message édité par sapphire adepte xd le 23-12-2019 à 09:27:25 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | Je me souviens avoir doublé nombre de sportives voir supercar en Suisse quand je suis arrivé en 2005, avec l'Ax 1.1 de Mme |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mathew77 Neutre |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chin jo | C'est juste que tu es un vieux, comme moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |