| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mkfao | Reprise du message précédent :
Mais avec des modos ou pas ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 21:12:30 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mkfao |
J'ai vu pas mal de fois j'ai pas osé posé la question mais aujourd'hui j'ai posé mes couilles et j'ai demandé. C'est une magnifique avancée personnelle comme ma dit mon psy il y a deux jours. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nicolas46230 |
|
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Erlum |
|
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 22:13:38 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Blaq |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
Oui et non sur tes cibles, Le but de toutes façons, c'est de lever du pognon, dette publique Fr, 100% du PIB cette semaine Idem pour la sécurité routière, le but c'est aussi de lever du pognon. Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 21-12-2019 à 00:02:57 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Logicsystem360 |
|
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 21-12-2019 à 04:36:58 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
giron204 Goose Hunter |
Analyse hautement partagée, et c'est pas que question de "fiscalité oppressive". Recul des libertés individuelles au profit d'un mode de pensée/conso/mode de vie unique qui se dessine de mieux en mieux, on se voile la face sur les vrais problèmes écologiques et sociétaux. C'est chiant, ou alors c'est que je commence à voir le monde qui m'entoure du haut de mes 25 ans. edit :
Message édité par giron204 le 21-12-2019 à 12:10:35 --------------- Mon topic de vente ardouère |
mathew77 Neutre |
En parlant de CO2, je récupère ma focus rs mk2 cette après-midi. Ça vous intéresse un CR ? Ou déjà eu plusieurs cr dessus |
tarzan proot |
|
vinceminus |
Bien sûr |
Jambier |
|
Cosmolem |
Si tu parles des déchets, on s'en fout, il suffit de les enterrer au bon endroit, comme Cigéo. Message édité par Cosmolem le 21-12-2019 à 15:02:32 |
memaster M.arc a volé mon 62 | ce qui est marrant qd on parle d'écologie, en fait on parle de la pérennité de notre espèce. 99% de ceux qui en parle parlent de propreté de la planète, c'est une bonne cause il parait. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Logicsystem360 | on s'en branle de l'écologie, ici c'est voiture plaisir essence, les débats sur qui est écolo ou pas, c'est à côté |
pimouss74 Snafoupoudav | L'hybride est la seule solution réaliste.
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
StanCW Parle à Monkey ... | Merci de mettre autant de pognon pour des efforts aussi dérisoires a la finalité si insignifiante Message édité par StanCW le 21-12-2019 à 17:04:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Me fait penser à un top gear avec JC qui fait une voiture sur ce schéma Message édité par Le Profanateur le 21-12-2019 à 17:11:29 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Mendev |
Message édité par Mendev le 21-12-2019 à 17:37:59 |
pimouss74 Snafoupoudav | Si --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Mendev |
|
Logicsystem360 | Question, il est ou le turbo de la taycan turbo s ? t'escon proof |
pimouss74 Snafoupoudav | Je sais bien pas de soucis. J'avais prévu de prendre une M4RS début 2021, ce sera plus possible Quelqu'un a essayé la boite EDC de la M4RS? ça marche aussi bien que le DSG des VW? Message édité par pimouss74 le 21-12-2019 à 18:21:30 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
meredil | Bonjour par ici j'avais en premier lieu posé les questions sur le topic voitures normales mais finalement...
Message cité 1 fois Message édité par meredil le 21-12-2019 à 23:04:37 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 00:40:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2019 à 02:36:20 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | In before --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |