| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message édité par memaster le 20-12-2019 à 13:58:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 13:58:08 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est du solide effectivement. --------------- Roll out ! |
croustx Modoadorateur | Messieurs, Un deplacoire autoroutier. Vous pensez à quoi ? |
memaster M.arc a volé mon 62 | 40k pour 200poneys : peugeot 508 RXH --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mkfao | Skoda octavia breack RS / Skoda Superb breack RS |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 20-12-2019 à 14:15:53 --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 14:15:31 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 20-12-2019 à 14:26:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
giron204 Goose Hunter | Bon, J'ai rdv avec mon assureur de vive voix lundi matin concernant la Fiesta ST et leur refus car je suis un puce... un peu trop jeune/sans xp d'après eux.
XP 16 véhicules différents conduits de 60 à 136cv aussi bien en citadine,berline, utilitaire, diesel, essence, hybride, manuelle ou auto ... Technique : Rapport P/p de ma Fiesta 82cv : 13kg/cv Profil 0 alcool 0 weed 0 fêtes 0 fuite Commercial Si refus, j'ai un plan B (je lui dirai pas, ma conjointe qui a 6 ans de permis), quitte à rapatrier tous mes contrats ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 20-12-2019 à 14:38:05 --------------- Mon topic de vente ardouère |
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 20-12-2019 à 14:38:55 |
Erlum | L'assureur s'en fout un peu du nombre de voitures que t'as conduit.
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
giron204 Goose Hunter |
Je me fais tej à chaque fois avec la ST Matmut Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 20-12-2019 à 14:39:57 --------------- Mon topic de vente ardouère |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
4bis |
|
Erlum |
Après clairement si t'es jeune, seulement 3 ans de permis, tu seras rarement bien vu. L'assureur de ta copine te propose rien ? J'ai fait passer une 206 110cv comme une lettre à la poste pour ma copine qui vient d'avoir le permis à la Macif... Message édité par Erlum le 20-12-2019 à 14:42:53 |
giron204 Goose Hunter |
Olivier, Allianz, MACIF... ST + moto avec 4 ans de permis ils kiffent pas ça. Je continuerai à chercher si le rdv se passe mal et que le plan B n'est pas faisable, c'est du temps.
Oui... madame a des horaires de malade, j'attends qu'elle soit en vacances pour l'emmerder avec l'assurance. La 206 110cv passait également quand je voulais acheter ma première caisse. Message édité par giron204 le 20-12-2019 à 14:45:19 --------------- Mon topic de vente ardouère |
4bis |
giron204 Goose Hunter |
Message édité par giron204 le 20-12-2019 à 14:50:44 --------------- Mon topic de vente ardouère |
giron204 Goose Hunter |
Oui vu comme ça tout à fait. Si on se fie juste aux dates (âge, permis) et à la fiscalité... Message édité par giron204 le 20-12-2019 à 14:51:52 --------------- Mon topic de vente ardouère |
giron204 Goose Hunter |
Mon devis pour la ST est à 65€/mois en TR chez matmut (avantages commerciaux) Message édité par giron204 le 20-12-2019 à 14:56:14 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mon frère qui sort de malus, paye 50 euros par mois en tout risque ++ pour une 320i E46, il a 24 ans. Il est à la MATMUT d'ailleurs ce con --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
giron204 Goose Hunter |
Mmmmmh... ont-ils accès au TAJ ou aux ressources Police ? Un mec a menti au flic au tél à mon propos, je me suis retrouvé poursuivi et mis en GAV pour mise en danger de vie d'autrui (classé sans suite par le procureur dans les 24H devant le WhatTheFuck de l'histoire mais inscription au TAJ, c'est la procédure). Cela peut être l'élément dérangeant, j'étais en véhicule à ce moment (une meuf s'est mise à boxer ma voiture en fait ; son mec s'est occupé du reste en exagérant à en choquer un Marseillais). Une putain d'aventure Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 20-12-2019 à 15:12:26 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Erlum |
|
Caake |
|
4bis |
|
giron204 Goose Hunter |
Concernant le lieu de roulage c'est un coin richou des Yvelines avec garage sous sol. Y a pas l'ombre d'un GJ ou d'une racaille et un véritable harem de moto/voitures sportives (genre à moins 50m à la ronde j'ai déjà Type-R, deux 370Z, SUV Cupra, Q5 TFSI 2.0, civic 10 1.6, Mazda 6 MPS, Leon Cupra...). Le conducteur : bon... ou alors ils savent des choses que je ne sais pas. Le véhicule en lui-même : à creuser, peut-être les stats sont mauvaises en effet, et Ford en France c'est pas la joie. Au tel c'était vraiment l'écart de puissance entre ma voiture et la ST qui les faisaient tiquer (+100 cv), d'où mon argumentaire technique et mon historique de caisses conduites préparés pour Lundi. Message cité 3 fois Message édité par giron204 le 20-12-2019 à 15:25:47 --------------- Mon topic de vente ardouère |
4bis |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message édité par Lutinnoir le 20-12-2019 à 15:29:36 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai fais 120 -> 286 ch à 21 ans et ensuite 118 -> 476 ch, ça les gêne que pour te faire augmenter la prime, si t'es sûr de toi et que tu baisses pas ton fric ils te prennent ( pas tous les assureurs, mais tu finis toujours par trouver chez les grandes enseignes ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
djooool Pépitologue | On a compris que tu étais un mâle alpha, inutile de le rabâcher tous les 4 posts |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |