| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mkfao | Reprise du message précédent :
Le problème de la prépa est directement lié à la législation malheureusement --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 10:04:00 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
sapphire adepte xd | On a tous quelque part pas les moyens de nos ambitions, enfin je pense, vu que ça se réajuste dès que l'on a l'impression d'être satisfait. Peut être que je parle que pour moi. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
mkfao |
Ou alors si on a les moyens de ses ambitions et qu'on y met le prix on se retrouve aux restos du cœurs quand arrivent les premières factures d'entretien Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 20-12-2019 à 10:11:33 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est justement qu'on à pas les moyens --------------- Roll out ! |
sapphire adepte xd | Bah dans la suite du post de Mkfao, ça pourrait se faire si on avait pas à côté d'autres proj, genre maison/famille/voyages, épargne, etc. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 20-12-2019 à 10:18:07 |
Gramak |
|
mkfao |
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 20-12-2019 à 10:30:29 |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 10:28:56 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Baleck c'est pour la piste, la législation sur circuit ne dit pas qu'il faut pas modifier sa caisse
Pack performance / pack performance plus. T'as aussi ppk pour pack performance carbone, mais en gros ce qu'il faut retenir c'est que le pack performance offre entre autre un autobloquant, et que les autres offrent la même chose avec des chevaux en plus qui font passer la carte grise sur une autre planète Pourquoi pas viser une fin 2011 / une 2012/2013 ? Un peu plus cher mais vraiment plus moderne, odb bien mieux branlé, un intérieur qui est dans'l'air du temps contrairement aux ph1 ( que je vais sans doute me prendre si j'en prends une un jour, pas envie d'y coller plus de 30k ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd |
Toujours dans l'extreme
J'avais fait le move judicieux de passer à la sportive manuelle avant que ma copine n'emménage, je sentais le truc venir j'ai coupé court direct. Elle sont gentilles les copines mais ça essaie toujours de contrôler un tantinet, faut pas leur laisser croire qu'elles ont du levier dans notre prise de décision tant qu'elles ne nous ont pas marié et fait des gosses. ça me rappelle un meme 9gag d'il y a très longtemps, ou la fille dit à son copain qu'il n'est pas assez ci, pas assez ça, et il change à chaque fois pour être comme elle le souhaite, à la fin elle le quitte car "tu n'es plus celui dont je suis tombé amoureuse". Le kart c'est super en sensations, c'est clair. Chacun trouve une alternative, perso je me force à rester sans dettes mais me faire plaisir quand même (pas de famille donc pas encore de maison), dès que tu achètes avec ton argent à toi, tu réfléchis bien plus dans le sens ou c'est plus difficile de dépenser de l'argent que l'on a pas encore que celui qu'on a amassé en travaillant (et ça vient de quelqu'un qui n'a jamais eu d'argent avant de bosser et qui donc n'a pas appris à s'en servir comme il faut...). Message cité 3 fois Message édité par sapphire adepte xd le 20-12-2019 à 10:57:41 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sapphire adepte xd | Le fact du moment c'est que filer 6% à ta banque pour une voiture qui décote alors qu'elle te donne 1% pour de l'immo, c'est con (forcément y'a pleins d'exceptions, je sais). Mais de manière générale, s'endetter (fortement/sur quelques années) pour une voiture lambda, a titre privé, surtout si utilisée pour aller au taff, économiquement ça n'a pas de sens. On en revient toujours au Lodgy. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 20-12-2019 à 11:17:34 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Conseils de frérot. Message édité par Le Profanateur le 20-12-2019 à 11:29:19 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mkfao |
Message édité par mkfao le 20-12-2019 à 11:31:26 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
sapphire adepte xd | Mon bon inter, Xénons, grosse gentes, ça se refuse rien je vois |
intersigne /!\ SJW /!\ | Et encore tu vois pas le gros son Message édité par intersigne le 20-12-2019 à 11:44:25 --------------- Roll out ! |
Jambier |
|
mkfao | Après vu la conjoncture et les prévsions du marché automobile à venir, ca ne m´étonnerait pas de voir arriver des offres de crédit super intéressantes chez les fabricants. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
giron204 Goose Hunter |
C'est quoi être payé une misère d'après les standards HFR ?
Message cité 3 fois Message édité par giron204 le 20-12-2019 à 13:31:26 --------------- Mon topic de vente ardouère |
intersigne /!\ SJW /!\ |
giron204 Goose Hunter |
Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 20-12-2019 à 13:35:00 --------------- Mon topic de vente ardouère |
mkfao |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tarzan proot |
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 20-12-2019 à 13:43:14 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pile poil pareil pour moi
THIS. Bon après être un gros pd2povr c'est marrant aussi, surtout quand ton entourage croit que tu brasses des grosses sommes juste parce qu'ils sont infoutus de gérer leur pognon --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par memaster le 20-12-2019 à 13:50:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Message édité par memaster le 20-12-2019 à 13:58:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |