Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6987  6988  6989  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58380544
mkfao
Posté le 20-12-2019 à 10:04:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

En gros tu fais de la prépa pas cher, pour moins de 5000 tu t'en sors avec la prépa faite, une bonne métrologie etc et les chevaux qu'il faut pour pas trop se traîner en ligne droite. :D

Le problème de la prépa est directement lié à la législation malheureusement :/
Me suis posé la question sur une 125i reprog vs 140i full legit.
Après tu perds le freinage, et surtout le 6 cylindres, mais je pense que ça peut être déjà sympa.
En ce moment je suis à fond sur la i30n je sais pas pourquoi, même si pas super apprécié par la critique.
En 2021 devrait arriver un nouveau modèle plus léger, plus puissant et avec bva 8.
Mais idéalement j'aimerai changer des 2020

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
mood
Publicité
Posté le 20-12-2019 à 10:04:00  profilanswer

n°58380558
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 20-12-2019 à 10:05:29  profilanswer

StanCW a écrit :

J'avoue, mais en même temps  il me semble qu'il a déjà dit que c'était pas nécessairement le cout qui l'empêchait de sauter le pas : et puis je doit être a peu le seul de ne pas avoir les moyens de ses ambitions ici je pense :o

Non non t'inquiètes pas :o

---------------
Championnat GT Sport
n°58380624
sapphire a​depte xd
Posté le 20-12-2019 à 10:09:25  profilanswer

On a tous quelque part pas les moyens de nos ambitions, enfin je pense, vu que ça se réajuste dès que l'on a l'impression d'être satisfait. Peut être que je parle que pour moi.

n°58380631
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 20-12-2019 à 10:10:02  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

On a tous quelque part pas les moyens de nos ambitions, enfin je pense, vu que ça se réajuste dès que l'on a l'impression d'être satisfait.

Il est peut-être là le problème :o

---------------
Roll out !
n°58380643
mkfao
Posté le 20-12-2019 à 10:11:01  profilanswer

intersigne a écrit :

Il est peut-être là le problème :o

Ou alors si on a les moyens de ses ambitions et qu'on y met le prix on se retrouve aux restos du cœurs quand arrivent les premières factures d'entretien :(

Message cité 1 fois
Message édité par mkfao le 20-12-2019 à 10:11:33

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°58380652
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 20-12-2019 à 10:11:41  profilanswer

C'est justement qu'on à pas les moyens :o

---------------
Roll out !
n°58380725
Gramak
Posté le 20-12-2019 à 10:15:38  profilanswer

En même temps, même sur HFR, des gens qui peuvent se permettre d'acheter rubis sur l'ongle une Série M, une 911 GT2/3 (RS), voir une McLaren P1 c'est assez rare :o

Du coup MX5 @130Cv, égérie du topic !  [:outatime]

Message édité par Gramak le 20-12-2019 à 10:16:47
n°58380738
sapphire a​depte xd
Posté le 20-12-2019 à 10:16:29  profilanswer

Bah dans la suite du post de Mkfao, ça pourrait se faire si on avait pas à côté d'autres proj, genre maison/famille/voyages, épargne, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 20-12-2019 à 10:18:07
n°58380874
Gramak
Posté le 20-12-2019 à 10:25:46  profilanswer

Bah dans la suite du post de Mkfao, ça pourrait se faire si on avait pas à côté d'autres proj, genre maison/famille/voyages, épargne, etc.

C'est sûr que si tu mets le budget maison dans la voiture, et que tu es prêt à dormir dedans. Tu peux te permettre pas mal d'exotisme.  

https://pics.me.me/why-live-iniacaravanp-because-racecar-priorities-car-throttle-supercars-557532.png

Perso, même si j'adore les voitures, je préfères quand même un lit.  :o

n°58380921
mkfao
Posté le 20-12-2019 à 10:28:56  profilanswer

C´est pour ca que je me suis mis à la simu au moins ca me coute que en matos et en électricité :D

Après, si on veut des sensations, reste le karting, les stages de pilotage voiture de série - petite formules CUP, ou les locations à la journée. Ou alors avoir des amis riches :D

Putain que ce post n´est pas du tout HFR compliant :D

Je songe d´ailleurs à quitter ma copine qui m´empeche de me prendre une petite sportive à une boite manuelle :o

Message cité 1 fois
Message édité par mkfao le 20-12-2019 à 10:30:29
mood
Publicité
Posté le 20-12-2019 à 10:28:56  profilanswer

n°58380948
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-12-2019 à 10:31:03  profilanswer

mkfao a écrit :

Le problème de la prépa est directement lié à la législation malheureusement :/
Me suis posé la question sur une 125i reprog vs 140i full legit.
Après tu perds le freinage, et surtout le 6 cylindres, mais je pense que ça peut être déjà sympa.
En ce moment je suis à fond sur la i30n je sais pas pourquoi, même si pas super apprécié par la critique.
En 2021 devrait arriver un nouveau modèle plus léger, plus puissant et avec bva 8.
Mais idéalement j'aimerai changer des 2020

Baleck c'est pour la piste, la législation sur circuit ne dit pas qu'il faut pas modifier sa caisse :D

Aragorn Le Rouge a écrit :

Pour mon inculture que signifie / quelle différence PP et PPP ? Je vise une fin 2009/2010

Pack performance / pack performance plus. T'as aussi ppk pour pack performance carbone, mais en gros ce qu'il faut retenir c'est que le pack performance offre entre autre un autobloquant, et que les autres offrent la même chose avec des chevaux en plus qui font passer la carte grise sur une autre planète :/

Pourquoi pas viser une fin 2011 / une 2012/2013 ? Un peu plus cher mais vraiment plus moderne, odb bien mieux branlé, un intérieur qui est dans'l'air du temps contrairement aux ph1 ( que je vais sans doute me prendre si j'en prends une un jour, pas envie d'y coller plus de 30k ).

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58381169
sapphire a​depte xd
Posté le 20-12-2019 à 10:48:19  profilanswer

Gramak a écrit :

C'est sûr que si tu mets le budget maison dans la voiture, et que tu es prêt à dormir dedans. Tu peux te permettre pas mal d'exotisme.

https://pics.me.me/why-live-iniacar [...] 557532.png

Perso, même si j'adore les voitures, je préfères quand même un lit.  :o

Toujours dans l'extreme :D On va dire qu'il faut rester "raisonnable" dans ses choix par rapport à ses moyens. Si tu as l'épargne pour, tu peux t'offrir une exotique, il suffit d'être bien "sûr" qu'elle ne décote pas lamentablement (genre pas une Mclaren ou une ferrouze récente, déjà). Tu roules quelques années avec et si tu veux investir dans une maison, tu as toujours l'option de la vendre si ça ne passe pas en parallèle. Si on parle crédit à outmille pourcent sur XX années pour acheter une série 2 neuve, forcément c'est autre chose... Au bout de max 5 ans, tu n'as plus de voiture et toujours pas d'argent. :whistle:

mkfao a écrit :

C´est pour ca que je me suis mis à la simu au moins ca me coute que en matos et en électricité :D

Après, si on veut des sensations, reste le karting, les stages de pilotage voiture de série - petite formules CUP, ou les locations à la journée. Ou alors avoir des amis riches :D

Putain que ce post n´est pas du tout HFR compliant :D

Je songe d´ailleurs à quitter ma copine qui m´empeche de me prendre une petite sportive à une boite manuelle :o

J'avais fait le move judicieux de passer à la sportive manuelle avant que ma copine n'emménage, je sentais le truc venir j'ai coupé court direct. Elle sont gentilles les copines mais ça essaie toujours de contrôler un tantinet, faut pas leur laisser croire qu'elles ont du levier dans notre prise de décision tant qu'elles ne nous ont pas marié et fait des gosses. ça me rappelle un meme 9gag d'il y a très longtemps, ou la fille dit à son copain qu'il n'est pas assez ci, pas assez ça, et il change à chaque fois pour être comme elle le souhaite, à la fin elle le quitte car "tu n'es plus celui dont je suis tombé amoureuse". :D

Le kart c'est super en sensations, c'est clair. Chacun trouve une alternative, perso je me force à rester sans dettes mais me faire plaisir quand même (pas de famille donc pas encore de maison), dès que tu achètes avec ton argent à toi, tu réfléchis bien plus dans le sens ou c'est plus difficile de dépenser de l'argent que l'on a pas encore que celui qu'on a amassé en travaillant (et ça vient de quelqu'un qui n'a jamais eu d'argent avant de bosser et qui donc n'a pas appris à s'en servir comme il faut...).

Message cité 3 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 20-12-2019 à 10:57:41
n°58381270
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 20-12-2019 à 10:55:49  profilanswer

mkfao a écrit :

Ou alors si on a les moyens de ses ambitions et qu'on y met le prix on se retrouve aux restos du cœurs quand arrivent les premières factures d'entretien :(

réponse d'un dredaï : ça dépends du curseur ambitions [:wipeout 2097:8]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58381277
dazouille
ex dazi
Posté le 20-12-2019 à 10:56:24  profilanswer

Toujours dans l'extreme :D On va dire qu'il faut rester "raisonnable" dans ses choix par rapport à ses moyens. Si tu es sûr de ton coup et que tu as l'épargne pour, tu peux t'offrir une exotique, il suffit d'être bien "sûr" qu'elle ne décote pas lamentablement (genre pas une Mclaren ou une ferrouze récente, déjà). Tu roules quelques années avec et si tu veux investir dans une maison, tu as toujours l'option de la vendre si ça ne passe pas en parallèle. Si on parle crédit à outmille pourcent sur XX années pour acheter une série 2 neuve, forcément c'est autre chose...

J'avais fait le move judicieux de passer à la sportive manuelle avant que ma copine n'emménage, je sentais le truc venir j'ai coupé court direct. Elle sont gentilles les copines mais ça essaie toujours de contrôler un tantinet, faut pas leur laisser croire qu'elles ont du levier dans notre prise de décision tant qu'elles nous ont pas marié et fait des gosses. ça me rappelle un meme 9gag d'il y a très longtemps, ou la fille dit à son copain qu'il n'est pas assez ci, pas assez ça, et il change à chaque fois pour être comme elle le souhaite, à la fin elle le quitte car "tu n'es plus celui dont je suis tombé amoureuse". :D

Le kart c'est super en sensations, c'est clair. Chacun trouve une alternative, perso je me force à rester sans dettes mais me faire plaisir quand même (pas de famille donc pas encore de maison), dès que tu achètes avec ton argent à toi, tu réfléchis bien plus dans le sens ou c'est plus difficile de dépenser de l'argent que l'on a pas encore que celui qu'on a amassé en travaillant (et ça vient de quelqu'un qui n'a jamais eu d'argent avant de bosser et qui donc n'a pas appris à s'en servir comme il faut...).

ou tu attend de payer ta voiture pour acheter la maison :O

m'enfin si t'as 50 ans forcément faut réfléchir :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°58381419
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 20-12-2019 à 11:05:59  profilanswer

dazouille a écrit :

ou tu attend de payer ta voiture pour acheter la maison :O

m'enfin si t'as 50 ans forcément faut réfléchir :O

c'est pas forcément le bon plan :non:  car le banquier affamé va te dire "ah ben vous pouvez acheter un toit plus cher du coup" = plus d'interets

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58381575
sapphire a​depte xd
Posté le 20-12-2019 à 11:16:29  profilanswer

Le fact du moment c'est que filer 6% à ta banque pour une voiture qui décote alors qu'elle te donne 1% pour de l'immo, c'est con (forcément y'a pleins d'exceptions, je sais). Mais de manière générale, s'endetter (fortement/sur quelques années) pour une voiture lambda, a titre privé, surtout si utilisée pour aller au taff, économiquement ça n'a pas de sens. On en revient toujours au Lodgy.

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 20-12-2019 à 11:17:34
n°58381714
Badcow
Posté le 20-12-2019 à 11:24:48  profilanswer

Le fact du moment c'est que filer 6% à ta banque pour une voiture qui décote alors qu'elle te donne 1% pour de l'immo, c'est con (forcément y'a pleins d'exceptions, je sais). Mais de manière générale, s'endetter (fortement/sur quelques années) pour une voiture lambda, a titre privé, surtout si utilisée pour aller au taff, économiquement ça n'a pas de sens. On en revient toujours au Lodgy.

Je viens d'emprunter 12 000 € pour la voiture lambda de mon épouse, taux de 1,2% sur 7 ans... coût mensuel assurance  incluse, 157 €.

C'est une grave entorse à mon principe de ne pas dépasser 1 mois de salaire dans une voiture, on verra si c'est valable ou non.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°58381746
dazouille
ex dazi
Posté le 20-12-2019 à 11:27:05  profilanswer

Badcow a écrit :

Je viens d'emprunter 12 000 € pour la voiture lambda de mon épouse, taux de 1,2% sur 7 ans... coût mensuel assurance  incluse, 157 €.

C'est une grave entorse à mon principe de ne pas dépasser 1 mois de salaire dans une voiture, on verra si c'est valable ou non.

1,2% pour un crédit auto ? t'as eu ça ou ? :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°58381774
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-12-2019 à 11:28:30  profilanswer

Conseils de frérot.  [:mistral_ winner]

Message édité par Le Profanateur le 20-12-2019 à 11:29:19

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°58381817
mkfao
Posté le 20-12-2019 à 11:30:47  profilanswer

J'avais fait le move judicieux de passer à la sportive manuelle avant que ma copine n'emménage, je sentais le truc venir j'ai coupé court direct. Elle sont gentilles les copines mais ça essaie toujours de contrôler un tantinet, faut pas leur laisser croire qu'elles ont du levier dans notre prise de décision tant qu'elles ne nous ont pas marié et fait des gosses. ça me rappelle un meme 9gag d'il y a très longtemps, ou la fille dit à son copain qu'il n'est pas assez ci, pas assez ça, et il change à chaque fois pour être comme elle le souhaite, à la fin elle le quitte car "tu n'es plus celui dont je suis tombé amoureuse". :D

D´un commun accord, et vu que je conduis la voiture en daily elle prend en charge 25% de l´achat + 25% de l´assurances et entretien donc elle a quand meme son mot a dire.

Si je veux absolument une manuelle c´est 100% tout pour ma pomme donc bon, la différence n´est donc pas négligeable :D

Ps. mon objectif est d´acheter cash.

Message édité par mkfao le 20-12-2019 à 11:31:26
n°58381987
sapphire a​depte xd
Posté le 20-12-2019 à 11:40:34  profilanswer

Ah oui, dans mon cas c'est plus simple: les deux voitures sont les "miennes" et elle n'utilise que celle de fonction quand j'en ai pas besoin. Forcément c'est plus difficile de se la ramener que si elle en payait une partie. :D

@badcow: oui bon pour 1%... :lol:

n°58382008
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 20-12-2019 à 11:41:23  profilanswer

Badcow a écrit :

1 mois de salaire pour une voiture [:mooonblood:2]

Voilà ce que je pourrais me payer :

https://www.loisir-plein-air.com/83653-large_default/voiture-electrique-pour-enfants-beetle-rose-12v.jpg

J'ai pris la plus belle  :sol:

---------------
Roll out !
n°58382043
sapphire a​depte xd
Posté le 20-12-2019 à 11:43:22  profilanswer

Mon bon inter, Xénons, grosse gentes, ça se refuse rien je vois :o

n°58382055
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 20-12-2019 à 11:44:09  profilanswer

Et encore tu vois pas le gros son  :sol:
Ni la ligne inox  :sol:

Message édité par intersigne le 20-12-2019 à 11:44:25

---------------
Roll out !
n°58382174
Jambier
Posté le 20-12-2019 à 11:52:05  profilanswer

Badcow a écrit :

1 mois c’est un peu limite quand même  :D  

Mais en effet le premier crédit auto venu aujourd’hui t’es à 2% TAEG pour 2 ans et 15k
Au final sur des petites sommes comme ça le crédit te coûte en tout et pour tout 300 balles

Même quand tu as le cash ça vaut limite le coup d’emprunter

n°58382187
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 20-12-2019 à 11:52:54  profilanswer

intersigne a écrit :

1 mois de salaire pour une voiture [:mooonblood:2]

Voilà ce que je pourrais me payer :

https://www.loisir-plein-air.com/83 [...] se-12v.jpg

J'ai pris la plus belle  :sol:

j'ai la même en bleu :love:  avec ligne inox :lol:

---------------
n°58382492
chin jo
Posté le 20-12-2019 à 12:21:51  profilanswer

Pour le fourgon pijeot j'ai fait un crédit contre tous mes principes.
Mais le vendeur persistait à me faire une meilleure offre globale avec  un financement que sans. Je suis très primaire en finances et ça me dépasse un peu.
Pour la maison j'aurais du dépiler moins d'apport et faire un crédit plus long, la aussi contrairement à mes principes.

Ensuite ce n'est pas parceque tu aimes les voitures rigolotes et que tu peux financer sans trembler une 911 neuve que tu sautes sur la première concession venue. Sinon on en verrait beaucoup plus autour de nous...

n°58382695
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 20-12-2019 à 12:52:07  profilanswer

chin jo a écrit :

Pour le fourgon pijeot j'ai fait un crédit contre tous mes principes.
Mais le vendeur persistait à me faire une meilleure offre globale avec  un financement que sans. Je suis très primaire en finances et ça me dépasse un peu.
Pour la maison j'aurais du dépiler moins d'apport et faire un crédit plus long, la aussi contrairement à mes principes.

Ensuite ce n'est pas parceque tu aimes les voitures rigolotes et que tu peux financer sans trembler une 911 neuve que tu sautes sur la première concession venue. Sinon on en verrait beaucoup plus autour de nous...

un 3x sans frais ça passe? [:elmoricq]

---------------
n°58382795
mkfao
Posté le 20-12-2019 à 13:06:26  profilanswer

Après vu la conjoncture et les prévsions du marché automobile à venir, ca ne m´étonnerait pas de voir arriver des offres de crédit super intéressantes chez les fabricants.

n°58382878
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-12-2019 à 13:20:38  profilanswer

Jambier a écrit :

1 mois c’est un peu limite quand même  :D  

seulement quand on est payé une misère [:julm3]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58382946
giron204
Goose Hunter
Posté le 20-12-2019 à 13:28:59  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

seulement quand on est payé une misère [:julm3]

C'est quoi être payé une misère d'après les standards HFR ? :o

edit : OMG d'après le principe énoncé plus haut j'ai le droit à des Scenic 2, Laguna 2 et 307 Diesel 200kkm, pas trop dégueu ça fait le taff. :o

Message cité 3 fois
Message édité par giron204 le 20-12-2019 à 13:31:26

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°58382952
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 20-12-2019 à 13:29:34  profilanswer

plz il y a un topic pour ça :o

---------------
Roll out !
n°58382973
giron204
Goose Hunter
Posté le 20-12-2019 à 13:32:20  profilanswer

intersigne a écrit :

Mieux ? Essence, décapotable, 202cv et boitauto, je suis refait.
https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 98088.html

Message cité 2 fois
Message édité par giron204 le 20-12-2019 à 13:35:00

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°58382975
mkfao
Posté le 20-12-2019 à 13:32:33  profilanswer

intersigne a écrit :

+1 !  
ici c´est le topic mx5 :o

n°58383078
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-12-2019 à 13:41:43  profilanswer

giron204 a écrit :

C'est quand, quel que soit le salaire annoncé par un noob, on prétend gagner en une semaine ce qu'il palpe en 5 ans :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58383086
tarzan pro​ot
Posté le 20-12-2019 à 13:42:25  profilanswer

giron204 a écrit :

Un des meilleurs bons plans à petit budget :love: En plus, elle vieillit assez bien. Faut juste pas que la bva lâche.

n°58383088
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-12-2019 à 13:42:35  profilanswer

cisco1 a écrit :

[:fredmoul:1]
doit forcément y avoir des graphistes, des marketeux ou des pubards dans ce groupe
les copines vous avez des idées de logo?  [:saad fraug:5]

Ni graphiste ni pubard, faut pas espérer trop...

Spoiler :

http://www.sts116.com/img/images/1912/c_1_191220014041.png

Forcément la transparence de l'arrière-plan a sauté...

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 20-12-2019 à 13:43:14

---------------
n°58383141
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-12-2019 à 13:46:45  profilanswer

giron204 a écrit :

Pile poil pareil pour moi :D la femme c'est tout juste si elle peut se payer une clio 1 1.9D 300kkm à ce petit jeu :o

MantaFahrer a écrit :

C'est quand, quel que soit le salaire annoncé par un noob, on prétend gagner en une semaine ce qu'il palpe en 5 ans :D

THIS. Bon après être un gros pd2povr c'est marrant aussi, surtout quand ton entourage croit que tu brasses des grosses sommes juste parce qu'ils sont infoutus de gérer leur pognon :D alors qu'avec leur salaire il y a de quoi faire  :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58383163
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 20-12-2019 à 13:48:13  profilanswer

giron204 a écrit :

edit : OMG d'après le principe énoncé plus haut j'ai le droit à des Scenic 2, Laguna 2 et 307 Diesel 200kkm, pas trop dégueu ça fait le taff. :o

refuser de bosser en dessous de 35€ net de l'heure :o

Message édité par memaster le 20-12-2019 à 13:50:38

---------------
n°58383230
Badcow
Posté le 20-12-2019 à 13:55:00  profilanswer

dazouille a écrit :

1,2% pour un crédit auto ? t'as eu ça ou ? :O

LCL, offre pérenne pour les véhicules rejetant moins de 117 g de CO2 au km.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°58383266
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 20-12-2019 à 13:58:08  profilanswer

Badcow a écrit :

LCL, offre pérenne pour les véhicules rejetant moins de 117 g de CO2 au km.

on peut faire un produit en croix pour les autos 0g de CO2? [:clooney11]

Message édité par memaster le 20-12-2019 à 13:58:39

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6987  6988  6989  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)