| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 03:17:18 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Pas sur que tu ais bien fait en fait. Car dans 3 mois, le malus sera plus faible qu’aujourd’hui (car mazda indique déjà le CO2 non modifié donc est actuellement pénalisé) Par contre, tu dis que tu as signé : c’est pas la date de signature mais la date d’immatriculation qui fait fois pour le malus !! Message édité par aldayo le 22-12-2019 à 09:21:49 |
cisco1 | Un ptzit émigrés vs francais de France vraie. Ca change du Paris vs province. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jambier |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 22-12-2019 à 10:35:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
joeldc13 |
jemangedeslolos |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 11:47:58 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Visionnaire --------------- Roll out ! |
Oliv_CTR | Une 124 et une MX-5 ND dans la famille, vous aurez pas de soucis d'adaptation quand vous les échangez au moins |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 15:09:44 ![]()
|
kikou2419 | 124 et mx5 Vous avez une 3e voiture bétaillère quand même ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 16:07:30 ![]() Ca change du parc auto classique clio/308/golf gris noire ou blanche.
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas d'après le dernier recensement (aussi connu par son cri de rappel "montrez dans quoi vous roulez que je me marre!" ), en tout cas --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chaisedejardin | Vous conseillez ou déconseillez les formules tours de circuit en supercar via les coffrets Smartbox & compagnie ? Les coffrets ont pas l'air d'avoir un RQP dingue : en moyenne, 100 € pour 15 min au volant d'une Ferrari, Porsche ou équivalent. On peut trouver moins cher en passant en direct ou via d'autres formules ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chaisedejardin |
|
Logicsystem360 |
|
valentin |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu crois ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça vaut le prix de ton pseudo chez Gifi, en gros c'est de la merde --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Relever le niveau ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ |
mathew77 Neutre | Dernièrement j'ai voulu réalisé un de mes rêves de jeune permis (permis passé en 2009), la focus RS.
|
Knightcore |
wolowizard | pfiouu elle est sur ma liste de "un jour" celle la |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Félicitations Le prix vient de l'exclusivité et des qualités unanimement reconnues de l'engin. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
meredil |
|
Intox26 | Féloches, c'est vraiment une caisse qui pourrait me faire changer de la S. |
Jambier |
|
--------------- Championnat GT Sport |
kikou2419 | Pas fan du style mais je kiffe l'idée et le projet, bravo --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
mathew77 Neutre |
Merci pour vos retours ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |