| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 18:47:03 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Fouge |
Jambier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Cosmolem | 171 en 4, il y a 1 mois et demi. Un samedi soir, voie express déserte. Histoire de la décrasser. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 23-12-2019 à 19:27:21 |
magicien96 Même pas peur @sato | Tu vends la TRS ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Fouge |
Concernant l'augmentation de puissance, tu ne pourras plus l'utiliser légalement sur route ouverte. Message édité par Fouge le 23-12-2019 à 19:37:43 |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 19:36:48 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fouge |
Tu dois utiliser le carburant tel qu'indiqué sur ta carte grise. Or seuls les boîtiers homologués permettent ce changement de CG pour utiliser l'E85. |
krojules primesautier |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est ce que me suggère mon portefeuille (en plus de Ride 3) mais bon : pète lui la gueule à YT ! Message édité par StanCW le 23-12-2019 à 20:46:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cosmolem |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi j'attends le 7 Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-12-2019 à 20:39:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Oui, mais ça reste illégal vu que seul les boitiers homologués sont légaux Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 23-12-2019 à 21:07:05 |
vinceminus | Bonsoir aux copines
La chatte |
mkfao |
C'est comme attendre le litre de SP 98 à 1€ --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Fouge |
Ca n'est pas illégal, c'est juste que sur route ouverte tu resteras obligé de rouler au SP |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 22:36:55 ![]()
|
mkfao | Le G fait le bonheur des qataris, il continuera de se vendre La A/CLA à son public de sportive "abordable" Après est-ce qu'ils vont laisser les séries C43 bonne question. En Allemagne on en voit pas mal. Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 23-12-2019 à 22:43:12 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Oliv_CTR |
|
TurbOOst45 | Et le litre de sans plomb @30 centimes ca aide à s'en foutre je dirais |
mkfao |
J'ai l'impression que c'est juste un problème franco allemand. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fouge |
Le malus c'est français, mais les moyennes de CO2 avec sanctions financières, c'est européen. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Jambier | Hors garantie
|
philalix | Sans déconner et autant passer pour un vieux que je suis, je suis franchement lassé des sujets "si je passe en E85"....dont la réponse est "mais tu te mets hors la loi"....
Message cité 1 fois Message édité par philalix le 24-12-2019 à 01:06:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |