Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  9732  9733  9734  9735  9736  9737
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°22359988
joy5
U phoque my wife ?
Posté le 26-04-2010 à 20:37:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mr tdi a écrit :

Je ne l'ai que depuis 1 mois donc pas forcément à même de bien la connaitre encore, et ma voiture d'avant était bien modifiée pour la piste, ce qui fait que fatalement, je ne peux pas retrouver le même ressenti. Sur route cette BM est vraiment un régal peu importe le rythme, si tu fais beaucoup de circuit, je pense que tu resteras sur ta faim.
 
Elle a le pack M oui (enfin sport design maintenant) les amortos me semble en bon état : elle a 40 000 km ce serait dommage.


 
Ok je vois, merci pour le retour. Tu as une photo pour illustrer ? :)
 
Sinon moi j'ai une Subaru Impreza WRX 8 Wagon, j'espère me prendre une propulsion sympa dans quelques temps. J'en ai un peu marre des AWD, c'est trop efficace  :p Je veux un truc pour m'amuser un peu plus sur circuit tout en étant correcte pour le weekend. Je ne sais pas trop quoi prendre car il me faut au moins une caisse avec 4 places et "sportives" ou du moins qui peut être légèrement préparée pour être ok sur piste.  
 
Bref, j'hésite à l'heure actuel entre une 130i pack M, plus raisonnable sur tous les plans (consol ~9L, assurance, perf pour commencer la prop) et une M3 E46.  
 
Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'autre d'intéressant pour moi... J'aime beaucoup les 350Z, S2000, Z3M mais les 2 places... :/
 
A+

mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 20:37:37  profilanswer
 

n°22360091
AngX
bleu 485
Posté le 26-04-2010 à 20:43:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
La j'dis pas :D  
 
Non non, je prenais la comparaison twingo rs/964 pour appuyer ma thèse visant à décrédibiliser le tableau de temps posté la page précédente, soulignant par la même le côté impossible de certaines mesures, mises côte à côte.


 
 
Faut prendre en considération l'époque de l'année et les pneus utilisés, je pense que ça peut énormément jouer, surtout sur 20 km :o


---------------
#MarcheFort
n°22360119
etheriel
Posté le 26-04-2010 à 20:45:25  profilanswer
 

SuperAbsorbant a écrit :

Merci pour ce compte-rendu de qualité.  :jap:


Ne le remercie pas, ce genre de compte-rendu est un piège, et je me suis fais avoir : tu le lis, après tu veux forcement essayer, et tu es ensuite obligé d'acheter. Et j'avais eu exactement le même ressenti lors de mes premiers essais


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°22360266
skylight
Made in France.
Posté le 26-04-2010 à 20:54:30  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Bon, personne à une Z4M à me faire essayer, là ? :o

 

En tous cas, pour avoir essayé les 2 (m3 e46 et Z4M), le Z4M est autrement bien plus brutal et sportif.
Et le son du moulin (pourtant le même moulin) a carrément un autre visage :D

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 26-04-2010 à 20:55:46
n°22360785
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-04-2010 à 21:32:34  profilanswer
 

etheriel a écrit :


Ne le remercie pas, ce genre de compte-rendu est un piège, et je me suis fais avoir : tu le lis, après tu veux forcement essayer, et tu es ensuite obligé d'acheter. Et j'avais eu exactement le même ressenti lors de mes premiers essais


 
Le pire, pour ma part, c'est que jusqu'à présent, je n'avais de retour d'expérience sur l'importation d'une anglaise que les lectures de forums ou les on-dit glanés ici ou là.
Là, maintenant, j'ai une expérience de première main, j'ai pu essayer, je sais que ça me plaît et que les démarches sont juste super bateau. Le piège absolu, quoi.
 

skylight a écrit :

En tous cas, pour avoir essayé les 2 (m3 e46 et Z4M), le Z4M est autrement bien plus brutal et sportif.
Et le son du moulin (pourtant le même moulin) a carrément un autre visage :D


 
De toute façon, même si la M3 E46 reste à mes yeux une voiture exceptionnelle, je suis un fan absolu de la Z4. J'aime tout dans cette bagnole, même mon petit 2.5 je l'adore.
Alors une M.... :love:


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°22361253
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-04-2010 à 22:05:06  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Le pire, pour ma part, c'est que jusqu'à présent, je n'avais de retour d'expérience sur l'importation d'une anglaise que les lectures de forums ou les on-dit glanés ici ou là.
Là, maintenant, j'ai une expérience de première main, j'ai pu essayer, je sais que ça me plaît et que les démarches sont juste super bateau. Le piège absolu, quoi.
 


 
Le 6 cylindres ne va pas te manquer si tu sautes le pas ?


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°22361683
chin jo
Posté le 26-04-2010 à 22:37:11  profilanswer
 

Un 4 bien rageux c'est mignon aussi je pense :)
 
Perso, les voitures qui sortent du lot en restant "accessibles" et "plaisir" (pas forcément course, hein...) c'est :
 - Le Z4 qui va devenir une vraie affaire lorsque les tarifs vont migrer vers 15-18 keurs. Surtout en 2.5si / 3.0si
 - Le Z4 M si on est couillu, prévoir un budget un poil plus violent quand même !
 - Le cayman en évolution un peu musclée
 - Les Lotus, Exige pour moi. Mais l'usage est quand même et malheureusement très exclusif.
 - éventuellement (voir tarif) une série1 3.0i un peu ancienne cause désafection du marché / sinon une série1 coupé plus récente en version méchante.
 - pour ne pas être trop sévère, un TT rev2 qui reste pas si mal placé en prix/plaisir sur le marché.
 - en pas trop cher, les MX et MR2 encore plus sexy à mes yeux.
 
Le reste est un cran en dessous AMHA.

Message cité 3 fois
Message édité par chin jo le 26-04-2010 à 22:37:50

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°22361987
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-04-2010 à 22:59:54  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Un 4 bien rageux c'est mignon aussi je pense :)
 
Perso, les voitures qui sortent du lot en restant "accessibles" et "plaisir" (pas forcément course, hein...) c'est :
 - Le Z4 qui va devenir une vraie affaire lorsque les tarifs vont migrer vers 15-18 keurs. Surtout en 2.5si / 3.0si
 - Le Z4 M si on est couillu, prévoir un budget un poil plus violent quand même !
 - Le cayman en évolution un peu musclée
 - Les Lotus, Exige pour moi. Mais l'usage est quand même et malheureusement très exclusif.
 - éventuellement (voir tarif) une série1 3.0i un peu ancienne cause désafection du marché / sinon une série1 coupé plus récente en version méchante.
 - pour ne pas être trop sévère, un TT rev2 qui reste pas si mal placé en prix/plaisir sur le marché.
 - en pas trop cher, les MX et MR2 encore plus sexy à mes yeux.
 
Le reste est un cran en dessous AMHA.


Tu oublies la S2000 dans ta liste :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°22362389
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-04-2010 à 23:32:12  profilanswer
 

chin jo a écrit :

- Le Z4 qui va devenir une vraie affaire lorsque les tarifs vont migrer vers 15-18 keurs. Surtout en 2.5si / 3.0si


 
Faut vite vite que je revende la mienne, en fait, je crois... :D
Le 2.5si ça va vraiment être un modèle intéressant à moyen terme, je pense, ainsi que les 3.0i.
 

Citation :

- Le Z4 M si on est couillu, prévoir un budget un poil plus violent quand même !


 
La cote descend pas, ça m'énerve. :mad:
Alors qu'on trouve des M3 E46 pour 15-16 k€... :mad:
 

Citation :

- Le cayman en évolution un peu musclée


 
Je ne pense pas qu'il sera jamais dans la zone "accessible", celui-là, malheureusement.
 

Citation :

- Les Lotus, Exige pour moi. Mais l'usage est quand même et malheureusement très exclusif.


 
Oui, usage exclusif, en seconde voiture quoi. La cote des Elise S1 s'est vraiment bien bien cassée la gueule, les premiers modèles de S2, 111s et 135R, deviennent carrément abordables, et côté Exige, ça commence aussi à devenir envisageable.
 

Citation :

- éventuellement (voir tarif) une série1 3.0i un peu ancienne cause désafection du marché / sinon une série1 coupé plus récente en version méchante.


 
La Série 1, c'est jamais qu'une compact bien motorisée. Je ne pense pas qu'elle franchisse vraiment un jour le pas de la voiture "plaisir", en tout cas en 3p et 5p. En coupé version "125ti" par contre, ça peut le faire. Et en cab, bah.... c'est un cab, quoi. :D
 

Citation :

- pour ne pas être trop sévère, un TT rev2 qui reste pas si mal placé en prix/plaisir sur le marché.


 
J'ai peur que ça fasse comme le TT 1 : on en voit déjà beaucoup trop, et le TT "rev 3" ne manquera pas de filer un méga coup de vieux au TT "rev 2".
 

magicien96 a écrit :


Tu oublies la S2000 dans ta liste :D


 
Clairement.
Ainsi que les toutes dernières évolutions de la 350Z, car le moteur est quand même excellent sur cette bagnole, et la 370Z a tout pour devenir une vraie bagnole plaisir (puisqu'elle gomme tous les défauts de la 350).


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°22362407
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-04-2010 à 23:34:04  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Le 6 cylindres ne va pas te manquer si tu sautes le pas ?


 
Vu comment j'ai kiffé l'essai de la 111R, je pense qu'il y a moyen de passer outre le manque de 2 cylindres.
Allez, on va dire une Elise en voiture du dimanche, et une BM 6 cylindres pour la semaine... :D


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 23:34:04  profilanswer
 

n°22362424
skylight
Made in France.
Posté le 26-04-2010 à 23:36:10  profilanswer
 

Shooter a écrit :


La cote descend pas, ça m'énerve. :mad:
Alors qu'on trouve des M3 E46 pour 15-16 k€... :mad:


 
C'est surtout que :
La M3 e46 est sortie en 2001
Le Z4M est sorti en 2006
 
:spamafote:

n°22363921
mr tdi
How lol
Posté le 27-04-2010 à 08:07:43  profilanswer
 

Shooter a écrit :


La cote descend pas, ça m'énerve. :mad:
Alors qu'on trouve des M3 E46 pour 15-16 k€... :mad:

 

La Série 1, c'est jamais qu'une compact bien motorisée. Je ne pense pas qu'elle franchisse vraiment un jour le pas de la voiture "plaisir", en tout cas en 3p et 5p. En coupé version "125ti" par contre, ça peut le faire. Et en cab, bah.... c'est un cab, quoi. :D

 


 

Carrément, mais même en coupé, ça ne le deviendra pas : les coupés sont plus bradés que les 5 portes aujourd'hui (lorsque je cherchais une auto, j'avais proposé 25 k€ à un mec avec une 135 affichée à 30... qui m'avait insulté. Il y a 1 semaine, il me renvoie un email : 26k€ et c'est ok). Après, les Z4M sont chers mais ils ne se vendent pas au prix affiché qui doit être entre argus + 30 et argus + 60% :fou:

 

Le meilleur choix là dedans, c'est quand même la M3 E92 (qui est je pense un gros cran au dessus en coût d'usage (pneu ; conso)) mais bien aboutie, moderne, avec un moteur à mon sens encore plus sympa que le 3.2 M (même s'il semble plus creux il est lui vraiment explosif dans les tours)... et qui se trouvait à 35 k cet hiver.


Message édité par mr tdi le 27-04-2010 à 08:10:45
n°22363933
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-04-2010 à 08:10:16  profilanswer
 

le coupé serie 1 a un gros probleme : il a un look de 4 portes, et les francais aiment pas du tout. Comme ils ont le choix (non, pas de jeu de mots) ils vont plutot se reporter vers la 3 portes en fait ( :pouah: )
 


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°22363937
mr tdi
How lol
Posté le 27-04-2010 à 08:12:45  profilanswer
 

kadreg a écrit :

le coupé serie 1 a un gros probleme : il a un look de 4 portes, et les francais aiment pas du tout. Comme ils ont le choix (non, pas de jeu de mots) ils vont plutot se reporter vers la 3 portes en fait ( :pouah: )
 


L'autre problème majeur du coupé et de la 3P, c'est que ce sont deux versions faites à l'arrache pour le marche US / redynamiser le marché européen, qu'elles n'ont pas d'encadrement de vitre de porte AV... et qu'il y a des bruits aéro comme dans une Simca 1000. :o Chose d'autant plus chelou qu'une 3 coupé a aussi des vitres sans encadrement mais ne fait aucun bruit.

n°22364016
AngX
bleu 485
Posté le 27-04-2010 à 08:44:45  profilanswer
 

mr tdi a écrit :


L'autre problème majeur du coupé et de la 3P, c'est que ce sont deux versions faites à l'arrache pour le marche US / redynamiser le marché européen, qu'elles n'ont pas d'encadrement de vitre de porte AV... et qu'il y a des bruits aéro comme dans une Simca 1000. :o Chose d'autant plus chelou qu'une 3 coupé a aussi des vitres sans encadrement mais ne fait aucun bruit.


 
BMW wat else [:clooney3]


---------------
#MarcheFort
n°22364096
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-04-2010 à 09:00:32  profilanswer
 

mr tdi a écrit :


L'autre problème majeur du coupé et de la 3P, c'est que ce sont deux versions faites à l'arrache pour le marche US / redynamiser le marché européen, qu'elles n'ont pas d'encadrement de vitre de porte AV... et qu'il y a des bruits aéro comme dans une Simca 1000. :o Chose d'autant plus chelou qu'une 3 coupé a aussi des vitres sans encadrement mais ne fait aucun bruit.


C'est con
Niveau look c'est le coupé que je prefere (et de loin)

n°22364169
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 09:13:59  answer
 

chin jo a écrit :

- Le Z4 qui va devenir une vraie affaire lorsque les tarifs vont migrer vers 15-18 keurs. Surtout en 2.5si / 3.0si


 
Un beau modèle bien équipée et motorisé en 2.5 me semble largement suffisament et très désirable (en tout cas j'en ai de bons souvenir).
 

chin jo a écrit :

- Le Z4 M si on est couillu, prévoir un budget un poil plus violent quand même !


 
Trop cher, trop risqué, trop exclusif, trop dangereux...
 

chin jo a écrit :

- Le cayman en évolution un peu musclée


 
Trop cher aussi... mieux vaut viser un Boxster mainteant avant que le marché ne soit polué par les merguez.
 

chin jo a écrit :

- Les Lotus, Exige pour moi. Mais l'usage est quand même et malheureusement très exclusif.


 
Inutilisable au quotidien... et surtout, il faut trouver un modèle nickel sinon c'est un nid à emmerde une anglaise.
 

chin jo a écrit :

 - éventuellement (voir tarif) une série1 3.0i un peu ancienne cause désafection du marché / sinon une série1 coupé plus récente en version méchante.


 
Je ne vois pas en quoi une série 1 ça fair rêver mais bon... c'est l'intruse de la liste.
 

chin jo a écrit :

- pour ne pas être trop sévère, un TT rev2 qui reste pas si mal placé en prix/plaisir sur le marché.


 
La première génération était sympa... je trouve la nouvelle très quelconque.
 

chin jo a écrit :

- en pas trop cher, les MX et MR2 encore plus sexy à mes yeux.


 
C'est clair qu'à ces prix là ce serait dommage de se priver.
 
Sinon pareil... manque la S2000 à la limite le speedster... voire la deuxième génération de SLK.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2010 à 09:18:27
n°22364199
moystard
Posté le 27-04-2010 à 09:18:16  profilanswer
 

Je sais que ça peut pas être déclaré comme voiture plaisir parce que c'est un diesel mais hier j'ai essayé la 330cd d'un ami (E46) et c'est vraiment sympa. Ca a un couple de dingue et ça pousse assez fort sur 2000 tours. J'ai trouvé ça assez facile à conduire (n'étant pas trop habitué aux propulsions) notamment grâce au correcteur de trajectoires et à l'antipatinage qui font bien leur boulot.

n°22364207
Leuen
Posté le 27-04-2010 à 09:19:18  profilanswer
 

 

La première génération était sympa il y a dix ans. Et encore c'était purement esthétique car pour le reste c'était un prototype commercialisé à l'arrache parce que ça plaisait sur les salons.

 

La nouvelle me semble bien plus aboutie. Par contre je pense qu'il faut taper dans du TT S pour que ça devienne intéressant et c'est encore bien cher en occasion.

  

Le Speedster ce n'est ni plus ni moins qu'une Elise avec un moteur Opel et le charme en moins.  [:jkley]

Message cité 1 fois
Message édité par Leuen le 27-04-2010 à 09:20:17
n°22364213
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 09:20:07  answer
 

moystard a écrit :

Je sais que ça peut pas être déclaré comme voiture plaisir parce que c'est un diesel mais hier j'ai essayé la 330cd d'un ami (E46) et c'est vraiment sympa. Ca a un couple de dingue et ça pousse assez fort sur 2000 tours. J'ai trouvé ça assez facile à conduire (n'étant pas trop habitué aux propulsions) notamment grâce au correcteur de trajectoires et à l'antipatinage qui font bien leur boulot.


 
Et en plus ça consomme que dalle  :jap:  

n°22364227
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 09:22:19  answer
 

Leuen a écrit :

La première génération était sympa il y a dix ans. Et encore c'était purement esthétique car pour le reste c'était un prototype commercialisé à l'arrache parce que ça plaisait sur les salons.  
 
La nouvelle me semble bien plus aboutie. Par contre je pense qu'il faut taper dans du TT S pour que ça devienne intéressant et c'est encore bien cher en occasion.


 
Sauf que la nouvelle est moche  :o  
 

Leuen a écrit :

Le Speedster ce n'est ni plus ni moins qu'une Elise avec un moteur Opel et le charme en moins.  [:jkley]  


 
Certes mais elle est moins cher d'occcasion et un poil plus fiable.

n°22364263
Leuen
Posté le 27-04-2010 à 09:27:58  profilanswer
 


 
L'égout et les couleurs  ;)  
 
 
 
Moins cher c'est vrai.  :jap:  
Plus fiable, peut être.

n°22364304
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-04-2010 à 09:32:45  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Vu comment j'ai kiffé l'essai de la 111R, je pense qu'il y a moyen de passer outre le manque de 2 cylindres.
Allez, on va dire une Elise en voiture du dimanche, et une BM 6 cylindres pour la semaine... :D


Et tu as déjà testé une elise s1 pour vérifier que le jeu en vaut la chandelle (s1 conduite à gauche moins cher que la 111r en conduite à droite) ?
 
Note : Le fait de t'orienter vers des essais qui m'intéresserait fortement pour mes futurs choix auto n'est que purement fortuit.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°22364362
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-04-2010 à 09:38:51  profilanswer
 

Leuen a écrit :


Moins cher c'est vrai.  :jap:  
Plus fiable, peut être.


Ya pas pal de petit soucis (radiateur par exemple) mais ça a l'air moins violent que les elise avec le moteur rover...
 
Perso, j'aime beaucoup la ligne du speedster (le lunaire de gum est :love: ), la motorisation me branche pas tellement par contre. Les atmo se trouvent à très bon prix par contre (17K€)

Message cité 2 fois
Message édité par magicien96 le 27-04-2010 à 09:39:39

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°22364399
Leuen
Posté le 27-04-2010 à 09:42:38  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Ya pas pal de petit soucis (radiateur par exemple) mais ça a l'air moins violent que les elise avec le moteur rover...
 
Perso, j'aime beaucoup la ligne du speedster (le lunaire de gum est :love: ), la motorisation me branche pas tellement par contre. Les atmo se trouvent à très bon prix par contre (17K€)


 
Non mais je trollais un peu. C'est vrai que ce qui m'a le plus dérangé sur le speedy atmo c'est justement le moteur. Une Elise 111R ou un Speedy turbal me ferait sans aucun doute changer d'avis sur ces barquettes.  ;)

n°22364996
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-04-2010 à 10:36:28  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Perso, j'aime beaucoup la ligne du speedster (le lunaire de gum est :love: ), la motorisation me branche pas tellement par contre. Les atmo se trouvent à très bon prix par contre (17K€)


 
Le Speedy atmo est, semble-t-il, la voiture la plus décevante de l'univers : le châssis est juste génial, mais le moteur est juste totalement insipide. En Speedy, c'est turbo ou rien. Et les moteurs turbo, c'est _mal_. :o
 

magicien96 a écrit :


Et tu as déjà testé une elise s1 pour vérifier que le jeu en vaut la chandelle (s1 conduite à gauche moins cher que la 111r en conduite à droite) ?


 
Non, jamais. Mais les Elise S1 ne m'intéressent pas. J'ai malheureusement un gros défaut quand il s'agit de choisir mes caisses : il faut impérativement qu'elles me plaisent esthétiquement parlant. Et les S1, je les trouve mal foutues, là où les S2 sont juste magnifiques.
Bref, si j'achète une Elise, ça sera une S2. Soit une 111R (parce que c'est le modèle top-end hors trucs exotiques et que "more is better" :D), soit une 135R (parce que le concept d'avoir un truc moins puissant ET moins conduisible me plait... :D).


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°22365035
Zoreil
Posté le 27-04-2010 à 10:39:06  profilanswer
 

C'est juste.


---------------
What the FUCK ?
n°22365036
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 27-04-2010 à 10:39:07  profilanswer
 

N'empêche que quand on voit comment on galère niveau visibilité pour doubler des gros poids lourds sur départementale, j'imagine même pas avec une RHD, c'est dangereux

n°22365082
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-04-2010 à 10:43:07  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Le Speedy atmo est, semble-t-il, la voiture la plus décevante de l'univers : le châssis est juste génial, mais le moteur est juste totalement insipide. En Speedy, c'est turbo ou rien. Et les moteurs turbo, c'est _mal_. :o


Un turbo en stage 3 de 250chx, ça doit être tentant quand même :ange: Mais ils sont cher :/ (8K€ de différence entre l'atmo et le turbo...)
 
Perso, je préfère la ligne de la S1 et son p'tit côté rétro :)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°22365097
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-04-2010 à 10:43:55  profilanswer
 

micky78 a écrit :

N'empêche que quand on voit comment on galère niveau visibilité pour doubler des gros poids lourds sur départementale, j'imagine même pas avec une RHD, c'est dangereux


 
En RHD sur départementale, tu ne doubles pas, point. C'est juste une habitude à prendre.


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°22365116
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 27-04-2010 à 10:45:27  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
En RHD sur départementale, tu ne doubles pas, point. C'est juste une habitude à prendre.


 
 
Donc en gros sur les seules routes amusante tu restes derriere les tracteurs/camion/scenic ...  :whistle:

n°22365170
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-04-2010 à 10:48:59  profilanswer
 

micky78 a écrit :


Donc en gros sur les seules routes amusante tu restes derriere les tracteurs/camion/scenic ...  :whistle:


J'aurais tendance à dire que les routes amusantes en LIR, elles sont surtout sur circuit.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°22365181
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-04-2010 à 10:49:59  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


J'aurais tendance à dire que les routes amusantes en LIR, elles sont surtout sur circuit.


 
Clairement, oui, tu t'aperçois vite que pour t'amuser avec une LIR, faut aller sur piste. Sur route ouverte, c'est juste suicidaire.


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°22365194
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 27-04-2010 à 10:51:18  profilanswer
 

HIIIIIIIIIN §
Ce discours n'est pas valable dans les régions de haute montagne :o


---------------
ASMR mécanique
n°22365220
Leuen
Posté le 27-04-2010 à 10:52:55  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Le Speedy atmo est, semble-t-il, la voiture la plus décevante de l'univers : le châssis est juste génial, mais le moteur est juste totalement insipide. En Speedy, c'est turbo ou rien. Et les moteurs turbo, c'est _mal_. :o
 


 
C'est un peu ce que j'avais ressentis, ça me rassure.  :D  
 
 
 
Par contre je m'insurge contre ta dernière phrase.  [:theorie des lavabos]

n°22365241
Zoreil
Posté le 27-04-2010 à 10:54:24  profilanswer
 

Les moteurs turbo c'est juste génial !


---------------
What the FUCK ?
n°22365253
4SpiK
qtπ
Posté le 27-04-2010 à 10:55:13  profilanswer
 

AngX a bien répandu sa bactérie [:unitemekiffeafond:3]

n°22365314
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-04-2010 à 10:59:52  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Le Speedy atmo est, semble-t-il, la voiture la plus décevante de l'univers : le châssis est juste génial, mais le moteur est juste totalement insipide. En Speedy, c'est turbo ou rien. Et les moteurs turbo, c'est _mal_. :o
 
 
 
Non, jamais. Mais les Elise S1 ne m'intéressent pas. J'ai malheureusement un gros défaut quand il s'agit de choisir mes caisses : il faut impérativement qu'elles me plaisent esthétiquement parlant. Et les S1, je les trouve mal foutues, là où les S2 sont juste magnifiques.
Bref, si j'achète une Elise, ça sera une S2. Soit une 111R (parce que c'est le modèle top-end hors trucs exotiques et que "more is better" :D), soit une 135R (parce que le concept d'avoir un truc moins puissant ET moins conduisible me plait... :D).


 

Shooter a écrit :


 
En RHD sur départementale, tu ne doubles pas, point. C'est juste une habitude à prendre.


 

Shooter a écrit :


 
Clairement, oui, tu t'aperçois vite que pour t'amuser avec une LIR, faut aller sur piste. Sur route ouverte, c'est juste suicidaire.


 
 

Zoreil a écrit :

C'est juste.



---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22365405
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-04-2010 à 11:06:36  profilanswer
 

Hum.
OK, tic de langage du moment, il faut juste que j'arrive à m'en défaire. :D


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°22365410
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2010 à 11:07:14  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Hum.
OK, tic de langage du moment, il faut juste que j'arrive à m'en défaire. :D


:D


---------------
-
n°22365433
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-04-2010 à 11:08:37  profilanswer
 


 
Dis-donc dis-donc, dingue ça, j'aurais voulu le faire exprès.... :D


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  9732  9733  9734  9735  9736  9737

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)