| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 11:08:37 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Lou013 Derp Garage Founder |
Ouais et surtout que les modifs stage 3 elles sont pas gratuites non plus
Bof, sur petites routes c'est quand même très agréable une ballade en LIR, même en elise S1 RHD j'avais pas mal apprécié, même si à mon sens au quotidien ça doit être un peu "juste" pour dire de profiter pleinement... On s'habitue vite Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 27-04-2010 à 11:11:09 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
wend Celtic insane live from asylum | Rhâaaa mais RHD, j'y avais pensé à un moment, mais non quoi, l'impossibilité de doubler en toutes circonstances, plus les problèmes de visibilité dans certains carrefour foireux... Là dessus on rajoute la commande boîte qui n'est pas du bon côté... Non, vraiment non, pas envisageable du tout, inconduisible à mon sens au quotidien, inadapté à nos route et trop dangereux... Et le principe de ce type de voiture pour moi, c'est de pouvoir rouler avec, pas juste l'amener sur un plateau jusqu'au circuit, et de toutes façons je fais pas de circuit... Pas le budget pour.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 11:23:30 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
joeldc13 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 27-04-2010 à 11:39:41 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Meuh non, zêtes trop habitués au confort moderne...
Message édité par wend le 27-04-2010 à 11:59:05 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 27-04-2010 à 12:55:56 |
Zoreil |
yoak négligemment lourd |
AngX bleu 485 | puis les gens de la DDE sur la photo --------------- #MarcheFort |
Zoreil |
La photo entière est droite, mon chat pionce couché, le cadrage fait qu'on a l'impression que sa tête est penchée stou
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 27-04-2010 à 13:00:36 --------------- What the FUCK ? |
yoak négligemment lourd |
|
Zoreil |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
Message cité 2 fois Message édité par AngX le 27-04-2010 à 13:12:18 --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |