Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  9732  9733  9734  9735  9736  9737
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°22365433
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-04-2010 à 11:08:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Dis-donc dis-donc, dingue ça, j'aurais voulu le faire exprès.... :D


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 11:08:37  profilanswer
 

n°22365448
Zoreil
Posté le 27-04-2010 à 11:09:16  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Hum.
OK, tic de langage du moment, il faut juste que j'arrive à m'en défaire. :D


 
ah là c'est bon :D
en fait pour se rendre compte qu'on l'utilise mal, il faut remplacer "juste" par "seulement".
 
/casse couilles off


---------------
What the FUCK ?
n°22365454
alpbutcher
Posté le 27-04-2010 à 11:09:30  profilanswer
 

Salut à tous,  :hello:  
 
Ça fait plusieurs mois que je matte les Elise S2, je l'aurai un jour , je l'aurai [:lolo le 13] , je dois avoir éplucher toutes les annonces européennes...
 
Au départ j'étais tenté par une RHD pour ensuite la faire modifier en LHD par un pro, mais j'en suis revenu.  
 
La première raison est que suite à la transformation il y aurait apparemment moins de place pour le conducteur (habitacle pas tout à fait symétrique).
Ensuite, pour la revente, je le vois bien en ce moment en position de futur acheteur, j'ai tendance à éviter les modèles "transformés" donc revente plus difficile.
Enfin pour toutes les raisons de praticité évoquées plus haut, en gros une RHD c'est super si tu veux la mettre tout le temps sur circuit, en usage balade, c'est quand même beaucoup plus safe le LHD à mon sens.
 
Donc reste le choix du modèle, pour l'instant je n'ai le budget que pour le Rover 120 dadas , pas encore pour la R mais c'est celle que je vise, je n'ai jamais essayé la R mais en lisant les fofos on s'aperçoit que le manque de puissance du Rover est compensé par une boite plus courte et un poids légèrement plus contenu donc : à voir ...  
 
En tous cas merci pour le CR, et merci au topic à cause duquel je vais me délester de 25k€ pour acheter un jouet, bandes de salauds  :o  
 
[/AW]


---------------
Ne vous laissez pas enduire d'erreur...
n°22365480
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 27-04-2010 à 11:10:54  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Un turbo en stage 3 de 250chx, ça doit être tentant quand même :ange: Mais ils sont cher :/ (8K€ de différence entre l'atmo et le turbo...)

 

Perso, je préfère la ligne de la S1 et son p'tit côté rétro :)

 

Ouais et surtout que les modifs stage 3 elles sont pas gratuites non plus :D

 


magicien96 a écrit :


J'aurais tendance à dire que les routes amusantes en LIR, elles sont surtout sur circuit.

 

Bof, sur petites routes c'est quand même très agréable une ballade en LIR, même en elise S1 RHD j'avais pas mal apprécié, même si à mon sens au quotidien ça doit être un peu "juste" pour dire de profiter pleinement... On s'habitue vite :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lou013 le 27-04-2010 à 11:11:09

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°22365555
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-04-2010 à 11:15:34  profilanswer
 

alpbutcher a écrit :

Salut à tous,  :hello:  
[...]
Au départ j'étais tenté par une RHD pour ensuite la faire modifier en LHD par un pro, mais j'en suis revenu.  
[...]
[/AW]


Modif non homologuée de toute façon. Ca doit sérieusement tiqué à l'assurance si carton.

Lou013 a écrit :


Bof, sur petites routes c'est quand même très agréable une ballade en LIR, même en elise S1 RHD j'avais pas mal apprécié, même si à mon sens au quotidien ça doit être un peu "juste" pour dire de profiter pleinement... On s'habitue vite :D


Je n'ai jamais essayé d'elise, mais j'ai quand même l'impression que je pourrais toujours plus m'amuser avec ma vts plutôt qu'avec une elise sur petite route très viroleuse. Le fait d'avoir l'impression d'exploiter la voiture sans pour autant rouler à des vitesses ahurissantes en quelques sortes :)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°22365600
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-04-2010 à 11:17:53  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Modif non homologuée de toute façon. Ca doit sérieusement tiqué à l'assurance si carton.


 
Pas du tout. Y'a des assurances spécialisées dans ce genre de véhicule qui sont très très compréhensives. Voire plus que les assurances classiques sur une voiture standard.


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°22365624
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-04-2010 à 11:19:03  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Pas du tout. Y'a des assurances spécialisées dans ce genre de véhicule qui sont très très compréhensives. Voire plus que les assurances classiques sur une voiture standard.


Comme ? Plus cher que les assurances classiques aussi non ? (je pense surtout à amaguiz qui sort de bons prix en général)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°22365649
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-04-2010 à 11:20:38  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Comme ? Plus cher que les assurances classiques aussi non ? (je pense surtout à amaguiz qui sort de bons prix en général)


 
Un courtier chez Allianz qui ne fait QUE de la Lotus. Il assure même ta bagnole en plaque anglaise (le temps du transit...) ce qui est normalement assez difficile à faire, voire impossible. Je peux te retrouver ça si tu veux.


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°22365694
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-04-2010 à 11:23:05  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Un courtier chez Allianz qui ne fait QUE de la Lotus. Il assure même ta bagnole en plaque anglaise (le temps du transit...) ce qui est normalement assez difficile à faire, voire impossible. Je peux te retrouver ça si tu veux.


Pas mal ça oui !


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°22365705
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 27-04-2010 à 11:23:30  profilanswer
 

Rhâaaa mais RHD, j'y avais pensé à un moment, mais non quoi, l'impossibilité de doubler en toutes circonstances, plus les problèmes de visibilité dans certains carrefour foireux... Là dessus on rajoute la commande boîte qui n'est pas du bon côté... Non, vraiment non, pas envisageable du tout, inconduisible à mon sens au quotidien, inadapté à nos route et trop dangereux... Et le principe de ce type de voiture pour moi, c'est de pouvoir rouler avec, pas juste l'amener sur un plateau jusqu'au circuit, et de toutes façons je fais pas de circuit... Pas le budget pour.
 
Quoi que j'ai récupérer il y a quelques temps une caisse qui aura cet usage, mais c'est un peu particulier là, et le projet n'est pas pret d'aboutir...  :D


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 11:23:30  profilanswer
 

n°22365766
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-04-2010 à 11:26:59  profilanswer
 

wend a écrit :

Rhâaaa mais RHD, j'y avais pensé à un moment, mais non quoi, l'impossibilité de doubler en toutes circonstances, plus les problèmes de visibilité dans certains carrefour foireux... Là dessus on rajoute la commande boîte qui n'est pas du bon côté... Non, vraiment non, pas envisageable du tout, inconduisible à mon sens au quotidien, inadapté à nos route et trop dangereux... Et le principe de ce type de voiture pour moi, c'est de pouvoir rouler avec, pas juste l'amener sur un plateau jusqu'au circuit


 
Pour ma part, si j'achète une RHD, ça sera pour un usage strictement loisir, donc balade le week-end et piste de temps en temps, avec à côté un daily LHD pour l'usage quotidien.
Et je n'irai pas jusqu'au circuit avec un plateau, il sera impératif que ma voiture "loisir" puisse rouler sur route ouverte sans problème.


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°22365801
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-04-2010 à 11:29:18  profilanswer
 

wend a écrit :

Rhâaaa mais RHD, j'y avais pensé à un moment, mais non quoi, l'impossibilité de doubler en toutes circonstances, plus les problèmes de visibilité dans certains carrefour foireux... Là dessus on rajoute la commande boîte qui n'est pas du bon côté... Non, vraiment non, pas envisageable du tout, inconduisible à mon sens au quotidien, inadapté à nos route et trop dangereux... Et le principe de ce type de voiture pour moi, c'est de pouvoir rouler avec, pas juste l'amener sur un plateau jusqu'au circuit, et de toutes façons je fais pas de circuit... Pas le budget pour.


Ca tombe bien, c'est pratiquement la définition du LIR :lol: D'où le fait que le RHD n'est qu'un défaut de plus à ces machines très exclusives, et donc pas forcément un si gros défaut que ça si on recherche des sensations plus extrêmes :)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°22365826
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-04-2010 à 11:30:50  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Pour ma part, si j'achète une RHD, ça sera pour un usage strictement loisir, donc balade le week-end et piste de temps en temps, avec à côté un daily LHD pour l'usage quotidien.
Et je n'irai pas jusqu'au circuit avec un plateau, il sera impératif que ma voiture "loisir" puisse rouler sur route ouverte sans problème.


Idem, Elise 111R RHD en complément de ma vts au quotidien, ça m'irait très bien.
Mais bon courant 2012... avant je me contenterais de regarder les démarches de Shooter :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°22365853
joeldc13
Posté le 27-04-2010 à 11:32:13  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Idem, Elise 111R RHD en complément de ma vts au quotidien, ça m'irait très bien.
Mais bon courant 2012... avant je me contenterais de regarder les démarches de Shooter :D


Ca tombe bien, tu pourras demander à la 111R qui vient à Clastres de te faire faire un tour en passager :D

n°22365866
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 27-04-2010 à 11:33:02  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Modif non homologuée de toute façon. Ca doit sérieusement tiqué à l'assurance si carton.
 
Je n'ai jamais essayé d'elise, mais j'ai quand même l'impression que je pourrais toujours plus m'amuser avec ma vts plutôt qu'avec une elise sur petite route très viroleuse. Le fait d'avoir l'impression d'exploiter la voiture sans pour autant rouler à des vitesses ahurissantes en quelques sortes :)


 
Aaah mais c'est aussi fort différent, d'un coté tu as un lir ou tu peux enlever le toit et te balader cheveux aux vent et de l'autre tu as une hot hatch avec un chassis qui permet d'attaquer un peu et se faire plaisir sur routes de campagne sans pour autant être un terroriste :D  
 
ça dépend de l'usage et des routes dispo près de chez toi :D  
 

Shooter a écrit :


 
Pour ma part, si j'achète une RHD, ça sera pour un usage strictement loisir, donc balade le week-end et piste de temps en temps, avec à côté un daily LHD pour l'usage quotidien.
Et je n'irai pas jusqu'au circuit avec un plateau, il sera impératif que ma voiture "loisir" puisse rouler sur route ouverte sans problème.


 
+1 une RHD en daily c'est mort, voiture de loisir + circuit c'est encore envisageable même si perso je trouve ça perturbant d'être de l'autre coté :D  
 


---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°22365879
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-04-2010 à 11:33:50  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


Ca tombe bien, tu pourras demander à la 111R qui vient à Clastres de te faire faire un tour en passager :D


Pourquoi crois tu que j'avais fait la remarque sur sa présence sur un des (trop) nombreux topic auto ? :ange:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°22365895
joeldc13
Posté le 27-04-2010 à 11:34:31  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Pourquoi crois tu que j'avais fait la remarque sur sa présence sur un des (trop) nombreux topic auto ? :ange:


 :D

n°22365900
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 27-04-2010 à 11:34:41  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Ca tombe bien, c'est pratiquement la définition du LIR :lol: D'où le fait que le RHD n'est qu'un défaut de plus à ces machines très exclusives, et donc pas forcément un si gros défaut que ça si on recherche des sensations plus extrêmes :)


 
Je ne suis pas complètement d'accord, moi je rêve d'une Catheram Super Seven double Weber, mais pas juste pour aller faire le kéké sur les circuits, si je pouvais en avoir une ce serait pour rouler tous les jours ou  presque avec et partir en vacances... Et donc en LHD obligatoirement. Après c'est une question de point de vue et de feeling. Disons que plus de quinze ans dans la voiture anglaise de collection ça donne un autre point de vue sur l'usage automobile, comme rouler par moins dix décapoté  :D


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°22365924
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-04-2010 à 11:35:59  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Mais bon courant 2012... avant je me contenterais de regarder les démarches de Shooter :D


 
T'es patient, j'espère, parce que je suis connu pour être.... trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lent dans mes prises de décisions... :D


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°22365932
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 27-04-2010 à 11:36:46  profilanswer
 

wend a écrit :


 
Je ne suis pas complètement d'accord, moi je rêve d'une Catheram Super Seven double Weber, mais pas juste pour aller faire le kéké sur les circuits, si je pouvais en avoir une ce serait pour rouler tous les jours ou  presque avec et partir en vacances... Et donc en LHD obligatoirement. Après c'est une question de point de vue et de feeling. Disons que plus de quinze ans dans la voiture anglaise de collection ça donne un autre point de vue sur l'usage automobile, comme rouler par moins dix décapoté  :D


 [:kwak] une caterham en daily ?  


---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°22365953
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-04-2010 à 11:37:22  profilanswer
 

Lou013 a écrit :


 
Aaah mais c'est aussi fort différent, d'un coté tu as un lir ou tu peux enlever le toit et te balader cheveux aux vent et de l'autre tu as une hot hatch avec un chassis qui permet d'attaquer un peu et se faire plaisir sur routes de campagne sans pour autant être un terroriste :D  
 
ça dépend de l'usage et des routes dispo près de chez toi :D  
 


Si c'est pour partir me balader, je prendrais à coup sur la moto et non une boite à roues décapotables :D (oula, je vais m'attirer les foudres du topic là :lol: )


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°22365972
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 27-04-2010 à 11:38:31  profilanswer
 

Lou013 a écrit :


 [:kwak] une caterham en daily ?  


 
Wouais, je t'avais bien dis qu'on avait pas forcément la même approche  [:cerveau discobeck]
 
J'ai déjà refait une carbu HIF44 de nuit sous un lampadaire sur le bord de la route, en plein milieu de mon trajet, alors...

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 27-04-2010 à 11:39:41

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°22365977
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-04-2010 à 11:38:55  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
T'es patient, j'espère, parce que je suis connu pour être.... trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lent dans mes prises de décisions... :D


T'as 2 ans pour tout concrétiser, pas 1 mois de plus. Au boulot.
Après je viendrais te quémender tes conseils :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°22365993
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-04-2010 à 11:39:46  profilanswer
 

wend a écrit :


 
Wouais, je t'avais bien dis qu'on avait pas forcément la même approche  [:cerveau discobeck]


 
Faire des kilomètres dans une Cat', faut quand même vraiment en vouloir. Ou avoir déjà les tympans percés.


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°22366123
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 27-04-2010 à 11:49:14  profilanswer
 

Meuh non, zêtes trop habitués au confort moderne...
 
Rhâaaa, mes A/R Saint Aignan / Les Sables d'Olonne tous les 15 jours avec la Morris cooper sans insonorisant et en ligne piste inox gros diamètre en coupant au plus direct par les départementales  :love:
 
Là j'ai une SLK, c'est pour pouvoir profiter d'un cab sympa en compagnie de Madame, mais ça aurait dût être une Elise  :o  
Mais clairement le jour où j'ai les moyen d'avoir un vrai jouet pour moi, je réalise mon rêve d'ado, et je mangerai du kilomètre en Seven ouais  :sol:


Message édité par wend le 27-04-2010 à 11:59:05

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°22366824
4SpiK
qtπ
Posté le 27-04-2010 à 12:45:24  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Faire des kilomètres dans une Cat', faut quand même vraiment en vouloir. Ou avoir déjà les tympans percés.


Bah les moards ne sont guère mieux.

n°22366868
AngX
bleu 485
Posté le 27-04-2010 à 12:49:46  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Les moteurs turbo c'est juste génial !


 
 [:hellypse] encore plus sur des productions des années 80, n'importe qui sur ce topic serait converti en moins de 10 secondes, il y a des témoins :o
 

4SpiK a écrit :

AngX a bien répandu sa bactérie [:unitemekiffeafond:3]


 
 turbo de choix t'entends [:ouaupoivre]


---------------
#MarcheFort
n°22366888
4SpiK
qtπ
Posté le 27-04-2010 à 12:50:50  profilanswer
 

AngX a écrit :


 
 [:hellypse] encore plus sur des productions des années 80, n'importe qui sur ce topic serait converti en moins de 10 secondes, il y a des témoins :o
 


 
Quand elle démarre :sarcastic:  
 

Spoiler :

[:- shardik -]


n°22366901
Zoreil
Posté le 27-04-2010 à 12:52:13  profilanswer
 

AngX a écrit :


 
 [:hellypse] encore plus sur des productions des années 80, n'importe qui sur ce topic serait converti en moins de 10 secondes, il y a des témoins :o
 


 
Je déconnais, c'était pour le débat grammarnazi.
 
Jamais conduit de turbo trentenaire.


---------------
What the FUCK ?
n°22366903
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 27-04-2010 à 12:52:37  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


 
Quand elle démarre :sarcastic:  
 

Spoiler :

[:- shardik -]




 [:rofl]  
 [:stinson barney]  
 


---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°22366905
AngX
bleu 485
Posté le 27-04-2010 à 12:52:56  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


 
Quand elle démarre :sarcastic:  
 

Spoiler :

[:- shardik -]




 
Elle avait froid :'(


---------------
#MarcheFort
n°22366915
AngX
bleu 485
Posté le 27-04-2010 à 12:53:39  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Je déconnais, c'était pour le débat grammarnazi.
 
Jamais conduit de turbo trentenaire.


 
ça s'arrangera t'en fais pas :o
 

Lou013 a écrit :


 [:rofl]  
 [:stinson barney]  
 


 
[:thalis]


---------------
#MarcheFort
n°22366928
mr tdi
How lol
Posté le 27-04-2010 à 12:55:17  profilanswer
 

joy5 a écrit :


 
Ok je vois, merci pour le retour. Tu as une photo pour illustrer ? :)
 
Sinon moi j'ai une Subaru Impreza WRX 8 Wagon, j'espère me prendre une propulsion sympa dans quelques temps. J'en ai un peu marre des AWD, c'est trop efficace  :p Je veux un truc pour m'amuser un peu plus sur circuit tout en étant correcte pour le weekend. Je ne sais pas trop quoi prendre car il me faut au moins une caisse avec 4 places et "sportives" ou du moins qui peut être légèrement préparée pour être ok sur piste.  
 
Bref, j'hésite à l'heure actuel entre une 130i pack M, plus raisonnable sur tous les plans (consol ~9L, assurance, perf pour commencer la prop) et une M3 E46.  
 
Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'autre d'intéressant pour moi... J'aime beaucoup les 350Z, S2000, Z3M mais les 2 places... :/
 
A+


http://farm4.static.flickr.com/3255/4554927507_6ffe3a8bab_o.jpg
Je connais mal la sub mais j'ai déjà roulé quelques heures avec tout de même : la série 1 est assez nettement plus petite à l'intérieur. Niveau moteur, le L6 3.0 me semble nettement plus sympa que le flat4 de la WRX (plus plein, plus chantant, plus performant). Niveau conso c'est plutôt 10L en revanche.
 
Pour le comportement routier... fais un essai, il n'y a que ça qui pourra te convaincre. ;)
Pour le comparo M3 E46 / 130i c'est pas bien compliqué : si les deux se touchent au même prix, la M3 est supérieure partout (perfs, comportement routier, coût d'usage, espace intérieur) mais sera, à iso prix, bien plus ancienne et kilométrée.

Message cité 1 fois
Message édité par mr tdi le 27-04-2010 à 12:55:56
n°22366952
Zoreil
Posté le 27-04-2010 à 12:56:58  profilanswer
 

Merci TDI pour cet exemple concret de penché inutile [:ddr555]


---------------
What the FUCK ?
n°22366965
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-04-2010 à 12:58:10  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Merci TDI pour cet exemple concret de penché inutile [:ddr555]


ton smiley est pas mieux hein :o

n°22366967
AngX
bleu 485
Posté le 27-04-2010 à 12:58:31  profilanswer
 

puis les gens de la DDE sur la photo :o²²²²


---------------
#MarcheFort
n°22366979
Zoreil
Posté le 27-04-2010 à 12:59:58  profilanswer
 

yoak a écrit :


ton smiley est pas mieux hein :o

 

La photo entière est droite, mon chat pionce couché, le cadrage fait qu'on a l'impression que sa tête est penchée stou :o
oh putain la fatigue, je mélange smiley et avatar [:tinostar]

 


Là pour sa BMW c'est complètement inutile, effet de style 100 % frime qui ne dynamise pas l'image, bref...

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 27-04-2010 à 13:00:36

---------------
What the FUCK ?
n°22366983
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-04-2010 à 13:00:27  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
La photo entière est droite, mon chat pionce couché, le cadrage fait qu'on a l'impression que sa tête est penchée stou :o
 
Là pour sa BMW c'est complètement inutile, effet de style 100 % frime qui ne dynamise pas l'image, bref...


SMI-LEY

n°22366986
Zoreil
Posté le 27-04-2010 à 13:00:59  profilanswer
 
n°22367012
4SpiK
qtπ
Posté le 27-04-2010 à 13:04:13  profilanswer
 


Tu ne comprends pas, c'est pour cacher la ligne Bangle de sofa affaissé de la Série 1 :o

n°22367035
AngX
bleu 485
Posté le 27-04-2010 à 13:06:21  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


Tu ne comprends pas, c'est pour cacher la ligne Bangle de sofa affaissé de la Série 1 :o


 
On dirait une Hyundai :/

Message cité 2 fois
Message édité par AngX le 27-04-2010 à 13:12:18

---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  9732  9733  9734  9735  9736  9737

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)