| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 17:52:11 ![]() ![]() |
thehacker25 |
BeGiNNeR02 |
C'est TDSI chez BM
Y'a un Kebab dans le coin ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
chin jo | Ca peut même se louer en liquide à un gars qui n'a pas la carte grise, parfois --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
BeGiNNeR02 | Pour le reste, il y a |
chin jo | Zyvas tu m'prêtes tes clef ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Negro |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
hondavtec77 | http://www.leboncoin.fr/voitures/114141972.htm?ca=12_s
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 11:12:14 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder | Rallye Message édité par Lou013 le 16-05-2010 à 11:15:07 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Course de côte, slalom Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 16-05-2010 à 11:15:34 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Negro | run parking d'auchan
|
hondavtec77 |
cochon_fou |
|
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Surtput qu'il est écrit "je n'ai jamais fait de circuit avec", quid des anciens proprios --------------- Championnat GT Sport |
hondavtec77 |
)
angelusdeus BlobUmad |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Leuen |
|
4SpiK qtπ |
Lou013 Derp Garage Founder | --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Leuen |
|
yoak négligemment lourd |
hondavtec77 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
hondavtec77 |
mr tdi How lol |
|
okonor1 la potenza della GTA | mdr nan plus sérieusement , dans ma GTA de temps en temps le week end je vais faire un peu d'arsouille sur petite route , c'est vraiment en mode sport quoi , j'arrive fort dans les virages , je freine fort bla bla bla , bref arrive un temps ou ça freine plus grand chose hein ( normale ) un peu vite d'ailleur à mon goût , c'est pour cela que je demande des conseil technique , avec tout les pistards que vous êtes ^^ pour eventuellement trouver une solution pour augmenter cette endurance. Message cité 1 fois Message édité par okonor1 le 17-05-2010 à 12:02:32 --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Zoreil |
mr tdi How lol |
|
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
jonas c'est mon identité | bah change de voiture.
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |