| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
scrat51 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 09:45:42 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est légal --------------- Roll out ! |
wolowizard |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 28-11-2019 à 10:15:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gramak |
|
slarlz |
|
Hoiniel |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
croustx Modoadorateur |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 10:45:51 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Légal et sans loi c'est dichotomique, ton message n'a pas de sens. Et c'est pas le topic gauchiasses / gilet jaune, merci d'aller chouiner sur ton échec professionnel ailleurs.
Voilà, rien d'hors charte. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 28-11-2019 à 11:25:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o | Topic optimiser l'achat de sa voiture sportive essence.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Blaq |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | L'amiral --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il est plutôt en vélo électrique actuellement, je le crois plus sur le topic vélotaff. --------------- Roll out ! |
croustx Modoadorateur |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ssx99harlock |
|
sapphire adepte xd | Il est gros chef donc il a clairement plus aucune idée du métier |
chin jo |
|
Modération | Posté le 28-11-2019 à 12:42:52 ![]()
Bon, je te quote mais c'est assez global: je rappelle l'article L64 du livre des procédures fiscales:
Donc oui, la frontière est floue, mais le fisc n'est pas spécialement à l'aise avec ce flou, et on va faire comme pour le streaming, on va prendre la position qui protège le forum: les techniques d'optimisation, d'amélioration, de performance, bref, quel que soit le mot que vous mettez avant "fiscal", ca reste hors du forum. Message cité 1 fois Message édité par niju le 28-11-2019 à 12:44:10 |
memaster M.arc a volé mon 62 | mais on a le droit de parler de chiptuning/reprog de sa S4B8 de 500hp? tranquille Message cité 4 fois Message édité par memaster le 28-11-2019 à 13:10:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Gramak |
|
croustx Modoadorateur | On parlera donc d'optimisation fiscale pour le circuit |
sapphire adepte xd | Et les optis fiscales dont on parlait avant, c'était juste dans le cadre d'un mod monopoly+ entre amis |
Fouge |
Tant que ce sont des chevaux DIN et non des chevaux fiscaux, ça passe. Et sur circuit uniquement |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par memaster le 28-11-2019 à 14:07:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ok
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |