| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wuger91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 11:57:28 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Merci ! Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 27-11-2019 à 15:20:25 --------------- Championnat GT Sport |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Apparemment il y a un bidule qui permet de régler différents modes de conduites, peut-être seulement en option. --------------- Championnat GT Sport |
sapphire adepte xd | Quand Chris Harris parle d'un vénérable HFRien dans un podcast US, et qu'il aime Message édité par sapphire adepte xd le 27-11-2019 à 18:07:17 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
markof |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 27-11-2019 à 21:22:42 |
jemangedeslolos |
mister_slowhand | Sauf que la tvs est due par la société locataire ! |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 19:00:18 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
tomsoft |
|
markof |
|
markof |
|
FRACTAL |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
markof |
|
Logicsystem360 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
markof |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Pas degueu --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
markof |
|
Modération | Posté le 27-11-2019 à 21:24:07 ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Ca se répare un runflat ? J’ai une vis en plein milieu, pneu qui a 9k km --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Cosmolem |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | C'est good, je vais chercher le monstre lundi dans la journée. - CPI + plaque WW (si j'arrive à gérer le truc avec le bouiboui qui fait ça à 300m de chez moi) ou alors plaque provisoire suisse - CERFA export suisse
Message cité 2 fois Message édité par AntoineT29 le 28-11-2019 à 01:21:48 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
kikou2419 | Pour info, ce genre de petits montages juridiques ayant exclusivement un but fiscal se fait démonter pour abus de droit au moindre contrôle imo. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ralph14 Papa Poule Inside | tin pas de markof ce dredi |
croustx Modoadorateur | Il disait quoi grosso merdo ?
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui sauf que si c'est bien fait c'est un montage tout à fait légal et qui est d'ailleurs souvent utilisé. L'optimisation fiscale c'est de jouer avec la loi sans l'enfreindre, et c'est exactement ce dont parlait Markof. Je comprends pas trop ce qu'il se soit fait ban pour ça du coup. C'est très courant les holding qui louent à une entreprise a des véhicules de l'entreprise b dans ce but, ou encore de la location de locaux achetés en propre qu'on loue à sa propre entreprise. C'est certes borderline, mais ça ne franchit pas la ligne tant que c'est fait dans les limites du cadre défini par la loi. Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 28-11-2019 à 09:40:03 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
scrat51 | C'est ici le topic des connards sans foi ni loi ? Mais m'sieur le juge, c'est légal même si j'enfile tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |