| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 20:05:43 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
sniperr | A choisir je préfère une 911 cab qu’une boxster mais c’est pas le même budget --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Nico77 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 22:32:07 ![]()
|
slarlz | Jusqu'à récemment il n'y avait ni malus ni TVS sur les pick-up |
chin jo |
Je sors d'une lignée de break et ensuite je suis passé au fourgon en daily. J'ai une certaine idée du "fonctionnel" en terme de volume Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 24-11-2019 à 23:57:52 |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 23:56:03 ![]() ![]() |
Johnnycash \ |
Message édité par Johnnycash le 25-11-2019 à 00:33:31 |
Jambier | http://www.leparisien.fr/automobil [...] 199759.php
|
croustx Modoadorateur | Ça parlait géométrie un peu plus tôt.
|
Logicsystem360 | une centaine d'européen |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai enfin testé l'Alpine ce week-end.
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | ca va, il te manque que 5/6e de la somme |
Logicsystem360 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
krojules primesautier |
Ca dépend de la bagnole et de ce que tu demandes et sur quoi tu agis pour faire le réglage. Entre un contrôle géométrie sur un train avant McPherson avec essieu rigide à l'arrière et un truc triangulé de partout avec réglages sur mesure c'est pas la même. Je dirais entre 90€ le contrôle simple jusqu'à 250 ou 300 euros pour une géo complète (trains, hauteur de caisse, assiette etc). Un pote l'a fait faire et le temps passé sur la voiture méritait un gros billet, si toutefois ça avait été bien fait... Message cité 1 fois Message édité par krojules le 25-11-2019 à 10:26:10 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 25-11-2019 à 10:31:46 |
tomsoft |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
croustx Modoadorateur |
|
mister_slowhand |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Alpine.. Je vais p-e me faire incendier mais ça fait pas super cher pour une voiture qui a un gros déficit d'image sauf chez les 50+ et qui look un peu banal ? Message cité 7 fois Message édité par vanquishV12 le 25-11-2019 à 11:34:01 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
GenyaB Shit fucking game. |
|
krojules primesautier | Dans quel monde vit-on franchement, les vols de doudou dans les cab'. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 25-11-2019 à 11:36:56 --------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le déficit d'image à part chez ceux qui jurent que par les allemandes ou ceux qui jurent que par la nissan GT-R r35, il n'y en a pas. Effectivement c'est cher, mais dans cette tranche de prix t'as pas grand chose: 718 à poil vs alpine full option, Supra de base ( mais moins exclusive par son architecture ), éventuellement une TT S si comme Markof tu veux la Audi. La Alpine elle coche pas mal de cases aujourd'hui, et j'entends peu de monde dire qu'elle est trop cher dans l'absolu ( trop cher pour eux en revanche je l'entends souvent --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Hoiniel |
Les 50- roulent en Twingo ou 206+, on s'en branle de leurs avis. |
|
croustx Modoadorateur |
|
Fifou63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |