Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5366 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6939  6940  6941  ..  10097  10098  10099  10100  10101  10102
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58201011
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-11-2019 à 14:30:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Modération a écrit :

Bon, je te quote mais c'est assez global: je rappelle l'article L64 du livre des procédures fiscales:

Citation :

Article L64

Modifié par LOI n°2018-1317 du 28 décembre 2018 - art. 202 (V)

Afin d'en restituer le véritable caractère, l'administration est en droit d'écarter, comme ne lui étant pas opposables, les actes constitutifs d'un abus de droit, soit que ces actes ont un caractère fictif, soit que, recherchant le bénéfice d'une application littérale des textes ou de décisions à l'encontre des objectifs poursuivis par leurs auteurs, ils n'ont pu être inspirés par aucun autre motif que celui d'éluder ou d'atténuer les charges fiscales que l'intéressé, si ces actes n'avaient pas été passés ou réalisés, aurait normalement supportées eu égard à sa situation ou à ses activités réelles.

En cas de désaccord sur les rectifications notifiées sur le fondement du présent article, le litige est soumis, à la demande du contribuable, à l'avis du comité de l'abus de droit fiscal. L'administration peut également soumettre le litige à l'avis du comité.

Les avis rendus font l'objet d'un rapport annuel qui est rendu public.

Donc oui, la frontière est floue, mais le fisc n'est pas spécialement à l'aise avec ce flou, et on va faire comme pour le streaming, on va prendre la position qui protège le forum: les techniques d'optimisation, d'amélioration, de performance, bref, quel que soit le mot que vous mettez avant "fiscal", ca reste hors du forum.

Ok  :jap: Je sais pas si ça justifie de virer Markof pour autant, mais je suis pas de la haute modocratie, qui suis-je pour juger l'élite de l'élite :o

Fouge a écrit :

Tant que ce sont des chevaux DIN et non des chevaux fiscaux, ça passe. Et sur circuit uniquement [:o_doc]

:D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 28-11-2019 à 14:30:49  profilanswer

n°58201508
falaenthor
Long Long Man
Posté le 28-11-2019 à 15:14:44  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Dans la génération youtubeur sans te faire chier y'a TheStraightPipes, c'est un duo et ils sont marrants mais font du bon taf.

"....And we're going for a ride ! "

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°58202119
yatta91
:o
Posté le 28-11-2019 à 16:14:45  profilanswer

Je les trouve assez vite relou les Tic&Tac de TheStraightPipes, Car Throttle est plus sympa à regarder parce que ca ne se prend pas au sérieux.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58202602
sapphire a​depte xd
Posté le 28-11-2019 à 16:51:16  profilanswer

falaenthor a écrit :

"....And we're going for a ride ! "

[:wark0]  

yatta91 a écrit :

Je les trouve assez vite relou les Tic&Tac de TheStraightPipes, Car Throttle est plus sympa à regarder parce que ca ne se prend pas au sérieux.

Rho TSP se prend pas au sérieux non plus, ils sont grave dans la déconne mais quand ils affirment/relèvent des points positifs/négatifs ils savent être sérieux quand même. Faut que ça semble contenir un travail journalistique quand même, sinon c'est que de l'entertainment et ça ne m'intéresse plus trop.

n°58202682
chin jo
Posté le 28-11-2019 à 16:58:20  profilanswer

Tomber pour un simple petit problème fiscal, comme les plus grands parrains :o
Ok pour le rose, mais pas besoin de mettre notre audiste en tôle.

n°58202910
Knightcore
Posté le 28-11-2019 à 17:19:24  profilanswer

super ambiance :o

---------------
Topikatransäks
n°58203048
fabien1176
Posté le 28-11-2019 à 17:33:20  profilanswer

chin jo a écrit :

Tomber pour un simple petit problème fiscal, comme les plus grands parrains :o
Ok pour le rose, mais pas besoin de mettre notre audiste en tôle.

En même temps, est ce qu'il aurait été un jour en mesure de se payer une TT RS sans cette optimisation fiscale ?
La question mérite d'être posée :o

n°58203101
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 28-11-2019 à 17:39:26  profilanswer

fabien1176 a écrit :

En même temps, est ce qu'il aurait été un jour en mesure de se payer une TT RS sans cette optimisation fiscale ?

Passe au futur et ça aura du sens. :o

n°58203437
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 28-11-2019 à 18:19:02  profilanswer

il a pris combien le frérot ??  :o  

n°58203451
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-11-2019 à 18:21:15  profilanswer

Pas assez.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2019 à 18:21:15  profilanswer

n°58203496
wuger91
Posté le 28-11-2019 à 18:26:53  profilanswer

memaster a écrit :

mais on a le droit de parler de chiptuning/reprog de sa S4B8 de 500hp? tranquille :sweat:  :??:

C'est pas interdit au Luxembourg

n°58203565
mkfao
Posté le 28-11-2019 à 18:35:43  profilanswer

croustx a écrit :

Il disait quoi grosso merdo ?

Je suis triste que des mecs fassent des alertes modo.
Moi qui pensais qu'on était entre gentlemens ...

c'est vraiment une blague des fois...

n°58203713
Fouge
Posté le 28-11-2019 à 19:01:45  profilanswer

fabien1176 a écrit :

TT-S [:aloy]

n°58204790
FRACTAL
Posté le 28-11-2019 à 21:54:14  profilanswer

mouais, markof décrit une technique (à la con) dans le but de frauder, bof je vois pas non plus trop l'intérêt de l'alerte/l'intervention modo...  

comme si je disais que j'ai vu zone interdite/capital/enquete exclusive l'autre jour avec des mecs qui achètent une part de société en roumanie pour y faire immatriculer leur voiture...

en tout cas pour recentrer, une chose est sure, on en a pas fini de bouffer de l’hybridation sur les sportives pour faire joli au wltp...

Message édité par FRACTAL le 28-11-2019 à 21:54:58
n°58205026
gmund
Posté le 28-11-2019 à 22:42:28  profilanswer

Tant qu'on se débarrasse de Markof perso, pour cette raison ou une autre, ça me va :o

Juste histoire de pas trop faire de HS pour rien j'étais à une présentation concession de la Mini électrique ce soir, quand j'ai entendu parler des spec en sachant que je me ferai pourrir au feu rouge avec ma F56S je cache pas que j'ai versé une petite larme :sweat: Me rattraperai sur la Vmax [:joemoomoot]

n°58205205
mister_slo​whand
Posté le 28-11-2019 à 23:18:51  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

C'est good, je vais chercher le monstre lundi dans la journée.
Je récapitule histoire de pas me faire niquer sur place :

- CPI + plaque WW (si j'arrive à gérer le truc avec le bouiboui qui fait ça à 300m de chez moi) ou alors plaque provisoire suisse
- facture d'achat (faite entre particulier, donc signature, je soussigné blablabla) + photo d'annonce
- justificatif identité + domicile
- justificatif d'assurance

- CERFA export suisse  
- tampon transitaire
- CERFA import français + paiement TVA

Et après, COC + CPI + ancienne carte grise + quitus + CT + justifs divers (domicile, identité, assurance, permis) et c'est bon ?

Alors si j'ai bien tout lu, t'as intérêt à éviter la plaque provisoire Suisse, qui va te coûter la plaque, l'assurance RC et aussi 1/12 de la taxe de roulage annuelle. Selon les cantons, basée sur la consommation ou sur la puissance, ça peut faire mal dans ton cas  :whistle:  
(exemple à Genève : https://www.ge.ch/impot-vehicules/baremes-impot)
En gros, en Suisse, plaque + assurance + taxe, tu vas en être de CHF 350,- environ. Plaque WW française, 1CV, 50 balles et ton assurance normale.
Par contre, je suis pas sûr de la parfaite légalité de la chose : le WW est accepté à l'étranger, mais faire un WW en France sur un véhicule pas encore importé, je doute ? Surtout là où tu dois le détaxer. Tu nous diras si  le "mandataire" a pu la faire et avec quelles informations/justificatifs.

Sur la facture, faut bien mettre le montant et une déclaration que la voiture est d'origine UE pour ne pas avoir les 10% de droits de douane. Venant d'un particulier, je ne sais pas si c'est valable ? (ou si il faut demander à AMAG le certificat) Et tu te fais "avoir" de 7% de TVA non récupérable si tu achètes à un particulier.

Pour le CoC, t'as pas moyen de le faire obtenir par le vendeur ?

Ouais, je comprends pas la démarche. Il y a un post qui dit "voilà l'astuce dont on m'a parlé mais que je refuse d'utiliser" (il l'a dit plusieurs fois), on lui explique comment il va se faire niquer si il fait ça, Kikou2419 a parfaitement raison, le fisc a un cheat code, l'abus de droit !
Donc on n'est pas là en train de chercher à montrer comment gruger au contraire !

MantaFahrer a écrit :

Non. Tu confonds infrastructure et interopérabilité.
Tu omets aussi que le déploiement est toujours en retard sur la demande avec un produit en expansion rapide.
L’infrastructure, c’est Tesla et Ionity pour n’en citer que deux, et ils se passent très bien du public, merci. Il paraît même que le maillage des SC est largement satisfaisant.

Je confonds pas, l'un entraîne l'autre. Peut être que Tesla a suffisamment de bornes pour les voitures qu'il vend, à l'endroit où il les vend, mais ce n'est pas le seul constructeur. Si tu as l'interopérabilité, alors l'infrastructure est plus légère à construire car elle est "unique" (au delta près des volumes à supporter). Et inversement, si tu as une infrastructure, alors tu vas favoriser l'adoption du standard. Bref : pour une adoption massive, il faut pouvoir se recharger partout et simplement, et on en est loin !

n°58205273
philalix
Posté le 28-11-2019 à 23:32:18  profilanswer

alors pour les mous du genou :
 - on dit collaborateurs et pas employés : parce que quand on est un chef d'entreprise normal, on sait que sans les autres on ne peut rien faire.
- associé ça veut dire chef
- je mets les mains dans le cambouis entre 70 et 80 heures par semaine.et pas seulement en pignolerie de réunions à la con ou formations inutiles.

C'est encore un des rares métiers dans lesquels les associés travaillent les dossiers (et font des heures) et pas seulement du management.

Message cité 1 fois
Message édité par philalix le 28-11-2019 à 23:35:43
n°58205284
Grumly132
TMT
Posté le 28-11-2019 à 23:35:05  profilanswer

philalix a écrit :

alors pour les mous du genou :
- on dit collaborateurs et pas employés : parce que quand on est un chef d'entreprise normal, on sait que sans les autres on ne peut rien faire.
- associé ça veut dire chef.

[:sombrero67]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°58205296
philalix
Posté le 28-11-2019 à 23:38:30  profilanswer

donc dans une sci tu peux faire ce que tu veux, rentrer une voiture, avoir un salarié, même payer des putes si ça te chante.
Ca c'est le comptable.

FISCALEMENT, c'est une autre histoire. mais ce n'est pas la femme du voisin qui te renseignera.

n°58205568
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 29-11-2019 à 02:08:58  profilanswer

gmund a écrit :

Tant qu'on se débarrasse de Markof perso, pour cette raison ou une autre, ça me va :o

Juste histoire de pas trop faire de HS pour rien j'étais à une présentation concession de la Mini électrique ce soir, quand j'ai entendu parler des spec en sachant que je me ferai pourrir au feu rouge avec ma F56S je cache pas que j'ai versé une petite larme :sweat: Me rattraperai sur la Vmax [:joemoomoot]

Rassure toi elle la bouffe pas du tout avec ses 150kg de plus et sa batterie qui tient pas

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°58205759
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-11-2019 à 07:29:12  profilanswer

the one_ a écrit :

Rassure toi elle la bouffe pas du tout avec ses 150kg de plus et sa batterie qui tient pas

Les chiffres disent le contraire pour de la ligne droite  [:cliowilliams:4]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58205953
M300A
Posté le 29-11-2019 à 08:13:46  profilanswer

wuger91 a écrit :

C'est pas interdit au Luxembourg

Lien ?

---------------
:wq
n°58206077
vachfolle
赤べこ
Posté le 29-11-2019 à 08:36:38  profilanswer

mister_slowhand a écrit :

Alors si j'ai bien tout lu, t'as intérêt à éviter la plaque provisoire Suisse, qui va te coûter la plaque, l'assurance RC et aussi 1/12 de la taxe de roulage annuelle. Selon les cantons, basée sur la consommation ou sur la puissance, ça peut faire mal dans ton cas  :whistle:
(exemple à Genève : https://www.ge.ch/impot-vehicules/baremes-impot)
En gros, en Suisse, plaque + assurance + taxe, tu vas en être de CHF 350,- environ. Plaque WW française, 1CV, 50 balles et ton assurance normale.
Par contre, je suis pas sûr de la parfaite légalité de la chose : le WW est accepté à l'étranger, mais faire un WW en France sur un véhicule pas encore importé, je doute ? Surtout là où tu dois le détaxer. Tu nous diras si  le "mandataire" a pu la faire et avec quelles informations/justificatifs.

Sur la facture, faut bien mettre le montant et une déclaration que la voiture est d'origine UE pour ne pas avoir les 10% de droits de douane. Venant d'un particulier, je ne sais pas si c'est valable ? (ou si il faut demander à AMAG le certificat) Et tu te fais "avoir" de 7% de TVA non récupérable si tu achètes à un particulier.

Pour le CoC, t'as pas moyen de le faire obtenir par le vendeur ?

Le certificat CPI (WW) n'est de toute façon acecssible qu'avec un quitus fiscal ou le 846A, donc... ...Après dédouanement, qui lui se fait en passant la douane AVEC le véhicule.
Pour les plaques exports, lundi nous serons le 2, donc ça sera effectivement un tarif assurance complet (valable jusqu'à la fin du mois), l'idéal dans ce cas de figure étant de viser dans les 15 derniers jours du mois, sans arriver dans les 4 derniers.
Bref, l'assurance représente entre 90 et 150 balles selon les cantons, compter l'immatriculation (45.-), les plaques (60.-), et la taxe automobile 1/12 (ça peut piquer selon l'auto, avec mes 1600.-/annuels pour la RS6, ça ferait donc 160.- ...).

Selon le prix payé (très bonne affaire) un justificatif de paiement (virement, retrait d'espèces) est très utile, voire indispensable.

C'est une bonne suggestion de demander le COC au vendeur, en Suisse les véhicules neufs arrivent avec le COC fourni (je n'ai eu à l'acheter que deux fois, perdu par les propriétaires).

Message cité 1 fois
Message édité par vachfolle le 29-11-2019 à 08:37:47
n°58206184
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 29-11-2019 à 08:51:02  profilanswer

delantera a écrit :

Les chiffres disent le contraire pour de la ligne droite  [:cliowilliams:4]

Tu verras ;)

Et puis partir d’une voiture thermique pour en faire une électrique il n’y a rien de pire.
Pour ça que l’on aime Tesla ou pas, ils ont tout conçu à partir de 0 et tout est fait pour favoriser l’architecture électrique. ( bon ça reste une des seules voitures dans laquelle je suis malade :o )

J’aime bien regarder les mecs sur youtube qui réparent, démontent, .. les voitures électriques, je compare avec mon xp en modélisme et alors que ça devrait être hyper simple, c’est une putain d’usine à gaz ces véhicules [:totoz]  Rich Rebuilds est sympa et même si ça fait manoucherie, le mec gère vu le peu de moyen qu’il a.

De ce que j’ai vu, les deux gros points qui sont directement liés à l’autonomie c’est le refroidissement / échauffement des batteries et moteur.
Je pense qu’on peut s’en passer en optimisant ces deux périphériques, ça dégagerait un paquet de câbles, et de poids.

Sujet du dredi, pour ou contre les (futures) sportives électriques ?

Perso rien ne remplacera le charme d’un moteur à explosion, mais si jamais on sort des voitures du même poids, avec une autonomie correcte, avec tous les avantages de l’électrique en terme de perf, d’entretien, je ne dirai pas non :)

---------------
n°58206255
Fouge
Posté le 29-11-2019 à 09:00:36  profilanswer

the one_ a écrit :

Seulement 150kg de plus ? Je pense aussi qu'il se fera pourrir au feu rouge.

n°58206292
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 29-11-2019 à 09:04:29  profilanswer

A priori une f56 S est plus perf que la mini électrique  [:spamafote]

---------------
Roll out !
n°58206351
lezioul
Posté le 29-11-2019 à 09:10:50  profilanswer

intersigne a écrit :

A priori une f56 S est plus perf que la mini électrique [:spamafote]

Même sur le 0-50?
C'est le seul exercice sur lequel ces petites caisses électrifiée se démerdent convenablement.

n°58206407
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 29-11-2019 à 09:16:50  profilanswer

Merde j'ai regardé la JCW 231  :sweat: , bon la S ça semble similaire, mais j'ai pas trouvé le 0 à 50 pour l'électrique.

---------------
Roll out !
n°58206456
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-11-2019 à 09:22:03  profilanswer

intersigne a écrit :

Mini Cooper SE
Acceleration 0 - 100 km/h 7.3 sec
Top Speed 150 km/h
Electric Range * 180 km

[:rofl] c'est une blague?

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58206482
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-11-2019 à 09:24:53  profilanswer

intersigne a écrit :

Et à fortiori ?  [:lapattefolle:3]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°58206555
jemangedes​lolos
Posté le 29-11-2019 à 09:30:21  profilanswer

the one_ a écrit :

Tu verras ;)

Et puis partir d’une voiture thermique pour en faire une électrique il n’y a rien de pire.
Pour ça que l’on aime Tesla ou pas, ils ont tout conçu à partir de 0 et tout est fait pour favoriser l’architecture électrique. ( bon ça reste une des seules voitures dans laquelle je suis malade :o )

J’aime bien regarder les mecs sur youtube qui réparent, démontent, .. les voitures électriques, je compare avec mon xp en modélisme et alors que ça devrait être hyper simple, c’est une putain d’usine à gaz ces véhicules [:totoz]  Rich Rebuilds est sympa et même si ça fait manoucherie, le mec gère vu le peu de moyen qu’il a.

De ce que j’ai vu, les deux gros points qui sont directement liés à l’autonomie c’est le refroidissement / échauffement des batteries et moteur.
Je pense qu’on peut s’en passer en optimisant ces deux périphériques, ça dégagerait un paquet de câbles, et de poids.

Sujet du dredi, pour ou contre les (futures) sportives électriques ?

Perso rien ne remplacera le charme d’un moteur à explosion, mais si jamais on sort des voitures du même poids, avec une autonomie correcte, avec tous les avantages de l’électrique en terme de perf, d’entretien, je ne dirai pas non :)

Contre.

Alors comme d'habitude, ça dépends de ce que l'on entends par sportive et qu'on recherche la performance pure ou le plaisir.
Si je parle que de plaisir, le son à pour moi autant d'importance et participe aux sensations.

Autant j'adorerai avoir une voiture électrique de temps en temps quand je fais des déplacements pro ou pour partir en vacances pour le confort du silence.
Autant j'aurais du mal a avoir du plaisir avec une voiture silencieuse.

ça me rappel ma première voiture ( une saxo vts ) qui avait le flexible de la boite a air débranché.
ça faisait très joli bruit et quand je me suis aperçu de ça et que j'ai remis le truc en place, j'avais moins la banane au volant, c'est très con je sais  :o  

n°58206564
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 29-11-2019 à 09:30:53  profilanswer

delantera a écrit :

Mini Cooper SE
Acceleration 0 - 100 km/h 7.3 sec
Top Speed 150 km/h
Electric Range * 180 km

[:rofl] c'est une blague?

C’est de la merde.
Dans mes souvenirs ils annoncent 230km d’autonomie. Mais en vrai avec clim phares et radio tu vas tomber sous les 170

---------------
n°58207623
mkfao
Posté le 29-11-2019 à 10:55:52  profilanswer

Je reste tout de meme persuadé que Tesla aurait du se concentrer sur un cab plutot que sur une pickup tout moisi...

Rien que pour le marché californien, Monaco etc ils auraient leur retour sur investissement :o

n°58207734
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-11-2019 à 11:04:14  profilanswer

Bah il arrive.

---------------
n°58207760
Hoiniel
Posté le 29-11-2019 à 11:06:06  profilanswer

mkfao a écrit :

Je reste tout de meme persuadé que Tesla aurait du se concentrer sur un cab plutot que sur une pickup tout moisi...

Rien que pour le marché californien, Monaco etc ils auraient leur retour sur investissement :o

Un cab 2p au prix d'un modèle 3, ça m'aurait grave intéressé, plus que le pick-up en tout cas.

n°58207781
Erlum
Posté le 29-11-2019 à 11:07:56  profilanswer

the one_ a écrit :

C’est de la merde.
Dans mes souvenirs ils annoncent 230km d’autonomie. Mais en vrai avec clim phares et radio tu vas tomber sous les 170

La radio et les phares on doit même pas être à 200w cumulés, c'est peanuts. La clim par contre...

n°58207788
lezioul
Posté le 29-11-2019 à 11:08:20  profilanswer

mkfao a écrit :

Genre Monaco c'est ptet l'endroit ou j'en ai croisé le moins.
Par contre, dans le 06, les tacos troquent leur merco contre des modèles S/X et leur skoda contre des modèles 3

n°58207831
Jambier
Posté le 29-11-2019 à 11:10:33  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Un cab 2p au prix d'un modèle 3, ça m'aurait grave intéressé, plus que le pick-up en tout cas.

Un cab avec les batteries nécessaires ça risque d'être un sacré paquebot.

Au dela de ne plus être du tout à la mode.
Par contre je ne comprend pas que Tesla ne produise pas des SUV qui prennent aujourd'hui tout le marché.

Le futur / hypothétique pick up dans 2-3 ans c'est bien gentil, ça s'adresse au marché US, mais mondialement tout le monde s'en fou.
Alors qu'un gros SUV se vendrait bien quand tu vois qu'ils arrivent à vendre plein de Tesla 3, alors même que personne ne veut de berline en Europe

n°58207991
troble
Posté le 29-11-2019 à 11:23:58  profilanswer

Les SUV c'est finalement les Y et X :jap:

n°58208054
slarlz
Posté le 29-11-2019 à 11:27:59  profilanswer

Jambier a écrit :

Un cab avec les batteries nécessaires ça risque d'être un sacré paquebot.

Au dela de ne plus être du tout à la mode.
Par contre je ne comprend pas que Tesla ne produise pas des SUV qui prennent aujourd'hui tout le marché.

Le futur / hypothétique pick up dans 2-3 ans c'est bien gentil, ça s'adresse au marché US, mais mondialement tout le monde s'en fou.
Alors qu'un gros SUV se vendrait bien quand tu vois qu'ils arrivent à vendre plein de Tesla 3, alors même que personne ne veut de berline en Europe

Il y a 2 SUV au catalogues sur 4 véhicules  :??:  

On parle bien de SUV d'aujourd'hui c'est à dire un gros monospace racé (x) et une compact surélevée (y)

n°58208114
Hoiniel
Posté le 29-11-2019 à 11:33:05  profilanswer

Le Tesla roadster premier du nom était pas si gros. Et sur ce genre de truc pas besoin d'une grosse autonomie surtout avec le réseau Tesla

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6939  6940  6941  ..  10097  10098  10099  10100  10101  10102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)