Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°75263066
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-09-2026 à 10:46:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oliv_CTR a écrit :

FYP :D

pour le reste une M sur circuit s'très bien, mais le freinage, à fortiori à 500 Chvals [:musacorp:4]

C'est correct sur M4 F82, pas parfait mais avec les disques OEM ( surtout pas de l'After market Bosch, Valeo ou autre ) et de bonnes plaquettes perfs, ça tient le coup. L'amortissement me semble quand même perfectible, mais pour le moment c'est absolument pas ma priorité de jeter 5-6k dans un set de suspensions qui fasse vraiment mieux. On va rester comme ça, c'est un daily et ça me suffit  :D

joeldc13 a écrit :

Nigloland  :love:  :love:  :love:  :love:

Le seul parc d'attraction auquel j'avais accès en étant gamin

Je connais que de nom, mais ça a l'air sympa pour les gosses et Disneyland j'en peux plus, je connais par cœur les musiques c'est insupportable.  :cry:

gmund a écrit :

Content de voir que t'en as assez avec et qu'elle te satisfait ! Laisse-la telle quelle et commence pas à lui mettre plus de chevaux je t'en supplie

Oui je pense juste toucher à l'échappement parce que franchement c'est ignoble ce bruit de boîte de cassoulet percée, mais pour les chevaux au final je pense qu'elle va rester comme ça un moment, la DKG permet de profiter des performances du moteur bien plus efficacement que la ZF6 de la Jaguar. Du coup, en terme de perfs c'est finalement satisfaisant, même s'il manque l'effet fusée que je pourrais avoir avec 150 chevaux de plus.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 08-09-2026 à 10:46:28  profilanswer

n°75263074
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-09-2026 à 10:47:52  profilanswer

gmund a écrit :

Content de voir que t'en as assez avec et qu'elle te satisfait ! Laisse-la telle quelle et commence pas à lui mettre plus de chevaux je t'en supplie

Tu as plus de chance de vider la mer avec une cuillère à café que de le convaincre de ne pas la massacrer...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75263088
Juxv6
Posté le 08-09-2026 à 10:52:03  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Sur du billard ça va, c'est vraiment sur les routes pourries, alors que la XFR c'est plutôt l'inverse. Et la Jaguar a 1k nm et 630 bourrins, c'est pire que la BMW pour la motricité normalement. Mis c'est le châssis qui fait une vraie différence, le comportement est radicalement différent. La XFR c'est unes erie 5 en moins ferme, la M4 c'est vraiment plus rigoureux, ça change des anciennes M3 joueuses. Même si ça a toujours tendance à embarquer de l'arrière si tu joues un peu, c'est vraiment plus typé grip, je m'attendais à pire avec la carto et decata. Va falloir aller sur circuit pour regretter de pas avoir une vraie sportive, mais pour le moment et le peu que j'envoie, ça me comble largement.

Mais est-ce que ça permet de motricer suffisamment pour suivre les atmos rincés sur route du coup  :o  :D

n°75263112
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-09-2026 à 10:56:28  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je connais que de nom, mais ça a l'air sympa pour les gosses et Disneyland j'en peux plus, je connais par cœur les musiques c'est insupportable.  :cry:  

[:acualyisdolan]  [:acualyisdolan]  [:acualyisdolan]  
https://www.youtube.com/watch?v=Ul4M6ZgbLqE

n°75263156
Oliv_CTR
Posté le 08-09-2026 à 11:02:18  profilanswer

HS my life  
Le surnom de mon CIO c'est Mickey, il est ricain, s'est marié à Disneyworld Orlando, et a organisé le dernier happening du service à Eurodisney sur 3 jours :D (j'y étais pas dieu merci)

Il les a fait chier pour la clim vu qu'il est habitué à 16 degrés, il a fallu une autorisation préfectorale vu qu'Eurodisney a des contraintes écologiques (si, si)

C'est remonté au préfet, il a eu son autorisation :o

Il voyage avec une valise mickey aussi (je me fous pas de votre gueule, promis...)

n°75263161
gmund
Posté le 08-09-2026 à 11:03:13  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

HS my life  
Le surnom de mon CIO c'est Mickey, il est ricain, s'est marié à Disneyworld Orlando, et a organisé le dernier happening du service à Eurodisney sur 3 jours :D (j'y étais pas dieu merci)

Il les a fait chier pour la clim vu qu'il est habitué à 16 degrés, il a fallu une autorisation préfectorale vu qu'Eurodisney a des contraintes écologiques (si, si)

Il voyage avec une valise mickey aussi (je me fous pas de votre gueule, promis...)

Ce genre de personnage  [:rofl]

n°75263312
Cyroc
Posté le 08-09-2026 à 11:27:36  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

HS my life  

T'achète une mustang ou une corvette rouge, un covering McQueen et t'es N+2 dans 3 mois

n°75263388
Oliv_CTR
Posté le 08-09-2026 à 11:38:40  profilanswer

Il s'est re-barré à Orlando là en pré-retraite, je vais plutôt me mettre bien avec le CEO qui a le bon goût de rouler en 992 Turbo S et de pas avoir de kink sur Disney  :D

n°75263406
yatta91
:o
Posté le 08-09-2026 à 11:42:15  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

HS my life  

Vous plaisantez mais si vous avez le contact direct d'un préfet ou d'un président d'agglo, avec le bon message tout passe en France hein.

Là le mec a du se dire que pour 3 jours, ca ne va pas impacter le bilan annuel de son territoire donc ballec.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°75263434
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 08-09-2026 à 11:47:08  profilanswer

Meilleur parc familial niglo. Pas cher en places CE, prix corrects (pour un parc) pour la bouffe et boissons, attractions pour petits et grands, très ombragé, très fleuri, peu de queue, la majorité des clients éduqués, bonne ambiance, vraiment agréable. Pour avoir saigné Asterix et Mickey, plus jamais.
Un parc qui mérite largement son succès.
@Kro, si c'est un week-end et que t'as une motivation, et que je suis dispo, je suis à 1h du parc. Selon d'où t'arrives et tu vas ensuite, peut être moins. Je vous recevrais avec plaisir pour une mousse ou bbq  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 08-09-2026 à 11:47:21

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 08-09-2026 à 11:47:08  profilanswer

n°75263631
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-09-2026 à 12:18:12  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu as plus de chance de vider la mer avec une cuillère à café que de le convaincre de ne pas la massacrer...

Avec les frais que je mets pour qu'elle soit propre, je te trouve injuste.

Bon après je me rappelle de ma conduite  :O

J'arrive pas à m'y résoudre mais objectivement il me faudrait un daily que je respecte et une voiture de weekend à saccager sans vergogne, mais ça m'obligerait à aller vers des voitures moins cher et qui me plaisent moins. Eternel dilemme.

Juxv6 a écrit :

Mais est-ce que ça permet de motricer suffisamment pour suivre les atmos rincés sur route du coup  :o  :D

Je l'espère, quoi que si la route est trop dégradée ça aura le même effet que la Jaguar qui cherchait à me tuer: ça va pas passer la puissance au sol et tenter de m'envoyer dans la bordure à chaque virages  :D

J'ose même pas cliquer  [:max evans]

Keke boum boum a écrit :

Meilleur parc familial niglo. Pas cher en places CE, prix corrects (pour un parc) pour la bouffe et boissons, attractions pour petits et grands, très ombragé, très fleuri, peu de queue, la majorité des clients éduqués, bonne ambiance, vraiment agréable. Pour avoir saigné Asterix et Mickey, plus jamais.
Un parc qui mérite largement son succès.
@Kro, si c'est un week-end et que t'as une motivation, et que je suis dispo, je suis à 1h du parc. Selon d'où t'arrives et tu vas ensuite, peut être moins. Je vous recevrais avec plaisir pour une mousse ou bbq  :hello:

J'y suis avec les enfants et des amis, donc pas certain que ce soit le meilleur moment. Mais à l'occasion je peux essayer de passer un weekend pour te montrer la Kéké mobile et qu'on aille rouler et boire des bières (dans cet ordre sinon ça fait désordre :o )  [:kimouss]

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°75263653
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 08-09-2026 à 12:22:54  profilanswer

Ah ouais ta femme et tes gosses ça irait mais pas toute la smala  [:retsa:2]  
A l'occasion, n'hésite pas  :hello:  

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°75263807
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-09-2026 à 12:59:00  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

HS my life  

WTF:D
16°c c'est courant comme exigence pour les ricains, ils commencent à mettre des clims de partout dans les hôtels en Suisse à cause de ça, vu que le client demande d'abord si la chambre est climatisée avant de réserver (je fais ça aussi depuis cet été, 29°c dans une chambre à 150 boules faut pas déconner non plus)

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)