| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculationPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
C'est correct sur M4 F82, pas parfait mais avec les disques OEM ( surtout pas de l'After market Bosch, Valeo ou autre ) et de bonnes plaquettes perfs, ça tient le coup. L'amortissement me semble quand même perfectible, mais pour le moment c'est absolument pas ma priorité de jeter 5-6k dans un set de suspensions qui fasse vraiment mieux. On va rester comme ça, c'est un daily et ça me suffit
Je connais que de nom, mais ça a l'air sympa pour les gosses et Disneyland j'en peux plus, je connais par cœur les musiques c'est insupportable.
Oui je pense juste toucher à l'échappement parce que franchement c'est ignoble ce bruit de boîte de cassoulet percée, mais pour les chevaux au final je pense qu'elle va rester comme ça un moment, la DKG permet de profiter des performances du moteur bien plus efficacement que la ZF6 de la Jaguar. Du coup, en terme de perfs c'est finalement satisfaisant, même s'il manque l'effet fusée que je pourrais avoir avec 150 chevaux de plus. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 10:46:28 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Juxv6 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gmund |
|
Cyroc |
|
Oliv_CTR | Il s'est re-barré à Orlando là en pré-retraite, je vais plutôt me mettre bien avec le CEO qui a le bon goût de rouler en 992 Turbo S et de pas avoir de kink sur Disney |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux | Meilleur parc familial niglo. Pas cher en places CE, prix corrects (pour un parc) pour la bouffe et boissons, attractions pour petits et grands, très ombragé, très fleuri, peu de queue, la majorité des clients éduqués, bonne ambiance, vraiment agréable. Pour avoir saigné Asterix et Mickey, plus jamais. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 08-09-2026 à 11:47:21 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 11:47:08 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Avec les frais que je mets pour qu'elle soit propre, je te trouve injuste. Bon après je me rappelle de ma conduite J'arrive pas à m'y résoudre mais objectivement il me faudrait un daily que je respecte et une voiture de weekend à saccager sans vergogne, mais ça m'obligerait à aller vers des voitures moins cher et qui me plaisent moins. Eternel dilemme.
Je l'espère, quoi que si la route est trop dégradée ça aura le même effet que la Jaguar qui cherchait à me tuer: ça va pas passer la puissance au sol et tenter de m'envoyer dans la bordure à chaque virages J'ose même pas cliquer
J'y suis avec les enfants et des amis, donc pas certain que ce soit le meilleur moment. Mais à l'occasion je peux essayer de passer un weekend pour te montrer la Kéké mobile et qu'on aille rouler et boire des bières (dans cet ordre sinon ça fait désordre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ah ouais ta femme et tes gosses ça irait mais pas toute la smala --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |