|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
jemangedeslolos | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2019 à 18:21:05 ![]() ![]() |
jemangedeslolos |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah oui. Je fais un virement Western Union de ce pas. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
StanCW Parle à Monkey ... | 760€ dans la cagnotte --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Grinch |
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 29-10-2019 à 18:45:58 --------------- Feedback |
LaGuiche |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chin jo |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2019 à 19:23:34 ![]() ![]() |
john78 | Un trackday lfg un juge au chrono sur le bord de piste. Le plus lent paie la binouze a tous les autres c’ est ok ?
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 29-10-2019 à 19:43:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
croustx Modoadorateur |
Faut qu'on organise un HFR d'au là bas ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Dépend qui est dans quelle voiture --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu pondères le chrono par l'indice ZePerf Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 29-10-2019 à 19:58:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LaGuiche |
fred_div91 | Je vais enfin savoir quoi faire de ma 106 |
markof |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je veux pas de ta pitié.
+1, tant pis pour les pauvres --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je viendrai uniquement pour vous sortir des graviers. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vinceminus |
valentin |
|
grichka59 | On prend quoi après un Z4M Roadster ? --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
the-monk Ça passait c'était beau |
Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 29-10-2019 à 20:52:37 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 21:04:06 ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Oliv_CTR |
Fouge |
C'est bien entendu romancé
J'ai toujours pensé (et même affirmé) que Markof avait vraiment eu une 208gti puis une TTs de fonction (ce qui ne l'empêche pas de troller un peu Merci à Markof, Kronick et Croustx pour le CR Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 29-10-2019 à 21:25:56 |
Johnnycash \ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |